Alliance GEII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance GEII

Take the apero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 demande candidature

Aller en bas 
+8
SpidKartoucheur
GG le géant
Dexter
hellomissa
romadino11
jo10
tomatecarnivore
boulich
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tailogrin

tailogrin


Nombre de messages : 843
Age : 39
Localisation : en france la plupart du temps
Date d'inscription : 05/05/2006

demande candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande candidature   demande candidature - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 8:45

c'est une bonne candidature, même si tu ne répond pas à la moitié des questions DEBILES de mes camarades sache que tu es sur la bonne voie.
réponds néanmoins aux questions d'Hellomissa et de GG.
Revenir en haut Aller en bas
boulich




Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 23/04/2007

demande candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Reponse aux question   demande candidature - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 11:11

si on met un slinky dans un escalier roulant, est-ce quil descend
infiniment? non a la fin de l'escalier il descend

l'arbre du kiwi s'apelle comment? pti

es tu plus bain ou douche? douche

POIL SUR LE TORSE OU NON? un peu

boxeur ou slip kangouroux? boxeur

es-tu roux? non brun

Que ferais tu en cas d'attaques ou de guerre envers l'alliance ? je suivrais les ordres du commandant de guerre ou celui qui decide des actions a mener

Quel est l'avenir de la france apres les éléctions ? j'attend de voir mais je pense que sa peu pas etre pire quoi que...

Depuis combien de temps joues tu avec ce compte ?depuis decembre

En as tu d'autres sur Travian ? avant je jouai sur le 16 mais j'ai arrete

Ta fréquence de connection ? plusieurs fois par jour et quand je suis au travail je peu surveiller mes villages

A quoi va te servir le forum ? a mieu communiquer avec l'ensemble de l'alliance

Comment perçois tu Travian ? comme un jeu tout simplement

Comment réagis tu en cas d'attaque ? bah contreattaque

tu préfères quoi ? je sais pas j'ecoute pas ces radios la

Pourquoi choisis tu la GEII??? car elle est la plus active et la plus pres de chez moi

Donne nous une bonne raison de te prendre??? simple je suis tres actif sur le jeu

Est-ce la guerre qui interromp la paix ? ou la paix qui interromp la guerre ? bon deja pour moi sa se recoupe, je pense que c'est les deux qui peuvent interromp la guerre ou la paix je pense que c'est des paroles de politiciens qui cherchent une excuse au fait réel par contre dans le jeu celui qui interromp la guerre c le diplomate qui aura trouvé un accord avec l'ennemi mais on n'a jamais rien sans rien ..... a la la la philosophie c'est affraid

Moi j'ai une question aussi prèfère tu les calçons, les boxers, les slips? je porte des calçonc et boxers mais j'ai plus de boxer car si tu bouge un peu sa evite que sa se balade lol

est-tu plus pour considerer travian comme un jeu ou autre chose? comme un jeu, c'est important de faire la difference entre un jeu et le reel mais c'est pas pour sa qu'il faut négliger travian

voila j'ai repondu de mon mieux mais si vous avez encore d'autres questions sur n'importe quoi il ne faut pas hésiter,
Revenir en haut Aller en bas
hellomissa

hellomissa


Nombre de messages : 1103
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 29/09/2006

demande candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande candidature   demande candidature - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 14:00

pas mal Wink pour ma part j'ai une derniere question ...

tu bois quoi à l'apero .?
Revenir en haut Aller en bas
boulich




Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 23/04/2007

demande candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande candidature   demande candidature - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 14:58

tu bois quoi à l'apero .? A voici une tres bonne question alors bien sur sa depend de l'heure et du type de soirée en pleinne apres-midi je deguste une bonne biere quand arrive la soirée je suis plus branché alcool blanc comme la vodka ou le rhum. Le bar ou j'ai l'habitude d'aller, qui est gére par de tres bon amis propose un vieu rhum qui est je dois l'avouer tres bon mais tres fort aussi. Sinon je m'adapte au type de soirée et se quelle y propose.
Revenir en haut Aller en bas
jo10

jo10


Nombre de messages : 696
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2006

demande candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande candidature   demande candidature - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 15:08

ok, la cest le boutt du boutt, cest quoi un apero?? sa existe pas par chez moi sa, au quebec personne ou presque jen suis sur connais cest quoi... alors si quelqu un dasser gentil pour me lexpiquer sa serai sympa, ensuite merci beaucoup pour toute ces reponses, tu mipressione, tu es le seul a avoir eu autant de questions et a avoir tout reponde, dit toi que pour cette effort moi je suis en faveur de ton entré.
Revenir en haut Aller en bas
boulich




Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 23/04/2007

demande candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande candidature   demande candidature - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 16:55

Pour jo10 c'est simple l'apéro qui est l'abreviation de aperitif .Un apéritif est une boisson, généralement alcoolisée, servie avant (pour moi il a pas d'heure lol) le repas afin d'ouvrir l'appétit.
Quand on dit tu prend l'apero c'est qu'on va boire un verre avec un ami(e)
Revenir en haut Aller en bas
Dexter

Dexter


Nombre de messages : 789
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2006

demande candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande candidature   demande candidature - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 20:06

Je te précise que notre ami est canadien, d'^ù son manque de vocabulaire. Very Happy

Bisous Jo10
Revenir en haut Aller en bas
tomatecarnivore

tomatecarnivore


Nombre de messages : 539
Age : 48
Localisation : 92 vlg
Date d'inscription : 05/02/2007

demande candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande candidature   demande candidature - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 20:32

putain de caribou je l'apprend moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
SpidKartoucheur

SpidKartoucheur


Nombre de messages : 1740
Age : 42
Date d'inscription : 17/09/2006

demande candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande candidature   demande candidature - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 21:32

Boulich me plait deja Laughing

Est tu très actif sur le forum car c'est essentiel pour etre au courant de ce qui se trame et pour prendre l'apéro ??? rabbit

Ce sera ma dernière question après je choisi l'ARGENT!!!
Revenir en haut Aller en bas
GG le géant

GG le géant


Nombre de messages : 1559
Age : 112
Date d'inscription : 29/05/2006

demande candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande candidature   demande candidature - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 21:44

boulich a écrit:
Est-ce la guerre qui interromp la paix ? ou la paix qui interromp la guerre ? bon deja pour moi sa se recoupe, je pense que c'est les deux qui peuvent interromp la guerre ou la paix je pense que c'est des paroles de politiciens qui cherchent une excuse au fait réel par contre dans le jeu celui qui interromp la guerre c le diplomate qui aura trouvé un accord avec l'ennemi mais on n'a jamais rien sans rien ..... a la la la philosophie c'est affraid

C'est pas ce que je voulais entendre, mais c'est pas grave ^^

Le but de la question. Si c'est la guerre qui interromp la paix, tu es pacifiste. Si c'est l'inverse, tu es un guerrier. Les grecs était supra positionné sur la dernière ^^

Pour ce serveur, c'est simple, la paix n'existe pas. L'état de guerre est permanent ^^
Exception un peu pour la GEII qui affiche une neutralité et qui échappe un peu à toute la déferlante...
Revenir en haut Aller en bas
SpidKartoucheur

SpidKartoucheur


Nombre de messages : 1740
Age : 42
Date d'inscription : 17/09/2006

demande candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande candidature   demande candidature - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 22:11

Ton choix a été fait GG tu es à présent dans la seconde dynamique et la déferlante t'oblige à préparer la guerre qui te verra mourir demain...
Revenir en haut Aller en bas
Donald Duck
Admin
Donald Duck


Nombre de messages : 1871
Age : 37
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de personnage
Et tout commença par le début...:

demande candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande candidature   demande candidature - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 22:33

Premièrement je suis très impressioné par autant de réponse d'où ton courage et la preuve de ta motivation, enfin pour l'instant.

Ensuite pour jo10, le slogan de la GEII est "take the apero"

Enfin pour GG, la GEII se fait rarement attaquer car elle a eu un très bon diplomate, de même nous avons des amis dans les deux camps et nous préférons rester neutres car on est sympas et surtout qu'on ne représente pas de menace en off et que les anciens SF savent que les GEII sont très présents defentivement

Voilà c'est peu être pas le bon endroit pour en parler, mais pour revenir au sujet initial, bonne candidature
Revenir en haut Aller en bas
https://geii.kanak.fr
Daisy

Daisy


Nombre de messages : 1259
Age : 38
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 01/05/2006

demande candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande candidature   demande candidature - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 22:43

Ah ca oui c'est très bien comme candidature. Et sinon j'ai oublié si tu l'as déja dis. Tu habites où? Tu es marié? Tu as des enfants? Tu fais quoi comme boulot?
Revenir en haut Aller en bas
Dexter

Dexter


Nombre de messages : 789
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2006

demande candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande candidature   demande candidature - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 22:57

Admin a écrit:
Ensuite pour jo10, le slogan de la GEII est "take the apero"

Je crois que Jo n'a jamais compris à ce slogan. Il est énorme ce gars là, ne changes pas Jo Wink
Revenir en haut Aller en bas
SpidKartoucheur

SpidKartoucheur


Nombre de messages : 1740
Age : 42
Date d'inscription : 17/09/2006

demande candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande candidature   demande candidature - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 23:28

Jo 10 on t'adoe mon pote I love you Laughing
Tu deviens le + français des quebécois drunken
Revenir en haut Aller en bas
jo10

jo10


Nombre de messages : 696
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2006

demande candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande candidature   demande candidature - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 23:33

en effect dexter je nai jamais compris se slogan lol!!! mais pour se qui est de mon vocabulaire, cela sexplique juste pour mon jeune age, secondaire 4 equivaut a quoi chez vous? 16 ans? je pourrais avoir un bon vocabulaire mais suis trop lache. je crois que dans se topic jai laire un peu ridicule.... mais les quebecois sont tres sympa tu vas voir en me connaissant!

donnal, oui je savait depuis le debut que cetait le slogan de lalliance, mais jai jamais su pourquoi ni cetait quoi, et bien maintenan mystere resolu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SpidKartoucheur

SpidKartoucheur


Nombre de messages : 1740
Age : 42
Date d'inscription : 17/09/2006

demande candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande candidature   demande candidature - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 23:44

Je suis FAN cheers king
QUébec POWER!!!!!!!!! et ce petit accent chez vos blondes qui au début parait ridicule mais que je trouve tellement sexy pig Arfff je suis tombé amoureux de vos charmes...

TISTOU à ta place!!! :silent: affraid
Revenir en haut Aller en bas
Phénix

Phénix


Nombre de messages : 157
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2007

demande candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande candidature   demande candidature - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 0:50

Chapeau, il a presque répondu à toutes les questions ^^.
IL me plait, après faut voir ça au bar drunken s'il tient.

Le phénix
Revenir en haut Aller en bas
boulich




Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 23/04/2007

demande candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande candidature   demande candidature - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 9:53

Est tu très actif sur le forum car c'est essentiel pour etre au courant de ce qui se trame et pour prendre l'apéro ??? pour être fran je suis moins actif sur le forum que sur le jeu mais je viens quand meme regulièrement sur le forum pour savoir se qui se passe , être informé et bien sur communiquer avec les menbres de l'alliance. Par contre pour boire l'apero je suis toujours tres actif lol

Tu habites où? Châteauroux (36) et Le mans (72)

Tu es marié? non

Tu as des enfants? non

Tu fais quoi comme boulot? je suis en deuxieme années de BTS ATI (assistance technique ingenieur) qui se deroule en alternance donc par exemple 2 semaines ecole puis 2 semaines boulot. Mon ecole est à chateauroux et mon boulot au mans. Sinon moi je viens de chateauroux.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy

Daisy


Nombre de messages : 1259
Age : 38
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 01/05/2006

demande candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande candidature   demande candidature - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 10:03

OK le vote est lancé en interne do,c tu auras bientôt une reponse mais bon à mon avis cela t'est très favorable.
Revenir en haut Aller en bas
boulich




Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 23/04/2007

demande candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande candidature   demande candidature - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 12:01

ok sa marche, j'attend votre réponse bon vote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
romadino11

romadino11


Nombre de messages : 223
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2006

demande candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: demande candidature   demande candidature - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 17:56

lol moi on m'aurais poser des questions comme ca a ma candidatures je serais deja plus la!!

non lol maintenant je commence a mis faire mdr
Revenir en haut Aller en bas
jo10

jo10


Nombre de messages : 696
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2006

demande candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande candidature   demande candidature - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 15:19

je ne sais pas si tu vas pouvoir... le vote est tres serrer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande candidature   demande candidature - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande candidature
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouvelle candidature et demande d'excuses
» demande de pna .
» demande d ambasssade
» Demande de PNA entre la GEII-W et l' ~A-F~.
» demande de pt avec la [LDS] et sa wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance GEII :: Partie externe :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser