Alliance GEII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance GEII

Take the apero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 demande de pt avec la [LDS] et sa wing

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
selene68
Invité




demande de pt avec la [LDS] et sa wing Empty
MessageSujet: demande de pt avec la [LDS] et sa wing   demande de pt avec la [LDS] et sa wing EmptyMar 13 Fév - 1:37

Nom de l'alliance : [LDS] et L.D.S.W

Rang: 21 eme et 32 eme

PT avec : personne car nous prenons très à cœur les pactes et quand nous en signons un, nous nous engageons sur du long terme et surtout a le respecté

PNA avec : personne


demande de pt avec la [LDS] et sa wing Mapphplangfrservers6trahe9



Bonjours, je me présente selene68 chef et diplomate de notre belle alliance que je dirige d’une main de fer mais dans un gant de velours au côté de dracool.
Je viens à vous en ce jour pour solliciter une audience auprès de vos instances supérieures dans l’espoir de voir un jour nos deux alliances avancer côte à côte vers des jours sereins et ainsi atteindre des sommets de plénitude dans un monde de paix.
Je serais d’ailleurs enchantée, si l’un de vos émissaires nous faisait le plaisir de venir sur notre forum pour en débattre, nous lui ferions un accueil des plus chaleureux et lui réserverions une belle demeure pour qu'il puisse se reposé d’un si long voyage.


amicalement selene68


une partie privée vous est reservé sur notre forum nous pourrons débattre de tout tranquillement si vous le souhaiter...
lien de votre ambassade privée


si vous avez des questions ou si vous avez besoin de renseignements supplémentaire je me ferais une joie d'y répondre Wink

en attendant bonne continuation et bon jeu

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Dexter

Dexter


Nombre de messages : 789
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2006

demande de pt avec la [LDS] et sa wing Empty
MessageSujet: Re: demande de pt avec la [LDS] et sa wing   demande de pt avec la [LDS] et sa wing EmptyMar 13 Fév - 2:10

Bonjour à toi et à tes hommes, je suis Dexter1664 de la GEII-W.

J'aimerais savoir les raisons qui vous ont ammenées à demander ce pacte avec la GEII ?
Quelle est votre politique ?
Que pensez vous du Top10/Top5 des alliances ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
GG le géant

GG le géant


Nombre de messages : 1559
Age : 112
Date d'inscription : 29/05/2006

demande de pt avec la [LDS] et sa wing Empty
MessageSujet: Re: demande de pt avec la [LDS] et sa wing   demande de pt avec la [LDS] et sa wing EmptyMar 13 Fév - 2:12

Salut à toi selene68, et bienvenue chez nous. Je suis le diplomate de l'alliance, et je suis la personne qui va se charger de cette affaire.

Vu l'ouverture générale de ton alliance face aux pactes, j'estime que c'est un honneur pour nous que toi et les autres dirigeants de ton alliance, que vous nous ayez choisis pour établir un pacte de cette nature, et pour lequel j'imagine que vous accordez une très grande importance.
Mais trêve de blabla, je voulais tout d'abord poser une question, pourquoi nous avoir choisi, plutôt que d'autres alliances qui ont a peu près le même gabari ? Je citerai à titre d'exemple les [~E~] ou encore les GBco.

Sinon je vais m'enregistrer de ce pas sur votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mataros

Mataros


Nombre de messages : 948
Age : 50
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 07/07/2006

demande de pt avec la [LDS] et sa wing Empty
MessageSujet: Re: demande de pt avec la [LDS] et sa wing   demande de pt avec la [LDS] et sa wing EmptyMar 13 Fév - 3:59

L'ouverture d'une ambassade privée serait bienvenue afin que cet emmissaire puisse eclaircir ses positions en toute tranquilité et non en partie publique Wink
Revenir en haut Aller en bas
tailogrin

tailogrin


Nombre de messages : 843
Age : 39
Localisation : en france la plupart du temps
Date d'inscription : 05/05/2006

demande de pt avec la [LDS] et sa wing Empty
MessageSujet: Re: demande de pt avec la [LDS] et sa wing   demande de pt avec la [LDS] et sa wing EmptyMar 13 Fév - 9:01

en effet, par contre je vais accepter l'invitation à en débattre sur leur forum.
Revenir en haut Aller en bas
selene68
Invité




demande de pt avec la [LDS] et sa wing Empty
MessageSujet: Re: demande de pt avec la [LDS] et sa wing   demande de pt avec la [LDS] et sa wing EmptyMar 13 Fév - 14:54

merci a vous pour cette accueil bien chaleureux Wink

en effet je penses que pour répondre a vos questions et en débattre plus avant une partie privée ne serais pas du luxe lol

pour ceux qui se sont inscrit sur notre forum je vous ai donné les droits d'acces a votre partie privée Wink et pour ceux qui veulent encore ce joindre a nous n'hésiter pas a vous y inscrire et envoyé moi un petit mot pour que je vous donne les droits

bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Donkey

Donkey


Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 13/02/2007

demande de pt avec la [LDS] et sa wing Empty
MessageSujet: Re: demande de pt avec la [LDS] et sa wing   demande de pt avec la [LDS] et sa wing EmptyMar 13 Fév - 19:15

Bonjour à vous !

Je suis Donkey, l'un des dirigeants de la LDS.

En ce qui concerne les quelques questions posées, nous y répondrons lorsque nous en discuterons entre nous, dans un endroit plus privé ! Smile

Je pense que le dialogue devrait se dérouler ici, et non dans votre ambassade sur notre forum, ce serait la moindre des choses puisque c'est nous qui faisons la démarche, c'est à nous de nous déplacer ! Wink (Qui a dit squatter ??? Very Happy)

Merci et @ bientôt.
Cordialement,
Donkey.
Revenir en haut Aller en bas
selene68
Invité




demande de pt avec la [LDS] et sa wing Empty
MessageSujet: Re: demande de pt avec la [LDS] et sa wing   demande de pt avec la [LDS] et sa wing EmptyMer 14 Fév - 20:33

merci donkey de venir appuyer ma demande Wink

n'hésiter surtout pas à nous poser des questions c'est vrai qu'en ce qui concerne les reponses pour le moment nous ne pouvons vous les fournirs dans une partie public je penses que vous comprendrez pourquoi Wink

alors je vous dit a très bientot pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
GG le géant

GG le géant


Nombre de messages : 1559
Age : 112
Date d'inscription : 29/05/2006

demande de pt avec la [LDS] et sa wing Empty
MessageSujet: Re: demande de pt avec la [LDS] et sa wing   demande de pt avec la [LDS] et sa wing EmptyJeu 15 Fév - 3:35

Je vais passer faire un tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pt avec la [LDS] et sa wing Empty
MessageSujet: Re: demande de pt avec la [LDS] et sa wing   demande de pt avec la [LDS] et sa wing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pt avec la [LDS] et sa wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la wing!!
» Demande d'un PNA !
» demande de pna .
» PT avec la [DL]
» demande candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance GEII :: Partie externe :: Pacte total-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser