Alliance GEII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance GEII

Take the apero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 nouvelle candidature et demande d'excuses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chrly01
Invité




nouvelle candidature et demande d'excuses Empty
MessageSujet: nouvelle candidature et demande d'excuses   nouvelle candidature et demande d'excuses EmptyDim 7 Jan - 18:01

Bonjour à tous,suite à ma mauvaise candidature, je tiens à m'excuser de ne pas avoir suivi le post, j'ai choisi de poster ma candidature dans cette alliance car j'en ai eu de bons échos et je trouve moi-même qu'elle sera la meilleure pour que je puisse apporter mes services et pour que je puisse m'y développer.J'entends par "frères d'armes" le fait que chaque membre de cette alliance aide ceux qui ont besoin d'aide, que ce soit sur le plan militaire avec les assistances ou sur le plan des ressources si un membre aurait un besoin pressant quelques soient les ressources demandées.Pour moi, une alliance est un groupe où tous les membres doivent s'entraider dans le but de se développer un maximum. J'espère reçevoir une invitation dans mon ambassade et j'espère aussi par la même occasion, que je pourrais servir l'alliance wing des GE-II.
Bon jeu,
Cordialement,
Chrly01,
Revenir en haut Aller en bas
nidaime

nidaime


Nombre de messages : 980
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

nouvelle candidature et demande d'excuses Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature et demande d'excuses   nouvelle candidature et demande d'excuses EmptyDim 7 Jan - 18:04

Et puis ceci tu l'oublie : ?

Citation :
Peuple; localisation des différents villages, GEII ou GEII-W les plus proches, Voisin les plus puissants, relations avec le voisinage et avec la GEII, façon de jouer( raideur fermier...), attaques subies ( prise de village, attaques reguliéres...), si tu quittes une alliance pourquoi?, relations avec des joueurs ayant un pacte avec la GEII...


Aller hop pour moi c'est un refus catéhorie, faire 2sujet de candidature et dans les deux il manque des info de BASE !.
Revenir en haut Aller en bas
SpidKartoucheur

SpidKartoucheur


Nombre de messages : 1740
Age : 42
Date d'inscription : 17/09/2006

nouvelle candidature et demande d'excuses Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature et demande d'excuses   nouvelle candidature et demande d'excuses EmptyDim 7 Jan - 18:33

???
J'ai répondu à ton messaga, je ne sais où, jette un oeil confused
PO TOUT COMPRIS POUR LE COUP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle candidature et demande d'excuses Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature et demande d'excuses   nouvelle candidature et demande d'excuses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle candidature et demande d'excuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle proposition
» Demande d'un PNA !
» demande de pna .
» demande d ambasssade
» demande candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance GEII :: Partie externe :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser