| Pna avec ~~G.W~~ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
neos kni Invité
| Sujet: Re: Pna avec ~~G.W~~ Dim 17 Sep - 18:46 | |
| sa va j'ai oublier sa arrive.
en plus sur mon forum il n'est pas au meme endroit...
mais qu'esque tan pense de mon forum ??? |
|
| |
Turin Ta Invité
| Sujet: Re: Pna avec ~~G.W~~ Dim 17 Sep - 18:52 | |
| Breff...
Il n'y a que toi qui poste pratiquement lol |
|
| |
neos kni Invité
| Sujet: Re: Pna avec ~~G.W~~ Dim 17 Sep - 19:04 | |
| bin c'est normal je vien de le faire !!! et personne sincrit
mais il est bien ou pas ??? |
|
| |
Mataros
Nombre de messages : 948 Age : 50 Localisation : Guadeloupe Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Pna avec ~~G.W~~ Dim 17 Sep - 20:30 | |
| salut a tous sinon on peut passer un pta avec eux ca nous avantagerai pas mal | |
|
| |
Daisy
Nombre de messages : 1259 Age : 39 Localisation : LILLE Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Pna avec ~~G.W~~ Dim 17 Sep - 23:11 | |
| Et c'est quoi un PTA? Ca nous avantagerait en quoi? | |
|
| |
Mataros
Nombre de messages : 948 Age : 50 Localisation : Guadeloupe Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Pna avec ~~G.W~~ Dim 17 Sep - 23:51 | |
| un PTA c'est le contraire d'un PNA un pacte total d'agression une alliance de frigo .... desole je me lache aujourdhui | |
|
| |
neos kni Invité
| |
| |
Turin Ta Invité
| Sujet: Re: Pna avec ~~G.W~~ Lun 18 Sep - 9:08 | |
| Et bien arrete sinon tu va finir pas en avoir une ^^ |
|
| |
Darko79 Invité
| |
| |
Turin Ta Invité
| Sujet: Re: Pna avec ~~G.W~~ Lun 18 Sep - 20:34 | |
| |
|
| |
Mataros
| Sujet: Re: Pna avec ~~G.W~~ Lun 18 Sep - 23:39 | |
| il serait interressant de savoir pourquoi notre ami qui veut un pacte avec nous s'amuse a espionner un gars de notre wing???? Drole d'intention je trouve ce joueur il nous tends la main ou ce serait pour nous attacher? | |
|
| |
neos kni Invité
| Sujet: Re: Pna avec ~~G.W~~ Mar 19 Sep - 8:52 | |
| je vou explique alor...
vood attaque un membre de mon alliance, donc je lespionne pour savoir un peu plus sur lui si je doit lattaquer.
c'est pour protéger mes membres... mais comme je n'est pas trop le temps je n'est pas le temps de vous expliquer. |
|
| |
Mataros
| Sujet: Re: Pna avec ~~G.W~~ Mar 19 Sep - 13:18 | |
| elle est plotot foireuse ton explication, je pense qu'une descente chez toi devrait te remettre les idee en place | |
|
| |
tailogrin
Nombre de messages : 843 Age : 40 Localisation : en france la plupart du temps Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Pna avec ~~G.W~~ Mar 19 Sep - 18:38 | |
| pour être honnête, je mobilise déjà, c'est bizzare, mais j'ai multiplié par 2 le nombre de mes guerriers... | |
|
| |
Darko79 Invité
| Sujet: Re: Pna avec ~~G.W~~ Mar 19 Sep - 20:21 | |
| |
|
| |
neos kni Invité
| Sujet: Re: Pna avec ~~G.W~~ Mar 19 Sep - 20:53 | |
| la j'ai un peu le temps donc je vais expliquer...
vOOd attaque encore stchams. je lui est demandé a plusieurs reprise et gentillemment qu'ils arrete. il ne me répondez pas. donc j'ai atendue...
3jours plus tard (environ) il reattaque stchams. je lui est demander sans le menacé.
ensuite j'ai pris cette affaire au sérieux : j'ai demander un pacte avec son alliance. sachant que cétait une wing j'ai demander a lalliance mère GEII. et si je n'avais pas eu le pacte je l'aurais attaquer pour juste détruire ses troupes qu'ils arrete dattaquer un de mes membre. donc j'ai essayer de lespionner mais a chaque fois mes cavalier mourait.
maintenant vous mattaquer : déja 2 attaque de tailogrin et surement d'autre ???
et voila ou nous en sommes... |
|
| |
Turin Ta Invité
| Sujet: Re: Pna avec ~~G.W~~ Mar 19 Sep - 20:57 | |
| Ouai je pense que tu vas te faire détruire ^^ Allez tu ferais mieux de faire des soldats là car t'es mal |
|
| |
Darko79 Invité
| Sujet: Re: Pna avec ~~G.W~~ Mar 19 Sep - 21:23 | |
| tas pas cité la mienne c'est dommage. |
|
| |
Daisy
Nombre de messages : 1259 Age : 39 Localisation : LILLE Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Pna avec ~~G.W~~ Mar 19 Sep - 23:31 | |
| Il ne faut pas chercher la guerre à une alliance plus forte car maintenant on est tous contre toi et tu viens enfin de dire pourquoi tu souhaitais un pacte : pour que personne ne vous attaque. Domage pour toi... | |
|
| |
Mataros
| Sujet: Re: Pna avec ~~G.W~~ Mer 20 Sep - 0:03 | |
| bravo Daisy le mot de la fin pour toi; sa malhonnêté envers notre alliance se devait d'etre puni S'il avait dit cela des le depart on aurait ppu examiner sa requete d'un autre oeil en demandant a son agresseur de le laisser un peu souffler | |
|
| |
neos kni Invité
| Sujet: Re: Pna avec ~~G.W~~ Mer 20 Sep - 14:57 | |
| vous ne comprennez pas vraiment ce que je dit ??? |
|
| |
Turin Ta Invité
| Sujet: Re: Pna avec ~~G.W~~ Mer 20 Sep - 15:11 | |
| Tais toi, les attaques sont partis, tu va périr, fais de la meilleur facon possible |
|
| |
tailogrin
Nombre de messages : 843 Age : 40 Localisation : en france la plupart du temps Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Pna avec ~~G.W~~ Mer 20 Sep - 20:16 | |
| j'ai lancé 2 attaques , je n'étais même pas au courant, je pensais en avoir envoyé qu'une grosse. | |
|
| |
neos kni Invité
| Sujet: Re: Pna avec ~~G.W~~ Dim 24 Sep - 14:12 | |
| bonjour a tous,
j'ai encaisser les 2 attaque de tailogrin. la je répare les dégas causé.
je sais que cela pouvait etre pire.
donc entre nos 2 alliance il ny aura jamais de pacte ( enfin pas pour linstant, tan que l'alliance n'est pas assez forte ).
donc en atendant ce jour prochain, je vous aurevoir et bon jeu ( mais je n'effacerais pas le compte sur travian et sur votre forum : si je veux pour plutard vous envoyer un pacte quand mon alliance sera assez puissante ).
cordialement et bon jeu. neos knight |
|
| |
Turin Ta Invité
| Sujet: Re: Pna avec ~~G.W~~ Dim 24 Sep - 15:01 | |
| Il y a risque que Chascalus t'attaque... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pna avec ~~G.W~~ | |
| |
|