Alliance GEII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance GEII

Take the apero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Proposition de pacte avec L.T.A.-W

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pablo Ra
Invité




Proposition de pacte avec L.T.A.-W Empty
MessageSujet: Proposition de pacte avec L.T.A.-W   Proposition de pacte avec L.T.A.-W EmptyJeu 31 Aoû - 13:15

Bonjour, je suis diplomate de l'alliance L.T.A. Very Happy

Nous avons un pacte total avec vous ainsi qu'avec votre wing, mais vous n'en avez pas avec notre wing L.T.A.-W (peut être n'existait elle pas au moment de l'accord)

je voulais donc savoir si vous (ainsi que votre wing) étiez d'accord pour passer un pacte total avec notre wing, ou à défaut un PNA

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darko79
Invité




Proposition de pacte avec L.T.A.-W Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec L.T.A.-W   Proposition de pacte avec L.T.A.-W EmptyJeu 31 Aoû - 16:03

c'est clair ils sont pas super bien classer donc inutile de conclure un autre pacte inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy

Daisy


Nombre de messages : 1259
Age : 38
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 01/05/2006

Proposition de pacte avec L.T.A.-W Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec L.T.A.-W   Proposition de pacte avec L.T.A.-W EmptyJeu 31 Aoû - 23:17

Pour l'instant cela ne sert à rien de signer un PNA avec la wing. Mais bon c'est à Tailogrin de decider.
Revenir en haut Aller en bas
tailogrin

tailogrin


Nombre de messages : 843
Age : 39
Localisation : en france la plupart du temps
Date d'inscription : 05/05/2006

Proposition de pacte avec L.T.A.-W Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec L.T.A.-W   Proposition de pacte avec L.T.A.-W EmptyVen 1 Sep - 8:25

ben de toute façon vu que l'on est en pna avec l'alliance mère, autant se mettre en pna avec la wing.
et d'après les statistiques, ils ne sont pas si mauvais, je dirais même que vu le nombre de membres qu'ils ont, ils pourraient vite monter dans le classement.
personnellement je vais lancer une invitation à la wing.
enfin une fois que l'on aura délibéré de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Ra
Invité




Proposition de pacte avec L.T.A.-W Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec L.T.A.-W   Proposition de pacte avec L.T.A.-W EmptyVen 1 Sep - 12:40

merci tailogrin de considérer notre alliance avec respect Very Happy
en effet nous étions classés 97 il y a 3 jours seulement et nous sommes maintenant classés 78

je voyais plus ce pacte avec notre wing comme une formalité dans la mesure où nous avons un pacte avec la votre, et aussi afin de clarifier les choses pour les membres de notre wing
Revenir en haut Aller en bas
Darko79
Invité




Proposition de pacte avec L.T.A.-W Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec L.T.A.-W   Proposition de pacte avec L.T.A.-W EmptyVen 1 Sep - 13:00

ou alors faudrais attendre que vous montiez genre top 60 et mettre carrément en PT.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy

Daisy


Nombre de messages : 1259
Age : 38
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 01/05/2006

Proposition de pacte avec L.T.A.-W Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec L.T.A.-W   Proposition de pacte avec L.T.A.-W EmptyVen 1 Sep - 21:11

Pour le PNA pas de soucis même s'il n'est pas indispensable. Pour ma part tu peux lancer l'invitation.
Revenir en haut Aller en bas
devil4
Invité




Proposition de pacte avec L.T.A.-W Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec L.T.A.-W   Proposition de pacte avec L.T.A.-W EmptyVen 1 Sep - 21:12

Oui je suis d'accord aussi, ça me paraît logique... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Ra
Invité




Proposition de pacte avec L.T.A.-W Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec L.T.A.-W   Proposition de pacte avec L.T.A.-W EmptyLun 9 Oct - 19:20

Bonjour
pourrais-je avoir un accès à la section L.T.A. de l'ambassade s'il vous plait ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Donald Duck
Admin
Donald Duck


Nombre de messages : 1871
Age : 37
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de personnage
Et tout commença par le début...:

Proposition de pacte avec L.T.A.-W Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec L.T.A.-W   Proposition de pacte avec L.T.A.-W EmptyLun 9 Oct - 20:16

C'est bon c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
https://geii.kanak.fr
Pablo Ra
Invité




Proposition de pacte avec L.T.A.-W Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec L.T.A.-W   Proposition de pacte avec L.T.A.-W EmptyLun 9 Oct - 20:18

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de pacte avec L.T.A.-W Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec L.T.A.-W   Proposition de pacte avec L.T.A.-W Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de pacte avec L.T.A.-W
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte
» nouvelle proposition
» Pna avec ~~G.W~~
» PT avec la [DL]
» pna avec sddba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance GEII :: Partie externe :: Demande de PNA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser