Alliance GEII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance GEII

Take the apero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 IceWine2 et GEII... des liens à nouer !

Aller en bas 
+6
Cyan
SpidKartoucheur
Daisy
Donald Duck
Mataros
MartinT
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MartinT




Nombre de messages : 50
Age : 44
Date d'inscription : 09/08/2006

IceWine2 et GEII... des liens à nouer ! Empty
MessageSujet: IceWine2 et GEII... des liens à nouer !   IceWine2 et GEII... des liens à nouer ! EmptyMer 9 Aoû - 9:21

Bonjour,

J'ai croisé chascalu il y a quelques temps à l'occasion d'un échange de messages. Il m'avait alors conseillé de passer sur votre forum parce que je trouvais que nos alliances avaient tout à gagner à tisser quelques liens.

Premièrement, à lire vos réponses aux demandes de PT et PNA, je trouve que vous avez une vraie cohérence et une vraie réflexion dans vos relations diplomatiques. Vos réponses montrent que vous êtes une alliance où chacun peut s'exprimer et où il y a une forte solidarité. IceWine2 fonctionne aussi sur ces principes. Je m'applique à ce que nous soyons une démocratie. L'alliance n'appartient à personne ou plutôt si elle appartient à tous ses membres Smile

Deuxièmement, nous sommes une alliance du Nord-Est, même si nous sommes sur des zones un peu différentes des votres, cela peut-être pratique de coopérer économiquement et militairement. Beaucoup d'alliances sont plus éclatées, cela peut-être pratique d'avoir des alliés sur d'autres zones en cas de conflit.

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=en&server=s6.travian.fr&alliance=IceWine2%2C%20GEII&groupby=player&colby=alliance&zoom=100%2C100%2C%202&casen=on&format=png&

Je ne sais pas ce que vous en pensez... je ne sais pas si un PT est la bonne forme de coopération, mais bon. Personnellement, si je n'étais pas impliqué à ce point dans ma propre alliance, je vous aurai peut-être déjà rejoint (pas la peine d'essayer de me recruter Donald Duck, je t'ai repéré Wink )

Voilà voilà... Longue vie à nos deux alliances !

Martin
PS : quel soulagement de lire enfin du français dans un forum ! là-dessus on n'est pas au top Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mataros

Mataros


Nombre de messages : 948
Age : 50
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 07/07/2006

IceWine2 et GEII... des liens à nouer ! Empty
MessageSujet: Re: IceWine2 et GEII... des liens à nouer !   IceWine2 et GEII... des liens à nouer ! EmptyMer 9 Aoû - 9:43

Eu je donne mon avis mais je sais vois pas ce qui nous motiverais à signer un pact total...:
-On en a déjà beaucoup (avis personnel)
-Et pour moi un PT c'est pour les alliances avec qui on a des liens très fort meme plus qu'avec les autres alliances ... hors j'avais jamais entendu ni vu de IceWine2 avant aujou'd'hui lol (avis personnel aussi)

Moi je si je devais voté entre "oui" et "non" je voterai "non"

Ne va pas croir que c'est de la méchanceté où quoi que ce soit mais c'est juste un point de vu politique, je ne vois pas l'utilité réciproque de nos deux alliances à signer un pact total...

Sa pourrai pour moi être un PNA vu que nous somme sur la "même" zone bien que moi je sois à perpette... lol!
Revenir en haut Aller en bas
MartinT




Nombre de messages : 50
Age : 44
Date d'inscription : 09/08/2006

IceWine2 et GEII... des liens à nouer ! Empty
MessageSujet: Re: IceWine2 et GEII... des liens à nouer !   IceWine2 et GEII... des liens à nouer ! EmptyMer 9 Aoû - 11:17

Un pacte total ne se décide pas à la légère, je te comprends.

Ce que je vois simplement, c'est que nous sommes deux alliances qui semblons partager des valeurs : la solidarité, la bonne humeur, la démocratie, tout en étant dans le même secteur.
Ce qui est finalement assez rare : beaucoup d'alliance fonctionnent à la gloire de leur chef, qui organise en dessous une hiérarchie militaire allant du trouffion que l'on peut suicider au dieu qu'il faut servir (mort de rire).
Beaucoup d'alliance sont totalement éclatées (ce qui me fait douter de la réalité de l'entre-aide au sein de ce type d'alliance...)

Ainsi, j'ai nommé ce post "des liens à nouer" et non "un pacte à signer". Je ne sais pas si cette coopération que je trouve souhaitable doit passer par un pacte nécessairement. Le problème c'est que je ne connais pas tellement d'autres moyens de nouer des liens...

[Edit :] J'aime pas trop les PNA... c'est trop vide de sens. C'est un modus vivendi entre deux ennemis passé... mais aussi probablement à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Mataros

Mataros


Nombre de messages : 948
Age : 50
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 07/07/2006

IceWine2 et GEII... des liens à nouer ! Empty
MessageSujet: Re: IceWine2 et GEII... des liens à nouer !   IceWine2 et GEII... des liens à nouer ! EmptyMer 9 Aoû - 11:39

Comme j'ai dis il s'agit s'implement de mon avis... il est vrai que beaucoup d'alliance compte sur leur chef et délaisse les "troufions" mais beaucoup aussi on les mêmes principes que nous Razz

Moi j'aimerai bien revoir nos pacts et que nos alliés soient plus présent sur notre forum parceque pour moi c'est des fantôme... mais il faut dire que je suis très loin du groupe lol!

Après c'est aussi aux autres de s'exprimer... moi je dis sa parceque j'en ai aucun avantage mais peu-être qu'à l'autre bout de la carte sa peu servir un pacte total me pose un peu de souci parceque on va finir comme les autres alliances débutante à faire 50 pactes et à passer pour des "brelles"désolé de l'expression!

"Nouer des liens" est le terme exacte mais la pour l'instant je suis un cas isolé attendons d'avoir plus d'avis je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Donald Duck
Admin
Donald Duck


Nombre de messages : 1871
Age : 37
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de personnage
Et tout commença par le début...:

IceWine2 et GEII... des liens à nouer ! Empty
MessageSujet: Re: IceWine2 et GEII... des liens à nouer !   IceWine2 et GEII... des liens à nouer ! EmptyVen 11 Aoû - 16:49

Euh oui bah ....
Revenir en haut Aller en bas
https://geii.kanak.fr
Donald Duck
Admin
Donald Duck


Nombre de messages : 1871
Age : 37
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de personnage
Et tout commença par le début...:

IceWine2 et GEII... des liens à nouer ! Empty
MessageSujet: Re: IceWine2 et GEII... des liens à nouer !   IceWine2 et GEII... des liens à nouer ! EmptyVen 11 Aoû - 16:50

A la rigueur on va ouvrir une wing donc si vous avez des joueurs en trop... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://geii.kanak.fr
Daisy

Daisy


Nombre de messages : 1259
Age : 38
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 01/05/2006

IceWine2 et GEII... des liens à nouer ! Empty
MessageSujet: Re: IceWine2 et GEII... des liens à nouer !   IceWine2 et GEII... des liens à nouer ! EmptyVen 11 Aoû - 16:55

Moi je suis assez d'accord pou un pacte total même si j'avais bien aimé piller un de vos membres mais bon... Après de là à dire que nous pourrions passer pour des "breles" à force d'avoir des PT je ne pense pas car notre position dans le classement ne tient pas à l'avis des autres Wink de plus chaque alliance est libre de faire des PT. Donc pour moi c'est OK mais ce ne sera pas avant la fin du mois car il faut l'avis des autres membres et certains se trouvent en vacances ou travaillent l'téé et n'ont pas toujours le temps de consulter le forum. Dès qu'une dizaine de membres se seront exprimés nous delibererons.
Revenir en haut Aller en bas
Mataros

Mataros


Nombre de messages : 948
Age : 50
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 07/07/2006

IceWine2 et GEII... des liens à nouer ! Empty
MessageSujet: Re: IceWine2 et GEII... des liens à nouer !   IceWine2 et GEII... des liens à nouer ! EmptyVen 11 Aoû - 17:15

Oui mais il n'y a pas que les points à prendre en compte...le nombre est aussi un point tres important pour acceder au respect!

On respecte et craint plus 1 personne qui arrive à en battre 10 que 10 personnes qui arrivent à en battre 1...

Ce que je veux dire c'est qu'il vaut mieu etre peu et de qualité que nombreux...et...

à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy

Daisy


Nombre de messages : 1259
Age : 38
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 01/05/2006

IceWine2 et GEII... des liens à nouer ! Empty
MessageSujet: Re: IceWine2 et GEII... des liens à nouer !   IceWine2 et GEII... des liens à nouer ! EmptyVen 11 Aoû - 17:16

Je suis d'accord avec ca mais je ne vois pas le rapport avec les PT. Etre forts ne signifie pas ne pas avoir besoin de l'aide d'autres alliances en cas de conflits.
Revenir en haut Aller en bas
Chascal
Invité




IceWine2 et GEII... des liens à nouer ! Empty
MessageSujet: Re: IceWine2 et GEII... des liens à nouer !   IceWine2 et GEII... des liens à nouer ! EmptyVen 11 Aoû - 17:28

Eh bien voilà, ce sujet prend enfin vie.

En cette période de vacances, rien d'anormal à une activité moindre.

L'alliance IceWine2 est une alliance très compacte. Ils ont réussi à recruter des joueurs qui sont fort proche les uns des autres.
Notre alliance est plus dispersée, mais on peut tout de même observer 2 "regroupements" de villages. L'alliance Icewine2 se trouve proche d'un de ces deux groupes.
Moi je trouve que je suis assez loin, mais je pense qu'un lien, pacte ou fusion, entre nos deux alliances peut servir les geii qui sont proche des IceWine2.
Ma préférence va toutefois vers le pacte, au moins dans un premier temps, histoire de ne pas précipiter les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Mataros

Mataros


Nombre de messages : 948
Age : 50
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 07/07/2006

IceWine2 et GEII... des liens à nouer ! Empty
MessageSujet: Re: IceWine2 et GEII... des liens à nouer !   IceWine2 et GEII... des liens à nouer ! EmptyVen 11 Aoû - 17:39

Mwai, la on signe des pacts totaux partout mais on va sur notre 8ème pacte comme même savons nous si ses alliances nous soutiendrons en cas de guerre?(supposition)

Je ne les connais pas dutout mais en tant que membre récent(depuis 1mois) j'aimerai avoir votre avis et/ou des preuves qu'on peu compter sur eux en temps de guerre et pas avoir 8 pactes pour que le jour ou on est en guerre ils se désistent...voila mes inquiétudes

De plus je n'ai vu aucun message d'un allié sur le forum (on pus?)...

Ce n'est pas un message dis "pour foutre la merde" mais un message ou j'exprime "mes inquiétudes" faces à tout ses noms marqués en dessous de PT dans la description de notre alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy

Daisy


Nombre de messages : 1259
Age : 38
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 01/05/2006

IceWine2 et GEII... des liens à nouer ! Empty
MessageSujet: Re: IceWine2 et GEII... des liens à nouer !   IceWine2 et GEII... des liens à nouer ! EmptyVen 11 Aoû - 17:43

Il faudrait que Donald ou Chascal demandent à ces PT de venir se presenter sur notre forum afin de mieux les connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Donald Duck
Admin
Donald Duck


Nombre de messages : 1871
Age : 37
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de personnage
Et tout commença par le début...:

IceWine2 et GEII... des liens à nouer ! Empty
MessageSujet: Re: IceWine2 et GEII... des liens à nouer !   IceWine2 et GEII... des liens à nouer ! EmptyVen 11 Aoû - 20:28

Bah mea culpa c'est surtout faute de temps car il faut que nous passions du temps sur leur forum aussi. Mais pour ce qui est de l'alliance de elbandit et l'alliance M.F. je suis sur de leur loyauté
Revenir en haut Aller en bas
https://geii.kanak.fr
MartinT




Nombre de messages : 50
Age : 44
Date d'inscription : 09/08/2006

IceWine2 et GEII... des liens à nouer ! Empty
MessageSujet: Re: IceWine2 et GEII... des liens à nouer !   IceWine2 et GEII... des liens à nouer ! EmptyLun 14 Aoû - 14:32

Bonjour à tous !

Merci pour ces premières réponses. Il est impossible de promettre à 100% l'assistance en cas de problème : il se peut que nous en ayons nous-même au même moment.
Cependant, lorsque l'on vient nous demander de l'aide, nous cherchons toujours à y répondre de manière positive.
Nous sommes très solidaires les uns des autres et nous cherchons à l'être tout autant avec nos alliés. J'ai plusieurs exemples récents en tête mais je préfère ne pas les dire sur un forum public ^^ n'hésitez pas à me contacter in game Smile

Martin
Revenir en haut Aller en bas
SpidKartoucheur

SpidKartoucheur


Nombre de messages : 1740
Age : 42
Date d'inscription : 17/09/2006

IceWine2 et GEII... des liens à nouer ! Empty
MessageSujet: Re: IceWine2 et GEII... des liens à nouer !   IceWine2 et GEII... des liens à nouer ! EmptyDim 17 Sep - 1:03

D'accord pour une alliance Icewine2. Le pinard je suis pour, même à l'apéro.
De plus je me trouve juste à coté d'eux contrairement à d'autre qui sont isolé; moi je suis au coeur de l'histoire.
Alors plutot qu'une guerre totale je souhaite un Pacte total.
Merci à tous, a votre service.
ps: Ce fut ma premiere participation au forum, bravo pour l'interface et je vais féter ça!
Revenir en haut Aller en bas
Cyan

Cyan


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2006

IceWine2 et GEII... des liens à nouer ! Empty
MessageSujet: Re: IceWine2 et GEII... des liens à nouer !   IceWine2 et GEII... des liens à nouer ! EmptyDim 17 Sep - 12:13

Moi aussi je suis pour.
Pourquoi? Bah il y en a plein de mon coté, le plus proche de chez moi n'hésiterai pas à me venir en aide en cas de problème.
J'ai jadis fais partie de leur alliance mais j'ai préféré la quitter raison personnel.
Il faut savoir oublier le passé et aller de l'avant comme on dit souvent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Donald Duck
Admin
Donald Duck


Nombre de messages : 1871
Age : 37
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de personnage
Et tout commença par le début...:

IceWine2 et GEII... des liens à nouer ! Empty
MessageSujet: Re: IceWine2 et GEII... des liens à nouer !   IceWine2 et GEII... des liens à nouer ! EmptyDim 17 Sep - 12:54

Moi je les ai calmé tous calmé quand ils m'ont tous attaqué. Mais perso je ne vois pas trop l'interet de ce pacte mais bon si vous en avez envie
Revenir en haut Aller en bas
https://geii.kanak.fr
SpidKartoucheur

SpidKartoucheur


Nombre de messages : 1740
Age : 42
Date d'inscription : 17/09/2006

IceWine2 et GEII... des liens à nouer ! Empty
MessageSujet: Re: IceWine2 et GEII... des liens à nouer !   IceWine2 et GEII... des liens à nouer ! EmptyDim 17 Sep - 13:40

Je comprends ton point de vue Donald, néanmoins tout le monde ne possède pas ta force de frappe ;-)
Et pour ma part si il m'attaque je me sentirai très mal. Vous pourriez répondre à ça que cela vous importe peu...Et vous auriez raison. MAis un PT ne coute pas grand chose, à part un peu de temps et apporte un peu de sérénité et sécurité à vos humbles vassaux.
Merci de votre compréhension les amis!!!
Tcho les artistes
Revenir en haut Aller en bas
MartinT




Nombre de messages : 50
Age : 44
Date d'inscription : 09/08/2006

IceWine2 et GEII... des liens à nouer ! Empty
MessageSujet: Re: IceWine2 et GEII... des liens à nouer !   IceWine2 et GEII... des liens à nouer ! EmptyDim 17 Sep - 13:42

Bonjour à tous !

Merci à SpidKartoucheur pour son message sympathique !
Merci à tous ceux qui ont été sensible à mon appel.

Malheureusement l'apathie l'a emportée ici sur mon enthousiame, et c'est vers un autre projet que l'alliance IceWine2 vogue aujourd'hui (chascal doit être au courant).

Rien d'hostile de toute façon puisqu'il s'agit d'une alliance avec qui vous avez un pacte ^^ Mais je vous rassure, on n'a pas fait tout ça pour bénéficier d'un pacte avec vous malgré tout ^^

Ciao a tutti !

Martin
Revenir en haut Aller en bas
Chascal
Invité




IceWine2 et GEII... des liens à nouer ! Empty
MessageSujet: Re: IceWine2 et GEII... des liens à nouer !   IceWine2 et GEII... des liens à nouer ! EmptyDim 17 Sep - 14:04

En effet.

Ca serait pas mal si ça se fait.
Revenir en haut Aller en bas
Donald Duck
Admin
Donald Duck


Nombre de messages : 1871
Age : 37
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de personnage
Et tout commença par le début...:

IceWine2 et GEII... des liens à nouer ! Empty
MessageSujet: Re: IceWine2 et GEII... des liens à nouer !   IceWine2 et GEII... des liens à nouer ! EmptyDim 17 Sep - 17:34

Un accord avec les THC ou les MF ?
Revenir en haut Aller en bas
https://geii.kanak.fr
Chascal
Invité




IceWine2 et GEII... des liens à nouer ! Empty
MessageSujet: Re: IceWine2 et GEII... des liens à nouer !   IceWine2 et GEII... des liens à nouer ! EmptyDim 17 Sep - 21:59

Tssss Chef, tiens toi un peu au courant.
Ca se passe dans la section diplomatique de la THC.
Revenir en haut Aller en bas
Donald Duck
Admin
Donald Duck


Nombre de messages : 1871
Age : 37
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de personnage
Et tout commença par le début...:

IceWine2 et GEII... des liens à nouer ! Empty
MessageSujet: Re: IceWine2 et GEII... des liens à nouer !   IceWine2 et GEII... des liens à nouer ! EmptyDim 17 Sep - 22:49

Mais euh ... silent
Revenir en haut Aller en bas
https://geii.kanak.fr
Cyan

Cyan


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2006

IceWine2 et GEII... des liens à nouer ! Empty
MessageSujet: Re: IceWine2 et GEII... des liens à nouer !   IceWine2 et GEII... des liens à nouer ! EmptyLun 18 Sep - 19:19

D'ailleurs ils ont un pna avec les MF aussi
J'ai vue que beaucoup de vos membre sont passé THC vous fusionner encore?
Revenir en haut Aller en bas
Darko79
Invité




IceWine2 et GEII... des liens à nouer ! Empty
MessageSujet: Re: IceWine2 et GEII... des liens à nouer !   IceWine2 et GEII... des liens à nouer ! EmptyLun 18 Sep - 20:23

donc sa devient quoi ce projet de pacte ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IceWine2 et GEII... des liens à nouer ! Empty
MessageSujet: Re: IceWine2 et GEII... des liens à nouer !   IceWine2 et GEII... des liens à nouer ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IceWine2 et GEII... des liens à nouer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» acces a la partie priver icewine2
» Fusion de GEII avec la Waaaagh!
» COUcou les GEII
» Hop, hop, hop et... hop! Un GO chez les GEII...
» Mon assenssion dans la GEII.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance GEII :: Partie externe :: Pacte total-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser