Alliance GEII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance GEII

Take the apero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Hop, hop, hop et... hop! Un GO chez les GEII...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fro
Invité




Hop, hop, hop et... hop! Un GO chez les GEII... Empty
MessageSujet: Hop, hop, hop et... hop! Un GO chez les GEII...   Hop, hop, hop et... hop! Un GO chez les GEII... EmptyMer 4 Oct - 21:51

Salut à tout ceux qui passeront par ici... What a Face

Après quelques hésitations et après avoir murement réffléchi, je me présente seul de par chez vous mais avec l'assentiment, je l'espère, des membres de mon alliance car mon déplacement jusqu'ici ne fait pas partie d'une délégation officielle mais plutôt d'une initiative personnelle.

Voilà, ce qui m'amène je fais partie d'une petite alliance (17 membres je crois) qui n'a pas véritablement de prétention à devenir la meilleure mais qui essaye de faire en sorte que ses membres puissent perdurer, subsister et prospérer, enfin rien de bien original. Nous avons différents joueurs dont une dizaine de très actifs qui forment le coeur de cette alliance et tentent de trouver des solutions aux problèmes que l'on pourrait rencontrer. Mais maintenant nous arrivons à un tournant ou on ne peut plus rester dans notre coin et nous avons besoin de nous trouver des alliés au moins de manière formelle pour impressionner car on attire de plus en plus l'attention (espionnage et quelques attaques dont récemment certaines des GEII). Voilà, voilà généralement les membres sont actifs et ne sont pas très rentable, tout est dépensé et les troupes sont en vadrouille, mais c'est sur que regarder toujours dans son dos c'est pas génial.

C'est sûr que notre alliance peut paraître pauvre et peut-être que vous pensez que votre intérêt n'y est pas, je ne vais pas vous mentir on a plus intérêt à signer un pacte avec vous que le contraire. Mais je vais quand même essayer de mettre tout mon poids sur le plateau de la balance qui pourrait vous amener à penser qu'on puisse avoir de l'interêt. ( elephant monte sur la balance).

Alors c'est sur qu'un PNA ça serait pas utile donc je me suis mis dans l'idée qu'un PNT pourrait être intéressant alors j'imagine vos mines interloquées devant votre PC vous disant : "il sait pô de quoi il parle celui là, un PNT ça n'existe pô." Et c'est vrai car je viens de l'inventer et je traduis ça par un Pacte Non Total, sous entendu il serait total que dans un sens, c'est à dire on s'engage dans toutes les entreprises militaires dans lesquels vous vous lancez, mais si vous ne le souhaitez pas vous n'êtes pas obligés de nous venir en aide en cas de pépin, tant que notre importance n'est pas assez grande ou tant que cela ne sert pas vos intérêts. Vous allez me dire aide militaire, aide militaire on en a pas besoin on est assez fort, c'est sur, mais vous n'êtes pas à l'abri d'un conflit d'usure face à une autre alliance et nous on est tous regroupés dans une petite zone, ce qui facilite la coordination. D'ailleurs on a fait "nos preuves" en sortant victorieux d'une guerre contre une alliance les TBS (moins forte que nous sur le papier mais c'est déjà ça, on est même 88ème au classement des alliances même si ça veut pas dire grand chose pirat ) et je suis sur qu'on pourrait motiver les LLdT et LHA à nous suivre pour vous assurer un coup de pouce supplémentaire.

Bon voilà j'ai mis mes quelques idées en valeur, du mieux que j'ai pu, car je suis pas forcément doué pour ça, je suis pas le diplomate de l'alliance bien que les rôles ne soient pas forcément figés dans notre alliance. D'ailleurs certain d'entre vous ont du être contacté par grathad qui se charge généralement de cela. Je sais qu'il a d'ailleurs envoyé quelques MP à certain d'entre vous pour essayer de sauver quelques uns de mes partenaires du pillage. Voilà, moi je passe par la voie hierarchique quitte à me faire fustiger par les membres bounce N'hésitez pas si vous avez des questions sur nous. Je vais traîner dans le coin un p'tit peu. (Au fait je suis Shait, dans le jeu j'ai pas réussi à avoir ma confirmation sur ma messagerie hotmail, j'ai changé d'adresse et aussi de nom en espérant que ça marche... Ca marche!). Very Happy


Dernière édition par le Jeu 5 Oct - 8:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Turin Ta
Invité




Hop, hop, hop et... hop! Un GO chez les GEII... Empty
MessageSujet: Re: Hop, hop, hop et... hop! Un GO chez les GEII...   Hop, hop, hop et... hop! Un GO chez les GEII... EmptyMer 4 Oct - 22:06

Salut a toi.

Je suis contre un PT avec vous et pas la peine que je me justifie.
Mais bon en parlant de PNT, tu veux nous rendre servir sans en recevoir mais bon j'ai deviné que c'est pour que j'arrete de vous attaqué (moi en entre autre mais il y a aussi coco).
Bon je vais vous mettre a l'essai alors...
Pour prouver votre gratitude, tu attaques toi et ton ally, le joueur MacLeod, sur son premier et deuxieme village en priorité.
Tu postes les rapports de combats dans une partie que Donald va créer et apres on verra...

PS: envoyer une bonne armée off. pour montrer votre puissance et attaquez en mode attaque (et non pillage).

Allez on attend vos RC et attaquez le plus vite possible, demain et poste tes RC après demain (Vendredi) dernier délais!
Revenir en haut Aller en bas
SpidKartoucheur

SpidKartoucheur


Nombre de messages : 1740
Age : 42
Date d'inscription : 17/09/2006

Hop, hop, hop et... hop! Un GO chez les GEII... Empty
MessageSujet: Re: Hop, hop, hop et... hop! Un GO chez les GEII...   Hop, hop, hop et... hop! Un GO chez les GEII... EmptyMer 4 Oct - 22:10

100% d'accord Turin T
Un test d'engagement rien de tel pour prouver sa bonne foi... Et puis si ça peut rendre service à Turin et Coco, défonce les bien l'ami!!!
Revenir en haut Aller en bas
Donald Duck
Admin
Donald Duck


Nombre de messages : 1871
Age : 37
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de personnage
Et tout commença par le début...:

Hop, hop, hop et... hop! Un GO chez les GEII... Empty
MessageSujet: Re: Hop, hop, hop et... hop! Un GO chez les GEII...   Hop, hop, hop et... hop! Un GO chez les GEII... EmptyMer 4 Oct - 22:16

Ils peuvent aller dans la partie publique des attaques groupées
Revenir en haut Aller en bas
https://geii.kanak.fr
Daisy

Daisy


Nombre de messages : 1259
Age : 38
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 01/05/2006

Hop, hop, hop et... hop! Un GO chez les GEII... Empty
MessageSujet: Re: Hop, hop, hop et... hop! Un GO chez les GEII...   Hop, hop, hop et... hop! Un GO chez les GEII... EmptyMer 4 Oct - 22:34

Je ne suis pas du tout d'accord sur le principe. Macleod est surpuissant et son alliance est 17ème avec 12 membres. Alors trouvez une autre cible !!!
De plus il est en pacte avec des "gros" alors je le repète
HORS DE QUESTION D'ATTAQUER MACLEOD.
Revenir en haut Aller en bas
SpidKartoucheur

SpidKartoucheur


Nombre de messages : 1740
Age : 42
Date d'inscription : 17/09/2006

Hop, hop, hop et... hop! Un GO chez les GEII... Empty
MessageSujet: Re: Hop, hop, hop et... hop! Un GO chez les GEII...   Hop, hop, hop et... hop! Un GO chez les GEII... EmptyMer 4 Oct - 22:42

OUPS savais pas!!! Je sais...........j'aurais du regardé a deux fois!
Bon et bien trouvons une autre cible.
Mais il faut le tester non? Peut etre sommes nous un peu hardcore en fait!
Euh je ne sais pas trop ou j'en sui je réfléchis
lol Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Donald Duck
Admin
Donald Duck


Nombre de messages : 1871
Age : 37
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de personnage
Et tout commença par le début...:

Hop, hop, hop et... hop! Un GO chez les GEII... Empty
MessageSujet: Re: Hop, hop, hop et... hop! Un GO chez les GEII...   Hop, hop, hop et... hop! Un GO chez les GEII... EmptyMer 4 Oct - 23:34

Surtout que j'avais limite évité une guerre avec snoopy de son alliance car j'ai détruit le compte de son frère droopy en le faisant passer de 1954 à 6 habitants Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://geii.kanak.fr
Turin Ta
Invité




Hop, hop, hop et... hop! Un GO chez les GEII... Empty
MessageSujet: Re: Hop, hop, hop et... hop! Un GO chez les GEII...   Hop, hop, hop et... hop! Un GO chez les GEII... EmptyMer 4 Oct - 23:37

Il vient de rejoindre l'alliance SF car quand j'ai poster mon poste, il n'y étais pas encore, dommage, je lui aurais bien un pris un village ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
Mataros

Mataros


Nombre de messages : 948
Age : 50
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 07/07/2006

Hop, hop, hop et... hop! Un GO chez les GEII... Empty
MessageSujet: Re: Hop, hop, hop et... hop! Un GO chez les GEII...   Hop, hop, hop et... hop! Un GO chez les GEII... EmptyJeu 5 Oct - 1:38

je suis d'accord avec Daisy, il n'as pas a faire ca, de plus ce que vous lui demandez et lamentable. Je trouve contrairement a beaucoup, qu'il a pris le temps d'ecrire en francais et de dire la vrai raison de ce pacte: sans mentir. Rappelez vous le Neos Knight qui lui n'avez pas hesitez a nous mentir pour obtenir gain de cause!
Sans allez jusqu'a accepter je trouve que l'on pourrait fair eun geste apart les envoyer se faire reduire pour le profit de certain qui sont deja dix fois plus puissant qu'eux!
J'ai pas vraiment d'idee, a part peu etre un pacte commercial qui ne veut rien dire mais un joueur intelligent comprndrais que nous pourrions peut etre etre derriere eux ou non !!!!
En tout cas arreter de prendre les plus faibles pour vos boy et nayade, c'est lamentable d'agir ainsi!
Decidement je ne poste que pour raler en ce moment; je trouve que le forum change d'ambiance!
Revenir en haut Aller en bas
Donald Duck
Admin
Donald Duck


Nombre de messages : 1871
Age : 37
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de personnage
Et tout commença par le début...:

Hop, hop, hop et... hop! Un GO chez les GEII... Empty
MessageSujet: Re: Hop, hop, hop et... hop! Un GO chez les GEII...   Hop, hop, hop et... hop! Un GO chez les GEII... EmptyJeu 5 Oct - 8:04

T'as raison mataros, je pense que l'on peux faire un effort vu le temps que j'ai mis pour lire ce message. Je pense que l'on peut essayer de stoppper ses attaques sur eux et revoir leur proposition une fois qu'ils seront plus classé. Mais ce n'est pas un PNA, mais disons que l'on essaye de ne plus vous attaquer. Voilà après tout entre adultes consentants on peut s'arranger diplomatiquement
Revenir en haut Aller en bas
https://geii.kanak.fr
Fro
Invité




Hop, hop, hop et... hop! Un GO chez les GEII... Empty
MessageSujet: Re: Hop, hop, hop et... hop! Un GO chez les GEII...   Hop, hop, hop et... hop! Un GO chez les GEII... EmptyJeu 5 Oct - 8:10

Moi je suis d'accord pour être testé et les défis ça me plait mais là oui c'est vrai que c'est un gros morceau, le retour de baton serait mortel pour nous le bonhomme a l'air mangeable mais son alliance est un gros nosnos pour notre petite mâchoire ( affraid miam) après je peux vous jurer la fidélité de mon alliance contre ce genre d'alliance si jamais vous aviez encore des problèmes, j'ai vu beaucoup de pactes totaux qui n'en était pas vraiment et comme vous pouvez le voir on essaye de pas signer n'importe quoi pour dire remplir de vert notre fiche d'alliance...

Sinon je voulais vous remercier de discuter de notre cas et je conçois cette pseudo promesse comme un premier pas et c'est déjà pas mal pour nous rabbit .
Revenir en haut Aller en bas
Darko79
Invité




Hop, hop, hop et... hop! Un GO chez les GEII... Empty
MessageSujet: Re: Hop, hop, hop et... hop! Un GO chez les GEII...   Hop, hop, hop et... hop! Un GO chez les GEII... EmptyJeu 5 Oct - 10:26

c'est vrai qu'il pris la peine de bien formuler ça demande et elle n'est pas a prendre a la légère aussi je npropose une sorte de pacte d'entraide peut ètre pas aussi "fort" qu'un pt mais qui peut ètre suffisant pour les alliances "moindre".....j'expliquerais ça mieux la prochaine fois la je suis au bahut.
Revenir en haut Aller en bas
Lithax
Invité




Hop, hop, hop et... hop! Un GO chez les GEII... Empty
MessageSujet: Re: Hop, hop, hop et... hop! Un GO chez les GEII...   Hop, hop, hop et... hop! Un GO chez les GEII... EmptyJeu 5 Oct - 10:40

Entièrement d'accord avec Mataros.

Et puis j'sais pas. Ce côté "j'suis plus gros que toi, alors va nettoyer mes bottes avec ta langue pour me montrer que tu es digne de moi" ne me plait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy

Daisy


Nombre de messages : 1259
Age : 38
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 01/05/2006

Hop, hop, hop et... hop! Un GO chez les GEII... Empty
MessageSujet: Re: Hop, hop, hop et... hop! Un GO chez les GEII...   Hop, hop, hop et... hop! Un GO chez les GEII... EmptyJeu 5 Oct - 15:11

En tous cas moi je suis d'accord pour le PNT proposé. Cela ne nous engage pas à beaucoup et en plus on peut être sur de l'aide d'une alliance un peu plus faible. La meilleure facon de les tester et de voir s'ils nous suivront dans une hypotique guerre et pour cela rien de tel que ce PNT. Et s'ils n'evoluent pas assez vite ou ne nous aident pas rien n'empechera de couper le cordon. Par contre s'ils montrent qu'ils sont forts et fiables on pourra transformer le PNT en PT.
Revenir en haut Aller en bas
Turin Ta
Invité




Hop, hop, hop et... hop! Un GO chez les GEII... Empty
MessageSujet: Re: Hop, hop, hop et... hop! Un GO chez les GEII...   Hop, hop, hop et... hop! Un GO chez les GEII... EmptyJeu 5 Oct - 18:32

Nous verrons cela contre la guerre contre les S qui arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Mataros

Mataros


Nombre de messages : 948
Age : 50
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 07/07/2006

Hop, hop, hop et... hop! Un GO chez les GEII... Empty
MessageSujet: Re: Hop, hop, hop et... hop! Un GO chez les GEII...   Hop, hop, hop et... hop! Un GO chez les GEII... EmptyJeu 5 Oct - 19:29

c'est quoi encore cette nouvelle histoire de guerre! Il y a une semaine on se depetrer pour eviter une correction par les taz et maintenant on irait vers un guerre avec les s
J'aimerai bien savoir qui fous un tel bazar
Revenir en haut Aller en bas
Fro
Invité




Hop, hop, hop et... hop! Un GO chez les GEII... Empty
MessageSujet: Re: Hop, hop, hop et... hop! Un GO chez les GEII...   Hop, hop, hop et... hop! Un GO chez les GEII... EmptyJeu 5 Oct - 19:36

Voilà j'ai mis une belle photo... Razz
Donc après recoupement de plusieurs posts mon PNT est peut-être envisageable pour beaucoup et pourrait être appréciable par d'autres et je suis content de voir que ma proposition n'était pas ridicule... Pour vous donner un exemple de progression, notre alliance existe depuis le milieu de l'été je dirai, beaucoup de membres se sont inscritts il y a peu de temps (pour moi c'est début de l'été et je m'apprête à lancer mon 4ème village), on a quelques règles basées sur la cogestion qui permet à nos membres plus occupés : étude en internat, vie familiale pour d'autre (on a deux mères au foyer queen geek ...) Cette règle est : si on ne se connecte pas pendant 2x3jours ou une semaine on propose la co-gestion qui peut-être acceptée ou pas. Pour le moment ça marche bien les joueurs acceptent volontiers que ceux qui sont plus présents lancent un champs ou une construction pendant leur absence en suivant les instructions qu'ils leur ont laissé. Faut savoir qu'on c'est décidé à se séparer des membres qui ne viendraient pas régulièreement et refuseraient la cogestion. Surprised


Dernière édition par le Jeu 5 Oct - 21:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Turin Ta
Invité




Hop, hop, hop et... hop! Un GO chez les GEII... Empty
MessageSujet: Re: Hop, hop, hop et... hop! Un GO chez les GEII...   Hop, hop, hop et... hop! Un GO chez les GEII... EmptyJeu 5 Oct - 21:11

c'est moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fro
Invité




Hop, hop, hop et... hop! Un GO chez les GEII... Empty
MessageSujet: Re: Hop, hop, hop et... hop! Un GO chez les GEII...   Hop, hop, hop et... hop! Un GO chez les GEII... EmptySam 7 Oct - 10:33

Hop me revoilà, j'ai une question qui n'a rien à voir avec le sujet pour lequel je me suis présenté devant vous, j'ai attaqué un joueur nommé rammsteinE et il m'a envoyé ce message :
Citation :
j'ai pas le temps de m'amuser a des gaminerie si tu veux des problème avec la geii dis le moi

J'ai pas trouvé de relation directe entre lui et les GEII à part dans ce qu'il dit, donc je me demandais si c'était pas de l'intox?
Revenir en haut Aller en bas
Daisy

Daisy


Nombre de messages : 1259
Age : 38
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 01/05/2006

Hop, hop, hop et... hop! Un GO chez les GEII... Empty
MessageSujet: Re: Hop, hop, hop et... hop! Un GO chez les GEII...   Hop, hop, hop et... hop! Un GO chez les GEII... EmptySam 7 Oct - 21:23

Perso je ne le connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Fro
Invité




Hop, hop, hop et... hop! Un GO chez les GEII... Empty
MessageSujet: Re: Hop, hop, hop et... hop! Un GO chez les GEII...   Hop, hop, hop et... hop! Un GO chez les GEII... EmptyDim 8 Oct - 17:06

Ok je vais le réattaquer un coup pour voir s'il en dit plus.
Revenir en haut Aller en bas
Fro
Invité




Hop, hop, hop et... hop! Un GO chez les GEII... Empty
MessageSujet: Re: Hop, hop, hop et... hop! Un GO chez les GEII...   Hop, hop, hop et... hop! Un GO chez les GEII... EmptyDim 15 Oct - 9:58

Juste un petit message pour dire que notre alliance fusionne sous le nom provisoire de GO-LHA, mais que mon fameux PNT tient toujours même si je sais que vous n'aviez rien promis de votre côté. Je n'ai pas remonté les posts en arrière mais il me semblait que certain d'entre vous avaient parlé de possibilité de Pacte Total une fois que nous serions plus fort et au moins dans les 50 premiers du classement, cette fusion nous y amène, alors que tous les membres n'ont pas encore transférés leur bagages dans leur nouvelle demeure...

Bien entendu nous y serions toujours gagnant étant donné que nous n'avons pas encore de joueurs avec un grand nombre de villages comme Turin Tarambar ou Donald Duck mais notre appui pourrait être une carte supplémentaire dans votre jeu et on arriverai à peu près au niveau des LTA avec qui vous avez un Pacte Total, alors pourquoi pas Very Happy .

Bon voilà, n'hésitez pas à me contacter en MP ou dans ce post car je reviens fréquemment voir si y'a du neuf...
Revenir en haut Aller en bas
thor28
Invité




Hop, hop, hop et... hop! Un GO chez les GEII... Empty
MessageSujet: Re: Hop, hop, hop et... hop! Un GO chez les GEII...   Hop, hop, hop et... hop! Un GO chez les GEII... EmptyDim 15 Oct - 11:26

tres étrange...à tout hasard mon village principal s'appelle [1]Rammstein...le bonhomme fait de l'intox à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
preato
Invité




Hop, hop, hop et... hop! Un GO chez les GEII... Empty
MessageSujet: Re: Hop, hop, hop et... hop! Un GO chez les GEII...   Hop, hop, hop et... hop! Un GO chez les GEII... EmptyDim 15 Oct - 11:45

un raide!!!
un raide!!!
un raide!!!
un raide!!!
un raide!!!
un raide!!!
un raide!!!
Revenir en haut Aller en bas
roen
Invité




Hop, hop, hop et... hop! Un GO chez les GEII... Empty
MessageSujet: Re: Hop, hop, hop et... hop! Un GO chez les GEII...   Hop, hop, hop et... hop! Un GO chez les GEII... EmptyMar 17 Oct - 20:22

UNE GUERRE!!!
UNE GUERRE!!!
UNE GUERRE!!!
UNE GUERRE!!!
UNE GUERRE!!!
UNE GUERRE!!!
UNE GUERRE!!!
UNE GUERRE!!!
.....non? bon ok...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hop, hop, hop et... hop! Un GO chez les GEII... Empty
MessageSujet: Re: Hop, hop, hop et... hop! Un GO chez les GEII...   Hop, hop, hop et... hop! Un GO chez les GEII... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hop, hop, hop et... hop! Un GO chez les GEII...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» COUcou les GEII
» Demande de PNA entre la GEII-W et l' ~A-F~.
» Mon assenssion dans la GEII.
» Fusion de GEII avec la Waaaagh!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance GEII :: Partie externe :: Pacte total-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser