JE VOUDRAIS VOUS PASSEZ UN coOUCou et vous dire que une partie vous es dedier sur notre humble forum et que nous vous attendons nombreux et de bonne humeur ^^
Nombre de messages : 1475 Age : 49 Localisation : st germain en laye Date d'inscription : 26/10/2006
Sujet: Re: COUcou les GEII Jeu 2 Nov - 1:50
moi aussi je peus vnir
Mataros
Nombre de messages : 948 Age : 50 Localisation : Guadeloupe Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: COUcou les GEII Jeu 2 Nov - 3:25
salut kev! J'y suis deja bienvenue chez nous aussi, je sais meme pas si vous avez une partie mais des le retour de daisy ou donald il se feront un plaisir de vous accueillir Au fait pourquoi 971 sur ton pseudo
kev971 Invité
Sujet: Re: COUcou les GEII Jeu 2 Nov - 16:05
pourquoi?ben parce que c'est le numero du departement ou j'habite ^^
venez tous!
Mataros
Nombre de messages : 948 Age : 50 Localisation : Guadeloupe Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: COUcou les GEII Jeu 2 Nov - 17:18
lol comme moi tu es de ou? moi j'habite a baie mahault! Tu es originaire de guadeloupe ?
GG le géant
Sujet: Re: COUcou les GEII Jeu 2 Nov - 20:49
Dès que je le pourrais, je viendrais faire un tour
nidaime
Sujet: Re: COUcou les GEII Ven 3 Nov - 2:13
GG le géant a écrit:
Malheurs pour vous
Lldc78
Nombre de messages : 1475 Age : 49 Localisation : st germain en laye Date d'inscription : 26/10/2006
Sujet: Re: COUcou les GEII Ven 3 Nov - 2:17
oué moi aussi je vais venir pour vous visiter et pour la culture des plantation
GG le géant
Sujet: Re: COUcou les GEII Ven 3 Nov - 2:53
nidaime a écrit:
GG le géant a écrit:
Malheurs pour vous
Ouai ! Mettez la binousse au frais!!! Et je veux de la bière brune ! (vous pourrez pas dire que vous étiez pas prévenus... mdr)
pitit.fl Invité
Sujet: Re: COUcou les GEII Mar 30 Jan - 15:50
bonjour a tous je suis de la pr-com et j'ai bien malheureusement attaque mataros pendant 2 jours. Je tiens a m'excuser aupres de lui (meme si c'est deja fait) et de toute votre alliance pour ces attaques qui ne vous visait pas. mataros a prit un village a reaver qui etait inactif depuis plusieurs semaine, donc je l'attaquais regulierement et malheureusement je n'ai pas fait attentio au changement de proprietaire. Cette insident et celui de sky-arrow n'ont absolument rien avoir, nous esperons toujours vivre en paix avec votre alliance. desole encore
Lldc78