Alliance GEII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance GEII

Take the apero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 probleme entre la LDS et votre alliance

Aller en bas 
+7
jo10
ballack28
le bourrin 53
james34800
Bayoon
yohann
nicoloas
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nicoloas




Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

probleme entre la LDS et votre alliance Empty
MessageSujet: probleme entre la LDS et votre alliance   probleme entre la LDS et votre alliance EmptyLun 18 Juin - 22:09

Bonjour a vous, cher amis de la lutte anti-cercle, je vous rends visite avec de ‘grave’ nouvelle, il s ‘agit d’un vol de village fait par requin bleu sur james34800, requin bleu a volé l’ancien VP de James34800, ce village est situé (68|-172), je vous rappelle au passage que la LDS est une alliance impliquer dans la lutte anti-cercle, et qui ne compte pas se laisser marcher sur les pieds par des personnes, qui ne se rendent pas compte que voler l’alliés de son allié, c’est voler ses alliés (je sais c’est compliquer mais bon) .
Je vous informe aussi, que malgré toutes les défenses que pourra mettre requin bleu sur son village, la reprise est prévue.
Toutes mes salutations a vous, nicoloas chef de la LDS
Revenir en haut Aller en bas
yohann




Nombre de messages : 189
Age : 38
Date d'inscription : 17/05/2007

probleme entre la LDS et votre alliance Empty
MessageSujet: Re: probleme entre la LDS et votre alliance   probleme entre la LDS et votre alliance EmptyLun 18 Juin - 22:11

avant la reprise on va en parler avec lui merci

Mais il me semble qui si il la attaquer c'est que nous nous somme fait attaquer par un LDS juste avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
nicoloas




Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

probleme entre la LDS et votre alliance Empty
MessageSujet: Re: probleme entre la LDS et votre alliance   probleme entre la LDS et votre alliance EmptyLun 18 Juin - 22:18

si vous avez recu une ataque , je me chargerai de celui qui vous a ataquer personnelement ! pourrait tu me donner son nom s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Bayoon

Bayoon


Nombre de messages : 347
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2007

probleme entre la LDS et votre alliance Empty
MessageSujet: Re: probleme entre la LDS et votre alliance   probleme entre la LDS et votre alliance EmptyLun 18 Juin - 23:02

Pour info requin bleu est un nouveau propriétaire donc il ne connais pas forcement tout comme nous n'avons aucun PT ou PNA il a dû le prendre comme ca ...
Revenir en haut Aller en bas
james34800




Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2007

probleme entre la LDS et votre alliance Empty
MessageSujet: Re: probleme entre la LDS et votre alliance   probleme entre la LDS et votre alliance EmptyMar 19 Juin - 11:50

bonjour a tous les ADLG je suis james34800 c'est a moi que requin a volé le village il y a peu de temps.
tout d abord je tiens a preciser qu' il n y a eu aucunes attaques de ma part vis a vis d' un ADLG. Vous etes dans le meme camps que nous j allais pas faire ça. Après l attaque de requin m' a étonné puisque même s' il avait deja essayé lors de la dernière tentative il m' avait dit qu' il s arretait et il ma conseillé pour defendre mes villages plus efficacement. De plus comme dit nicoloas je trouve ennuyeux de s' attaquer alors que nous sommes dans le meme camp.
voilà j espère que l on va pouvoir trouver une solution merci
Revenir en haut Aller en bas
le bourrin 53

le bourrin 53


Nombre de messages : 241
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2006

probleme entre la LDS et votre alliance Empty
MessageSujet: Re: probleme entre la LDS et votre alliance   probleme entre la LDS et votre alliance EmptyMar 19 Juin - 17:28

raaa les désavantage de la non neutralité^^ on peut plus taper sur tout le monde ^^
faut pas faire tant d'histoire pour un village, les UNO en ont plein , allez en reprendre un chez eux^^. (bon ok :p les chances de réussite sont moins élever que venir réclamer ici ^^, mais bon :p qui ne tente rien n'a rien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
nicoloas




Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

probleme entre la LDS et votre alliance Empty
MessageSujet: Re: probleme entre la LDS et votre alliance   probleme entre la LDS et votre alliance EmptyMar 19 Juin - 18:36

le bourrin 53 a écrit:
raaa les désavantage de la non neutralité^^ on peut plus taper sur tout le monde ^^
faut pas faire tant d'histoire pour un village, les UNO en ont plein , allez en reprendre un chez eux^^. (bon ok :p les chances de réussite sont moins élever que venir réclamer ici ^^, mais bon :p qui ne tente rien n'a rien ^^)

tu va peut etre mal me juger , mais c'est ce que je pense , je vais te poser une question : pourquoi requin bleu pourrait se servir comme MR le souhaite , et que nous n'avons aucun mot a dire ? tu trouve sa loyal toi ? eh biien pas moi ! si je souhaite que james reprenne ce village ce n'est pas par manque de population , mais par loyauté et honneur face a un lache qui se prend a plus faible que lui sans ce preocuper de ce qui se passe a coté !
Revenir en haut Aller en bas
le bourrin 53

le bourrin 53


Nombre de messages : 241
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2006

probleme entre la LDS et votre alliance Empty
MessageSujet: Re: probleme entre la LDS et votre alliance   probleme entre la LDS et votre alliance EmptyMar 19 Juin - 19:23

mouais scratch enfin c'est sur qu'on attaque pas des alliés^^ mais je disais ca surtout pour rire et être optimiste^^ par ce que ca faisait atmosphère de baston générale ^^
enfin pour le début je le pense a 100% , j'ai jamais aimé la politique^^.
Revenir en haut Aller en bas
james34800




Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2007

probleme entre la LDS et votre alliance Empty
MessageSujet: Re: probleme entre la LDS et votre alliance   probleme entre la LDS et votre alliance EmptyMar 19 Juin - 19:36

je suis ok avec nicoloas qui ne fait que mettre en avant des fait juste je comprend pas pourquoi il m' a raidé alors qu il est bien entendu entre nous que la LDS est une alliance dans le même camp. J avais l intention de proposer un coup de main au cas ou il est un souci dans le secteur ou je me trouve mais la prise malhonnete de mon village ma refroidi.
Revenir en haut Aller en bas
james34800




Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2007

probleme entre la LDS et votre alliance Empty
MessageSujet: Re: probleme entre la LDS et votre alliance   probleme entre la LDS et votre alliance EmptyMer 20 Juin - 18:14

c'est pas que mais ya moyen d avoir un interlocuteur?????
Revenir en haut Aller en bas
ballack28




Nombre de messages : 206
Age : 34
Localisation : Anet plage
Date d'inscription : 02/05/2006

probleme entre la LDS et votre alliance Empty
MessageSujet: Re: probleme entre la LDS et votre alliance   probleme entre la LDS et votre alliance EmptyMer 20 Juin - 18:30

C'est vraiment cruel ce qu'a fait requin bleu Rolling Eyes

Si tu veux james34800 , je peux t'aider... Je te prend tout tes villages sauf 1, et comme ca requin bleu ne poura plus t'en piquer Wink Enfin moi j'veux juste t'aider james xD .

bon ok je sors rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://ballack28.skyblog.com/
nicoloas




Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

probleme entre la LDS et votre alliance Empty
MessageSujet: Re: probleme entre la LDS et votre alliance   probleme entre la LDS et votre alliance EmptyMer 20 Juin - 21:51

je suis ok pour deconner avec toi ballack , mais je ne suis pas venu pour rire , et ce qu'a fait requin bleu est grave ! je te rapelerai au passage que nous avons l'appui et l'aide de plusieurs [T]2 avec qui vous avez un PT , mais je ne pense pas qu'il aimerai savoir cette nouvelle !


Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jo10

jo10


Nombre de messages : 696
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2006

probleme entre la LDS et votre alliance Empty
MessageSujet: Re: probleme entre la LDS et votre alliance   probleme entre la LDS et votre alliance EmptyMer 20 Juin - 22:34

a quoi tu veux faire allusion??? cest quoi que tu cherche la??? le village voler??? pourquoi pas en parler directement a requin bleu et si sa marche pas, que veux tu qu'on fasse, qu on lui vole pour toi et quon te le remettre?? ecoute la, jai perdu 5 village depuis que le serveur est ouvert, et je men suis toujours remit, oui javou que se nest pas correcte se quil a faite mais de la a dire, on a lappui du trident et il seron pas content, cest quoi sa!??? cest une menace? et a quoi bon, tu la dit toi-meme on ai allier, deja que les uno domine, pourquoi pas faire une guerre de notre coter pour les aider encore plus?dit toi quil est nouveau et quil ne savai pas de quel camp vous etiez, on la dit, cest un repreneur,dit toi aussi que le village reste de ton coter, alors cest pas une perte humanitaire.cest quoi quil veu? des ressource je peu ten envoyer en echange et requin bleu fera pareil, le village, est bien regle sa a linterne avec lui. cest toi qui voi, mais la chose, on a lappuis du trident... je le prend comme une menace, mais pas completement, plus de genre, on a lappui du trident nananere et il seron pas content de cette prise de village.desolé cetait mon instant de ^^frustration^^.


jo10
Revenir en haut Aller en bas
cobalt92

cobalt92


Nombre de messages : 259
Age : 30
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/01/2007

probleme entre la LDS et votre alliance Empty
MessageSujet: Re: probleme entre la LDS et votre alliance   probleme entre la LDS et votre alliance EmptyMer 20 Juin - 23:46

c'est parce que requin bleu est nouveau dans ce serveur il connait pas toutes les alliances qui font partit de l'anti cercle maintenant essayé d'arranger les choses avec lui en plus c'est pas quelqu'un de méchant il est assez sympathique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
le bourrin 53

le bourrin 53


Nombre de messages : 241
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2006

probleme entre la LDS et votre alliance Empty
MessageSujet: Re: probleme entre la LDS et votre alliance   probleme entre la LDS et votre alliance EmptyJeu 21 Juin - 1:09

Citation :
je te rapelrai au passage que nous avons l'appui et la protection non-officiel du [T]2 avec qui vous avez un PT , mais je ne pense pas qu'il aimerai savoir cette nouvelle !
bon deux raisons de pas dire ca:
-si vous vous mettez aux menaces je me braque systématiquement pour que ca finissent en baston et montrer que j'ai pas peur ^^, c'est mes hormones je crois, mais je peux pas faire autrement, je déteste les menaces autant que les attaques.
-humm si c'est non officiel en théorie faut pas le crier sur tout les toits, et je pense pas qu'adlg soit a la botte du trident, j'aime pas recevoir d'ordre, alors si c'est d'une alliance autre que la mienne, mince...

commence pas a être désagréable sinon je pense que la situation évoluera guère plus que maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
jo10

jo10


Nombre de messages : 696
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2006

probleme entre la LDS et votre alliance Empty
MessageSujet: Re: probleme entre la LDS et votre alliance   probleme entre la LDS et votre alliance EmptyJeu 21 Juin - 1:40

je crois que moi, et mes confrere somme daccord sur ce point, nous naccepton point les menaces, oui on aime mieu la vois douce qui est diplomatie, mais quand sa depasse un certain point, merci de votre comprenhension,
Revenir en haut Aller en bas
ballack28




Nombre de messages : 206
Age : 34
Localisation : Anet plage
Date d'inscription : 02/05/2006

probleme entre la LDS et votre alliance Empty
MessageSujet: Re: probleme entre la LDS et votre alliance   probleme entre la LDS et votre alliance EmptyJeu 21 Juin - 2:25

Prenons nos armes et allons laver cet afront probleme entre la LDS et votre alliance Chargeprobleme entre la LDS et votre alliance Assassin

A ui c'est vrai, j'suis pas avec vous, j'suis un méchant ici Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ballack28.skyblog.com/
jo10

jo10


Nombre de messages : 696
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2006

probleme entre la LDS et votre alliance Empty
MessageSujet: Re: probleme entre la LDS et votre alliance   probleme entre la LDS et votre alliance EmptyJeu 21 Juin - 3:48

je en considere pas vraiment pour un mechant, oui tu es un uno mais tu est aussi le frere de notre belle daisy alors non tu est juste un ami dans le camp den face
Revenir en haut Aller en bas
requin bleu[repreneur]




Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2007

probleme entre la LDS et votre alliance Empty
MessageSujet: Re: probleme entre la LDS et votre alliance   probleme entre la LDS et votre alliance EmptyJeu 21 Juin - 9:29

j'ai parler avec vautre chef d'alliance et mes raison son valable.
j'ai deja rendu un village a mille de pop a un LDS, mais bon faite comme vous voulez.
Vous faites des menaces, pfff faite comme vous voulez, si vous voulez jouez a la UNO qui fait des menaces et attaque jamais.
Moi aussi je peux en faire, mais bon je vais quand même vous expliquez l'histoire, mais toute l'histoire. et désolé pour les mots vulgaire que je vais mette mais vous commencez tous a m'enerver...:
Il y a une semaine et demi, je reprend le compte, a l'ancien requin bleu, il me la donné car j'etais wis, mais bon 12h apres la reprise du compte, il m'enervait et voulais absolument que je prenne un village. Vous allez me dire que ce n'etais pas la peine d'en prendre un a un allié, oui certe, mais nos deux alliance non pas de PT je crois.

Puis franchement si tout les anticercle ne doivent pas etre attaquer, pourquoi j'attaques la 72eme alliance? elle est anti cercle non?

Mais bon prenez comme vous voulez, mais sachez juste qua je n'accepte dorenavant plus d'insultes ni meme de menace en vers un membre de mon alliance.

Chaque membre de l'alliance dans laquelle je suis devra etre respecter, enfin comme toute personne sur se serveur...

J'ai donné mes expliquation, maintenant faite se que vous voulez.
Franchement je m'en fous. Il le voudrait tellement son village, il me demanderai de lui rendre, ou de trouver un truc. Pour moi c'est comme se j'en ai pris un a un inactif...
Revenir en haut Aller en bas
nicoloas




Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

probleme entre la LDS et votre alliance Empty
MessageSujet: Re: probleme entre la LDS et votre alliance   probleme entre la LDS et votre alliance EmptyJeu 21 Juin - 9:44

je te comprend un peu requin bleu , je suis d'accords avec toi que t position de nouveau n'est pas facile au debut , et je m'excuse de mes "menaces" qui etait sous le coup de l'enervement , mais serait tu ok pour rendre le villages a james ? je sais pour toi en village de + ou de - c'est pas bien grave , mais pour des personnnes de environ 10 000 de ppopulation un village de 1000 population c'est important , et surtout si c'est un VP
Revenir en haut Aller en bas
james34800




Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2007

probleme entre la LDS et votre alliance Empty
MessageSujet: Re: probleme entre la LDS et votre alliance   probleme entre la LDS et votre alliance EmptyJeu 21 Juin - 9:48

rectification je suis pas inactif donc là tu oublie net cette idée. De plus c'est facile de sortir cet excuse je devais prendre un village j ai eté obligé.
Si tu veux me le rendre je ne suis pas contre mais ne dis pas que tu n avais pas le choix ça sonne faux.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy

Daisy


Nombre de messages : 1259
Age : 38
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 01/05/2006

probleme entre la LDS et votre alliance Empty
MessageSujet: Re: probleme entre la LDS et votre alliance   probleme entre la LDS et votre alliance EmptyJeu 21 Juin - 12:52

Oh la la tant d'histoire pour un seul village. Surtout qu'il n'est ecrit nul part que nous sommes alliés alors il est bien normal de ne pas être au courant lorsqu'on arrive sur le serveur. Et puis se faire prendre son VP n'empeche pas de rester poli et courtois. Je ne vois pas l'intérêt de rendre le village vu que je pense qu'il sera immediatement pris par un UNO ou autre. Et puis si on s'amuse à rendre tous les villages que l'on prend à des gens de l'anti cercle dans ce cas là on n'avance plus et on ne prend plus aucun village. Car je pense qu'il y a davantage d'alliances anti-cercles que faisant parti du cercle. Enfin bon je n'approuve pas votre discours à vous les LDS vous n'etes pas réflechis dans vos propos.
Revenir en haut Aller en bas
aakey




Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2007

probleme entre la LDS et votre alliance Empty
MessageSujet: Re: probleme entre la LDS et votre alliance   probleme entre la LDS et votre alliance EmptyJeu 21 Juin - 13:39

Houlà ... du calme les enfants

On s'énerve pas, on ferme les yeux et on pense à un moment très drole de notre vie ... allez, tous ensemble

...

...

...

et maintenant, on est tous calme et détendus Cool

Non, je ne viens pas pour faire bouger les choses, juste tenter d'éviter une baston générale (je ne suis pas diplomate); et celui qui rale encore ==> Smilies 3 (nb: vous êtes barges Very Happy ).

Moi, ce que je trouve désolant, c'est qu'après qu'on ait pris un village à un cercle, un anti-cercle nous tape dessus, ça fait un peu "méchant contre-coups" après une victoire (toute relative mais victoire quand même). Maintenant, je peux comprendre que prendre un compte en main ne se fait pas sans accroc surtout vu l'état actuel du serveur mais en passant sa tête sous l'eau froide et en discutant, y a toujours moyen de s'arranger; que ce soit en ressources, en aide pour reprendre un village ou en échangeant un village contre l'ancien de james ou que sais-je encore...

En éspérant avoir calmé un peu les esprits, salutations!

Aakey

PS: Au moin, requin, tu ne pourra pas dire que je ne t'avais pas prévenus que certains aller raler Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
requin bleu[repreneur]




Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2007

probleme entre la LDS et votre alliance Empty
MessageSujet: Re: probleme entre la LDS et votre alliance   probleme entre la LDS et votre alliance EmptyJeu 21 Juin - 14:43

LDS, que dire, J'en ai marre de se serveur, j'attaque un mec sans alliance, on me demande de rendre les village, j'attaque un mec de 20 village avec une alliance dont il est le seul membre, on me demande de lui rendre, j'attaque un LDS on me demande de rendre le village, j'ai tout rendu sauf le village du LDS, pourquoi les autres et pas vous? les autres ont demandé gentilement, et ils m'ont meme proposé des autres villages, mais que je leur rende juste celui la...
Enfin bref, j'en ai marre, on insulte, menace...
Pour moi maintenant, que la personne soit UNO ou un membre d'une alliance allié, il suffit pour lui de menacer ou d'insulté mon alliance pour qu'il se fasse raser par moi, il aura le privilege de voir mon off...
Contrairement a beaucoup de joueur et voila ce qui fait ma puissance, c'est que j'ai compris que c'est un jeu, on gagne, ou on perd... donc voila, quitte a me faire raser, je quitterai les serveur dans lesquels j'ai jouer avec fierter, quitte a raser tout les joueur de la map.
Voila, je n'ecrirai plus dans se poste, a chaque fois que je lis sa me<fait chier.
Ceux qui ont des probleme, ils ont qu'a aller voir sa IG avec moi.
Bref, au lieu de prendre du temps a parler sur le forum, aller attaqué les UNO, je croyais que vous étiez de l'anti cercle non?
deplus, c'est quoi ce nom de merde anti cercle? vous critiquer les UNo car ils se sont unis, mais bon avec le nom anti cercle c'est un peu pareil, sauf que euh ils sont premier et nous on passe pour des merdes.
De toute facon, si vous voulez des villages, vous n'aviez qu'a me les demander deux jours avant, je donnais mes villages comme ca, cadeau. Mais helas maintenant c'est trop tard....
Deplus sa fait une semaine et demis que j'ai pris ton village, pourquoi ne m'a tu jamais ecrit?
Franchement, j'ai plus le temps de vous parlez, je dois m'amusez avec les UNO.
Mais bon je vais me repettez, plus de menace de votre part...

a oui, vous nous avez jamais attaquez vous? vous etes sur? meme pas une attaque sur nous? j'en suis pas si sur, vous me demandez d'arreter d'attaquer alors que vous nous attaquez? enfin bref, faite comme vous voulez, de toute facon si vous venez prendre un village, je risquerai de mettre de la def, et pas mal de def... enfin bon, si vous croyez que j'ai peur de vos menace...
A oui, il est ou notre PT entre alliance? On en a pas? ben allez regarder se que j'ai mis dans ma description alors, sur les PT...
La, normalement je devrais continuer mais bon...
Facile de proptester, de raler, d'insulter. Plus dur de venir par les armes en un contre un^^.
Revenir en haut Aller en bas
le bourrin 53

le bourrin 53


Nombre de messages : 241
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2006

probleme entre la LDS et votre alliance Empty
MessageSujet: Re: probleme entre la LDS et votre alliance   probleme entre la LDS et votre alliance EmptyJeu 21 Juin - 15:19

bizarrement ^^ en accord avec mon pseudo et le gros barbare violent d'en dessus ^^ je dirais pareil :p
j'aime pas la politique ^^ et c'est chiant de devoir toujours faire attention a qui on tape, les UNO ont pas ce problème, et c'était l'avantage quand j'étais dans la TAZ, c'est qu'ils sont très libre, alors que l'anti cercle, on ramasse toutes les alliances partante pour combattre... si bien qu'on se fait engueuler par ce qu'on a bourriner un joueur de 5 villages qui borde l'un de notre, juste par ce qu'il a dit au T² qu'il était anti cercle... c'est un peu bof.
moi par contre je continuerais a lire et répondre ici ^^ par ce que j'ai envie de savoir si ca finit en baston mdr.

(et ballack ^^ si tu veux tu peux choisir ton camp dans l'histoire mdr, on est aussi des gentil-méchants pour toi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme entre la LDS et votre alliance Empty
MessageSujet: Re: probleme entre la LDS et votre alliance   probleme entre la LDS et votre alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme entre la LDS et votre alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de PNA entre la GEII-W et l' ~A-F~.
» Probleme.
» bonjour moi je veux venir dans votre alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance GEII :: Partie externe :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser