| bonjour moi je veux venir dans votre alliance | |
|
+4Cobalt GG le géant tintin_naruto Donald Duck 8 participants |
Auteur | Message |
---|
leosvein Invité
| Sujet: bonjour moi je veux venir dans votre alliance Lun 15 Jan - 19:26 | |
| bon ba moi je suis bosss un joueur romain 2630habitants une tres grande armee 7villages et une tres grande motivation pour venir dans votre alliance.
amicalement bosss |
|
| |
Donald Duck Admin
Nombre de messages : 1871 Age : 38 Localisation : LILLE Date d'inscription : 01/05/2006
Feuille de personnage Et tout commença par le début...:
| Sujet: Re: bonjour moi je veux venir dans votre alliance Lun 15 Jan - 19:30 | |
| et moi je suis LE boss et je te dis de revoir ta candidature, elle n'est pas aux normes GEII | |
|
| |
tintin_naruto
Nombre de messages : 372 Age : 48 Localisation : Nice (au soleil) Date d'inscription : 05/01/2007
| |
| |
GG le géant
| Sujet: Re: bonjour moi je veux venir dans votre alliance Lun 15 Jan - 19:36 | |
| Heuf ouai là... mauvais... Copie à revoir | |
|
| |
Cobalt
| Sujet: Re: bonjour moi je veux venir dans votre alliance Lun 15 Jan - 19:37 | |
| Bosss cela fait dix fois que je t'ai dis qu'il fallait lire la rubrique qui te donne les éléments que nous voulons voir dans ta candidature. | |
|
| |
Dexter
| Sujet: Re: bonjour moi je veux venir dans votre alliance Lun 15 Jan - 19:56 | |
| Salut bosss, je trouve que tu t'es bien fait jeté par Donald Duck . Ca commence mal pour toi, t'es sans doutes pas mauvais mais revois juste ta présentation c'est un minimum. Remarque: c'est pas dur pourtant, il y a un post-it pour te dire comment faire ta candidature. Amicalement Dexter | |
|
| |
nidaime
| Sujet: Re: bonjour moi je veux venir dans votre alliance Lun 15 Jan - 20:57 | |
| Candidature a locké. Au revoir | |
|
| |
SpidKartoucheur
| Sujet: Re: bonjour moi je veux venir dans votre alliance Mar 16 Jan - 19:53 | |
| Ouep il serait bon comme le suggère Tintin-Naruto de faire un topic spécial candidature. En bref quelques fiches de Méthodo A ton stylo mon Canard!!! ( Et pi lui il aurait mieux fait de sécher le cours ) | |
|
| |
Daisy
Nombre de messages : 1259 Age : 39 Localisation : LILLE Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: bonjour moi je veux venir dans votre alliance Mer 17 Jan - 13:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour moi je veux venir dans votre alliance | |
| |
|
| |
| bonjour moi je veux venir dans votre alliance | |
|