Alliance GEII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance GEII

Take the apero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Probleme.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
neurqxis
Invité




Probleme. Empty
MessageSujet: Probleme.   Probleme. EmptySam 1 Juil - 1:41

Salutations. un joueur de mon alliance se fais harceler, piller, detruire ses batiments environ 8 fois par jourpar un membre de votre alliance. Il se trouve ainsi incapable d'avancer dans le jeu parce qu'un autre ne veux pas qu'il joue. Nous avons essayé de resoudre le probleme avec lui par les voix de la diplomatie classique mais n'avons pas voulu céder au chantage stupide qu'il proposait et nous laisser insulter et prendre pour des cons. La seule solution pour nous est maintenant de vous proposer un P.N.A, le but n'étant pas de vous empecher de nous piller mais de pouvoir jouer tranquillement et dans ce but je pense que c'est la seule solution.
De plus meme si nous ne sommes pas encore tres fort pour l'instant nous sommes une alliance composée de personnes motivés par le jeu et pouvons nous devellopper rapidement, si toutefois on ne nous détruit pas nos villages uniquement par plaisir. Voila j'espere que vous comprendrez notre probleme et accepterez le pacte.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
neurqxis
Invité




Probleme. Empty
MessageSujet: Re: Probleme.   Probleme. EmptySam 1 Juil - 2:30

Je me rend compte a l'instant que je propose un pacte sans nous presenter. Desolé je suis sous le coup de l'enervement.

Alors voila nous sommes l'alliance Magma. Nous avons 11 membres et 2437 points. Nous sommes classés 231èmes. Chaque membre de l'alliance connait personnellement au moins 2 autres membres ce qui simplifie relativement les relations. La plupart sont motivés et viennent regulièrement sur le jeu ce qui leur permet de progresser assez vite.
Nous sommes de nature plutot pacifique, nous n'allons pas chercher la guerre aux autres et n'avons aucun soucis avec d'autres joueurs, a part ce probleme dont je vous ai parlé.
Signer ce pacte avec vous ne présente apparament dans l'immédiat aucun interèt pour vous, cependant nous progressons assez vite et peut-etre pourrons nous vous rattraper. Si je propose le pacte ce n'est pas dans mon interet car aucun GEII ne m'a attaqué mais je ne peut supporter qu'un joueur menace notre alliance simplement parce que, en tant que diplomate, j'ai voulu regler un probleme avec wulfen et qu'il menace et détruit maintenant chaque membre ne pouvant pas se defendre de l'alliance pour le plaisir.

A ce que j'ai pu lire sur ce forum, le comportement de wulfen ne semble pas refleter la vision du jeu de votre alliance ce qui me permet d'avoir l'espoir que nous reglerons ensemble ce probleme.

Merci de votre comprehension.
Revenir en haut Aller en bas
Chascal
Invité




Probleme. Empty
MessageSujet: Re: Probleme.   Probleme. EmptySam 1 Juil - 11:25

Bonjour neurqxis,

Je ne sais absolument pas ce qu'il s'est passé précédemment, mais voici mon point de vue.

Tout d'abord, en lisant la description de wulfen, le joueur de notre alliance, j'ai lu qu'il se considère en guerre contre vous.
Quelles en sont les raisons, je l'ignore et à la limite je n'ai pas à le savoir.

Ainsi donc, en temps de guerre, je comprend un peu mieux l'usage des catapultes.

Par contre, son action contre votre alliance est personnelle et n'engage absolument pas notre alliance. En ce qui me concerne, si un membre décide d'agir ainsi en solo, je ne me sentirai jamais obligé de le suivre dans son action. Et donc, je vous conseillerais de vous organiser pour vous défendre contre ses attaques dans un premier temps, et peut-être de vous réunir pour engager une riposte afin de lui faire comprendre qu'il doit arrêter sa guerre.
Maintenant, je vous demande aussi de faire preuve de mesure. Que vous engagiez des manoeuvres militaires pour obtenir satisfaction est une chose, mais n'allez pas jusqu'à complètement démolir Wulfen.
Personnellement, je ne compte pas lui venir en aide s'il se fait battre une bonne fois ou l'autre, mais si vous envisagez à un moment de poursuivre jusqu'à sa destruction, je me déciderai alors peut-être bien à l'assister.

Donc en résumé, ma position est la suivante : C'est sa guerre et il l'a voulu. Il sème le vent et si vous voulez lui faire récolter une tempête, je me dirai qu'il l'aura finalement cherché en s'attaquant à toute une alliance.
Je ne bougerai donc pas pour le moment.

Pour finir, une précision : c'est juste un commentaire d'un simple membre de la geii. Il se peut que le fondateur de l'alliance se décide à faire pression sur Wulfen afin qu'il stoppe sa guerre. Ou qu'un autre, comme notre ambassadeur, lui en parle aussi.
Je ne sais vraiment pas.

Bon jeu tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
ballack28




Nombre de messages : 206
Age : 34
Localisation : Anet plage
Date d'inscription : 02/05/2006

Probleme. Empty
MessageSujet: Re: Probleme.   Probleme. EmptySam 1 Juil - 12:54

moi je ne sais pas quoi penser car je n'ai pas d'ordres a donner a un autre membre meme si je suis un des fondateurs. il vous suffit de remplir le role d'une alliance pour l'aider c'est-a-dire d'envoyer une assistance a votre joueur. je vais essayer de dire a wulfen de ralentir ses attaques mais bon il fait se qu'il veut (enfin c'est mon point de vue).

voila ++


Dernière édition par le Sam 1 Juil - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ballack28.skyblog.com/
neurqxis
Invité




Probleme. Empty
MessageSujet: Re: Probleme.   Probleme. EmptySam 1 Juil - 13:51

Wulfen a decidé de nous pourrir totalement donc si nous devons aller jusqu'a reduire son village a un habitant pour qu'il comprenne nous le ferons. La guerre pour l'instant il l'a fait tout seul sans motif, s'il doit abandonner le jeu parce qu'il ne peu plus rien faire nous le ferons parce que c'est ce qu'il aura voulu.
S'il se dit en guerre contre nous, alors je ne vous demanderai rien d'autre que nous laisser faire cette guerre sans agir. Deja qu'on a rien demandé on veut pas en plus se retrovuer avec une alliance sur le dos. S'il se croit assez malin pour se battre seul contre 10 nous verrons et c'est peut etre lui qui viendra demander le PNA. Conseillez lui d'arreter maintenant je serai capable d'engager un mercenaire et le rembourser pendant 2 mois juste pour ca.
Voila et une derniere fois : nous n'attaquerons pas la GEII mais nous attaquerons wulfen.
Revenir en haut Aller en bas
ballack28




Nombre de messages : 206
Age : 34
Localisation : Anet plage
Date d'inscription : 02/05/2006

Probleme. Empty
MessageSujet: Re: Probleme.   Probleme. EmptySam 1 Juil - 14:35

par contre si vous utilisez les catapultes je vais me meler de cette "guerre" car wulfen fait partis d'un des meilleur membres... si il attaque sans les catpultes vous etes ok?? comme moi perso je recois souvent des attaques avec plus de 1000 unités et j'arrive a avancer meme si on me detruit. si j'aurais pas eu de preblemes je serais a 1500 habitants environs Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ballack28.skyblog.com/
wulfen
Invité




Probleme. Empty
MessageSujet: Re: Probleme.   Probleme. EmptySam 1 Juil - 16:59

alors g lu le forum. il sont rigolo eux ils expliquent que leurs cotés. c vrai qu je les attaquer au depart une fois par jour et ce la me suffisait largement. sauf qu'a un moment il m'ont contacter pour arreter alors je leur ai proposer une rent de 1000 ressource de chaque par semaine car vu se que je ramener c t faisable. pour reponse je n'ai eu que des insultes alors je me suis enervé c vrai

voila c tout
Revenir en haut Aller en bas
neurqxis
Invité




Probleme. Empty
MessageSujet: Re: Probleme.   Probleme. EmptySam 1 Juil - 17:14

Correction : Wulfen a proposé 1000 de chaque ressources PAR JOUR. Inconcevable vu son niveau. Alors si y veut attaquer san catapulte et sans detruire ca nous va et si y veut vraiment qu'on lui paye 1000 de chaque par semaine comme il vient de le dire c'est un marché convenable.
Sinon ok pour une guerre sans catapulte mais de son coté non plus parce que Keider est a -172 de production de nourriture la. Alors si tu veu piller 1 fois par jour vas y c'est le jeu, si tu veu la guerre sans detruire les batiments et sans catapulte on est prets.
Tenez nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
wulfen
Invité




Probleme. Empty
MessageSujet: Re: Probleme.   Probleme. EmptyDim 2 Juil - 12:20

ma premiere proposition etait 1000 par semaine tu lui demandera c quand il ma renvoyer dans mes quartier que g augmenter
Revenir en haut Aller en bas
ballack28




Nombre de messages : 206
Age : 34
Localisation : Anet plage
Date d'inscription : 02/05/2006

Probleme. Empty
MessageSujet: Re: Probleme.   Probleme. EmptyDim 2 Juil - 14:54

wulfen n'envois plus de catpultes ca ne sert a rien de toute facon tu detruis tes frigos... et il est interdis de donner des ressources donc le seul moyen pour wulfen d'avoir ses ressources est d'attaquer. je ne sais pas si c'est pareil que dans ogame mais l'envois te ressources volonaires s'appel du "Push". donc voila je pense que vous allez vous debrouiller comme des grands.
Revenir en haut Aller en bas
http://ballack28.skyblog.com/
Pyrophile [saturne]

Pyrophile [saturne]


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : -115/-17
Date d'inscription : 01/07/2006

Probleme. Empty
MessageSujet: Re: Probleme.   Probleme. EmptyDim 2 Juil - 17:32

pour info, le Push est devenu autorisé, allez voir sur se lien :
http://forum.travian.fr/thread.php?threadid=21939&hilight=chantage
Revenir en haut Aller en bas
Donald Duck
Admin
Donald Duck


Nombre de messages : 1871
Age : 37
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de personnage
Et tout commença par le début...:

Probleme. Empty
MessageSujet: Re: Probleme.   Probleme. EmptyDim 2 Juil - 21:36

Salut à tous je viens de rentrer d'un week end horrible sans internet. Bref alors pour résumer moi perso je suis d'accord aussi qu'il y ait une guerre sans catapultes car perso je pense que les catapulte, sauf cibles comme caserne place de rassemblement.... bref des batiments militaires, ne servent qu'à desservir l'interêt de ce jeu ça pourrit l'ambiance et fait oublier l'esprit du jeu. Alors j'espère que ce message pourra passer chez tous ceux qui en ont : on ne les utilise qu'à bon escient!
J'espère que j'ai tout dit et que cette guerre se fera sans catapultes, car sinon j'aurait des cibles Evil or Very Mad
Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://geii.kanak.fr
Daisy

Daisy


Nombre de messages : 1259
Age : 38
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 01/05/2006

Probleme. Empty
MessageSujet: Re: Probleme.   Probleme. EmptyLun 3 Juil - 0:06

Parfaitement d'accord avec donald. Que l'on veuille piller OK mais détruire je suis contre. Perso je me fais attaquer constament mais ce n'est pas grave cela ne m'empeche pas d'avancer. Et puis il est hypocrite de dire que l'on attaque jamais afin d'avoir des ressources. Donc si Wulfen veut attaquer pour piller je ne vois pas pourquoi il s'en empecherait par contr je préfererais qu'il évite d'utiliser ses catapultes surtout si sa cible lui rapporte beaucoup. Voila pour mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
neurqxis
Invité




Probleme. Empty
MessageSujet: Re: Probleme.   Probleme. EmptyLun 3 Juil - 12:12

Ce n'est pas neurqxis qui parle mais Keider ( celui qui s'en prend plein la geule Evil or Very Mad )

Pour moi tous ce que vous dite se sont des belles paroles
Vous interdisez l'utilisation des catapultes mais a se niveau la personnellement je trouve que sa a plus grand interet pasque je suis a -150 en production de nouriture a l'utilisation des catapultes de wulfen donc je peu plus rien faire donc maintenant il a plus interet a me piller et moi a jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Chascal
Invité




Probleme. Empty
MessageSujet: Re: Probleme.   Probleme. EmptyLun 3 Juil - 12:39

Les commentaires de wulfen plus haut m'avaient fait l'impression qu'il s'acharnait sur vous suite à un malentendu, et qu'il y a moyen de règler le problème autrement que par les armes.

Je n'aime pas quand on s'acharne sur des joueurs plus faibles, parce qu'au final, ça reste un jeu, et tout le monde devrait avoir le droit de jouer.

J'ai envie de demander ses intentions à Wulfen :
Es-tu ouvert aux négociations ou est-ce que tu veux continuer le pillage/catapultage ?
Revenir en haut Aller en bas
neurqxis
Invité




Probleme. Empty
MessageSujet: Re: Probleme.   Probleme. EmptyLun 3 Juil - 14:17

Keider : Sa fait plaisir d'entendre ceci Razz
Je ne c'est pas ces intention , je peut dire que tout ceci a commencer par un mal entendu , Javou que je me suis un peu enerver car Wulfen en me pillant ma tuer mes 3 colons et que je n'est pas eté tendre dans mon message mais je me suis excusé. En ce qui concerne les negociations je veut bien mais le probleme c'est que si il faut payer un tribut il peut toujours rever .
Revenir en haut Aller en bas
wulfen
Invité




Probleme. Empty
MessageSujet: Re: Probleme.   Probleme. EmptyLun 3 Juil - 21:32

comment voulez vous negocier kan il parle comme ca
Revenir en haut Aller en bas
neurqxis
Invité




Probleme. Empty
MessageSujet: Re: Probleme.   Probleme. EmptyLun 3 Juil - 21:48

C'est bon plus la peine de negocier la, essai juste de te comporter avec Keider comme avec n'importe quel joueur autour de toi et on oublie tout ca, nous on attaquera pas et si tu l'attaque on fera comme on l'aurait fais pour n'importe qui. Voila en esperant que le probleme soit réglé.
Revenir en haut Aller en bas
wulfen
Invité




Probleme. Empty
MessageSujet: Re: Probleme.   Probleme. EmptyLun 3 Juil - 21:59

bah il sont beau les diplomates il veulent soi disan negocier discuter et il sans vont
Revenir en haut Aller en bas
neurqxis
Invité




Probleme. Empty
MessageSujet: Re: Probleme.   Probleme. EmptyLun 3 Juil - 22:59

Nous ne refusons pas de nous faire attaquer, ca fais partie du jeu. Tu n'attaque plus avec tes catapultes et tu t'est limité dans le nombre de pillage, si tout le monde est d'accord et content y'a pas de raison de negocier ou de parler encore plus.
Et j'espere qu'il n'y aura plus de raisons d'en reparler.
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
neurqxis
Invité




Probleme. Empty
MessageSujet: Re: Probleme.   Probleme. EmptyMar 4 Juil - 19:17

Voila donc Keider a subit 6 attaques a la catapulte depuis hier de la part de Wulfen. Alors on ne lui a envoyé aucun message pour l'insulter (mais ca va pas tarder je sens) et on ne l'a pas attaqué ni meme menacé. Alors a quoi tu joue la ???? Une semaine qu'on essaye de reconstruire tes conneries et tu viens encore nous les casser parce que tu fais 0/0/0/0 de butin ? Alors le gamin de 29 ans, soit il se calme soit je lui envoi un mercenaire sur la gueule meme si je doit mettre 2 mois pr le rembourser j'en ai rien a foutre mais si ce boulet continue il va y passer completement jusqu'a se retrouver a 1 habitant.
A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Donald Duck
Admin
Donald Duck


Nombre de messages : 1871
Age : 37
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de personnage
Et tout commença par le début...:

Probleme. Empty
MessageSujet: Re: Probleme.   Probleme. EmptyMar 4 Juil - 19:37

Ho on se calme on vient pas parler comme ça sur mon forum

Pour ma part on t'avait prévenu de ne plus les attaquer à la catapulte wulfen alors faites ce que vous voulez mais ne vous emportez pas ICI les gars.
Si tu viens à te faire massacrer je ne bougerais pas wulfen et Daisy non plus qui t'avait déjà envoyé un message.
Revenir en haut Aller en bas
https://geii.kanak.fr
wulfen
Invité




Probleme. Empty
MessageSujet: Re: Probleme.   Probleme. EmptyMar 4 Juil - 23:37

mais je signe et je persiste. vous venez pas m'aider c pas grave!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daisy

Daisy


Nombre de messages : 1259
Age : 38
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 01/05/2006

Probleme. Empty
MessageSujet: Re: Probleme.   Probleme. EmptyMar 4 Juil - 23:39

Chacun fait ce que bon lui semble mais je te rappelle que nous sommes une alliance et que nous désaprouvons la destruction massive de petits villages.
Revenir en haut Aller en bas
neurqxis
Invité




Probleme. Empty
MessageSujet: Re: Probleme.   Probleme. EmptyMer 5 Juil - 19:54

Je voudrai savoir c'est quoi son interet de me detruire mon village là?
parti comme sa d'ici 1 semaine je rapart au niveau zero, et apres il fera quoi? me pillera quand jorai 5 habitants pour me prendre 30 de chaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme. Empty
MessageSujet: Re: Probleme.   Probleme. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme entre la LDS et votre alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance GEII :: Partie externe :: Demande de PNA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser