Alliance GEII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance GEII

Take the apero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature de Himler

Aller en bas 
+11
Brünhild
vacily
Mataros
Dexter
Daisy
abdoul92
tailogrin
GG le géant
nidaime
hellomissa
SpidKartoucheur
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hellomissa

hellomissa


Nombre de messages : 1103
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 29/09/2006

candidature de Himler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Himler   candidature de Himler - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 15:50

je trouve ta réponse un peu légére ... comment peux tu savoir que tu es plus motivé que les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
himler
Invité




candidature de Himler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Himler   candidature de Himler - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 16:00

hellomissa a écrit:
je trouve ta réponse un peu légére ... comment peux tu savoir que tu es plus motivé que les autres ?

et bien pour comprendre mon extreme motivation il faut comprendre que travian c'est le jeu qui anime mes soiré, mes heures de trou dans la journée, c'est comme si j'était un peu skizophrene avec ma vie réel d'un côté et mon petit empire de travian de l'autre côté.
Or la grande majorité des personnes dont j'ai eu l'occasion de faire la connaissance sur ce jeu m'ont parus beaucoup moins impliqué dans ce jeu et donc beaucoup moins motivé...
Revenir en haut Aller en bas
hellomissa

hellomissa


Nombre de messages : 1103
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 29/09/2006

candidature de Himler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Himler   candidature de Himler - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 16:14

et vas tu changer de pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
himler
Invité




candidature de Himler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Himler   candidature de Himler - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 16:19

hellomissa a écrit:
et vas tu changer de pseudo ?

oui j'ai envoyé une demande
mon new psedo sera Lord sovereign
Revenir en haut Aller en bas
hellomissa

hellomissa


Nombre de messages : 1103
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 29/09/2006

candidature de Himler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Himler   candidature de Himler - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 16:24

je sais que tu as deja répondu partiellement à cette question mais pourquoi nous, en sachant que nous venons de refuser un pacte avec ton alliance actuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
himler
Invité




candidature de Himler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Himler   candidature de Himler - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 16:36

hellomissa a écrit:
je sais que tu as deja répondu partiellement à cette question mais pourquoi nous, en sachant que nous venons de refuser un pacte avec ton alliance actuelle ?

je n'étais meme pas au courant de ce projet de pact et comme je l'ai deja dit mon alliance actuel n'a aucune ambition...
ils sont heureux d'être les frigo des grandes ally et la moitié de l'ally est inactive mais ils les garde pour le classement de l'ally
une guerre se profile donc ils ont tous peur car les joueurs inactifs n'ont pas d'armées eu...
Et j'anticipe un peu ton autre question non je ne veux pas changer d'alliance à cause de la guerre qui ce profile pour plusieur raisons:
je suis super éloigné de l'ally qui nous ont menacé et les raison de la guerre sont totalement nul (ce serai trop long de tout raconter)
Et malgrès leurs menaces, l'autres ally n'a lancé aucune attaques sur nos memebres depuis la menaces (qui date de 1 semaine je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Brünhild

Brünhild


Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2007

candidature de Himler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Himler   candidature de Himler - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 16:43

Pourquoi vous faites toute une histoire de son pseudo?
Le but c'est de prendre des joueurs forts et motivés pour le jeu travian et non des joueurs qui sont de gauche dans la vie réelle...
Quoi qu'il pense on s'en fou du moment qu'il est aux règles dans le jeu, non?
Revenir en haut Aller en bas
Donald Duck
Admin
Donald Duck


Nombre de messages : 1871
Age : 37
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de personnage
Et tout commença par le début...:

candidature de Himler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Himler   candidature de Himler - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 18:34

c'était juste pour clarifier brünhild
Revenir en haut Aller en bas
https://geii.kanak.fr
Lldc78




Nombre de messages : 1475
Age : 48
Localisation : st germain en laye
Date d'inscription : 26/10/2006

candidature de Himler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Himler   candidature de Himler - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 19:19

ca pour etre clair!!
c est clair!!
en plus si les operateurs interviennent sur les forum !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
abdoul92

abdoul92


Nombre de messages : 451
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Et tout commença par le début...:

candidature de Himler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Himler   candidature de Himler - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 19:35

j'ai rien contre son pseudo mais sa choque comme meme !!! imagine Brünhild j'arrive avec comme pseudo hitler ou autre chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brünhild

Brünhild


Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2007

candidature de Himler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Himler   candidature de Himler - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 19:40

Un mot n'est qu'une succession de lettres sans signification...
Ce n'est qu'un code au milieu de tas autres.
Revenir en haut Aller en bas
abdoul92

abdoul92


Nombre de messages : 451
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Et tout commença par le début...:

candidature de Himler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Himler   candidature de Himler - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 19:42

pour moi si sa montre le genre de personnage qui se cache derriere !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brünhild

Brünhild


Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2007

candidature de Himler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Himler   candidature de Himler - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 19:49

On est en démocratie justement, donc on peut dire et penser ce qu'on veut.
Si lui ne peut pas s'appeller ainsi c'est que vous cherchez une dictature de gauche!
Comme on dit: il faut de tout pour faire un monde!
Si tu n'acceptes pas cette partie du monde, toi aussi tu es sectaire.
De toute façon le problème ne se pose pas, ce type est tout à fait réglo.
Il a juste pris un nom, ça ne prouve pas du tout son état d'esprit!
Revenir en haut Aller en bas
abdoul92

abdoul92


Nombre de messages : 451
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Et tout commença par le début...:

candidature de Himler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Himler   candidature de Himler - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 19:52

trouve un endroit ou tu a le droit de posseder le pseudo d'un nazis ??? je suis d'accord que sa ne veut rien dire sur la personne mais bon comme je l'es deja dit sa fais peur !!! mais bon la on flood un peu donc on devrait clore le debat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brünhild

Brünhild


Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2007

candidature de Himler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Himler   candidature de Himler - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 19:53

Si vous le refuser que pour ça, je sais pas si je vais rester.
Il va falloir trouver une bonne raison pour son refus.
Revenir en haut Aller en bas
abdoul92

abdoul92


Nombre de messages : 451
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Et tout commença par le début...:

candidature de Himler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Himler   candidature de Himler - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 19:56

ba tu fais ce que tu veut mais sache que je te comprend vraiment pas quand tu dit sa car une personne arrivant ayant le pseudo d'un nazis c'est un peu normal qu'on se pose des questions non ??? et de toutes facon il a dit qu'il allé changé de pseudo !!!
Revenir en haut Aller en bas
tailogrin

tailogrin


Nombre de messages : 843
Age : 39
Localisation : en france la plupart du temps
Date d'inscription : 05/05/2006

candidature de Himler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Himler   candidature de Himler - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 20:18

je tiens à signaler que pour certaines personnes l'épisodes de la seconde guerre mondiale et surtout du nazisme a marqué de nombreuses personnes, de plus, il est toléré d'enseigner en histoire les fondements du nazisme (pour la mémoire), toutefois prendre un pseudo nazis est à la limite de la légalité!!
et si on pouvait arréter de parler de ça!!
Revenir en haut Aller en bas
SpidKartoucheur

SpidKartoucheur


Nombre de messages : 1740
Age : 42
Date d'inscription : 17/09/2006

candidature de Himler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Himler   candidature de Himler - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 20:22

Brünhild a écrit:
Si vous le refuser que pour ça, je sais pas si je vais rester.
Il va falloir trouver une bonne raison pour son refus.

Particulièrement stupide!!! Pardon mais je le pense vraiment.

De plus, la question est close puisque Mataros est intervenu et que lui est pret à changer de pseudo!!!
Stop au flood car sa candidature est BONNE.
Pour moi seul hic: sa position géographique lui causera dans doute des torts mais si il est motivité:
" à coeur vaillant, rien d'impossible..."
Revenir en haut Aller en bas
himler
Invité




candidature de Himler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Himler   candidature de Himler - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 21:00

je ne suis pas si loins que ca...à dos de caesaris on est à côté afro
et comme tu dit " à coeur vaillant, rien d'impossible..." et mon coeur est plus que vaillant... geek
Revenir en haut Aller en bas
Donald Duck
Admin
Donald Duck


Nombre de messages : 1871
Age : 37
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de personnage
Et tout commença par le début...:

candidature de Himler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Himler   candidature de Himler - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 21:09

Brünhild a écrit:
Si vous le refuser que pour ça, je sais pas si je vais rester.
Il va falloir trouver une bonne raison pour son refus.
Et toi il va falloir trouver une bonne raison pour partir tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://geii.kanak.fr
Lldc78




Nombre de messages : 1475
Age : 48
Localisation : st germain en laye
Date d'inscription : 26/10/2006

candidature de Himler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Himler   candidature de Himler - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 21:15

clair!! geek
Revenir en haut Aller en bas
GG le géant

GG le géant


Nombre de messages : 1559
Age : 112
Date d'inscription : 29/05/2006

candidature de Himler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Himler   candidature de Himler - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 21:48

Brünhild, ne part pas, ça serait idiot et non réfléchis. Pour faire bref, je ne sais pas quels sont encore les stigmates chez toi en Belgique, mais nous en France, le rejet face au nom est du fait de la société que de la politique. Mais bon, on a plus à parler de ça, puisqu'il va changer de nom Smile

Sinon et si je te dis commerce = enrichissement ???
Revenir en haut Aller en bas
las33




Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2007

candidature de Himler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Himler   candidature de Himler - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 22:11

himler a écrit:
hellomissa a écrit:
je sais que tu as deja répondu partiellement à cette question mais pourquoi nous, en sachant que nous venons de refuser un pacte avec ton alliance actuelle ?

je n'étais meme pas au courant de ce projet de pact et comme je l'ai deja dit mon alliance actuel n'a aucune ambition...
ils sont heureux d'être les frigo des grandes ally et la moitié de l'ally est inactive mais ils les garde pour le classement de l'ally
une guerre se profile donc ils ont tous peur car les joueurs inactifs n'ont pas d'armées eu...
Et j'anticipe un peu ton autre question non je ne veux pas changer d'alliance à cause de la guerre qui ce profile pour plusieur raisons:
je suis super éloigné de l'ally qui nous ont menacé et les raison de la guerre sont totalement nul (ce serai trop long de tout raconter)
Et malgrès leurs menaces, l'autres ally n'a lancé aucune attaques sur nos memebres depuis la menaces (qui date de 1 semaine je crois)

Tu me fais bien rire himler ! Comme quoi certains joueurs sont plus focus qu'autres choses !! La vérité n'est alors pas ta premiére qualité !! Ton pseudo non plus !! En fait tu as pas grand chose pour toi !!

Aucune ambition ? Tu n'es qu'un nouveau et ne sais pas tout sur nous !! Tu n'en a pas plus si ce n'est que de profiter de cette alliance je suis désolé !!

Alliance frigos ?? combien as tu assisté de membres ??
Ca me décoit beaucoup de ta part ce que tu dis !! Nous luttons pour ne pas nous faire attaquer mais il n'est pas toujours faciles de lutter contre les meilleurs joueurs !! Et ce n'est pas avec des joueurs comme toi que nous y arriveront !! Tu comptais nous prévenir de ton départ ??
Non c'est vrai t'es aussi un peu lache au fond de toi

Une guerre ?? Les relations sont redevenus trés bonnes entre nous et ce n'était qu'un simple malentendu !!

Quand je vais dire aux gens de l'alliance ton cas si tu trouve pas d'alliance on verra bien si on est si mauvais que ca !!

Inactifs ?? il n'y a aucun inactifs dans l'alliance !!

Je te trouve bien pressé de les rejoindre et choquer par tes messages !! Tu n'as aucun respect pour nous alors quo'n t'as pris dans un alliance qui a coulé suremet a cause de ses membres dont toi !! Quelle erreur de t'avoir recruter !!

T'as pas de chance que j'ai vu ton message !! Bien sur, tu t'en fou de nous, tu t'es servi de nous pour cehrcher un autres alliance, tu es viré !
Revenir en haut Aller en bas
tailogrin

tailogrin


Nombre de messages : 843
Age : 39
Localisation : en france la plupart du temps
Date d'inscription : 05/05/2006

candidature de Himler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Himler   candidature de Himler - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 22:21

je présume que tu es membre de son alliance d'origine. bien ton intervension n'est pas très orthodoxe, la moindre des choses aurait été que vous soyez prévenu de son départ (chose que l'on demande), je pense que ça va mettre un clou dans le crâne de certain en ce qui s'agit de cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
las33




Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2007

candidature de Himler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Himler   candidature de Himler - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 22:23

En effet je n'aurais rien dis si j'avais été prévenu mais le mec est encore dans notre alliance et en parle comme ca !! Pourquoi être avec nous alors il avait qu'a partir !!
Enfin maitenant vous pouvez le prendre il est sans alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Himler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Himler   candidature de Himler - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Himler
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance GEII :: Partie externe :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser