Alliance GEII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance GEII

Take the apero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 candidature de Himler

Aller en bas 
+11
Brünhild
vacily
Mataros
Dexter
Daisy
abdoul92
tailogrin
GG le géant
nidaime
hellomissa
SpidKartoucheur
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
himler
Invité




candidature de Himler Empty
MessageSujet: candidature de Himler   candidature de Himler EmptyDim 11 Fév - 19:04

Salut donc moi c'est Himler; Rémy dans la vrai vie.
Je suis romain et actuellement dans l'alliance ~r~
je recherche une ally qui pourra m'apporter de l'experience dans ce jeu complexe qu'est travian
J'ai 6 villages et 3300 de population
je suis 578 em au classement off et 1044 au classement def
Vu que je suis lycéen j'ai du temps à consacrer à mes villages et au forum (car le forum est la clé de la réussite)
si vous avez des question je suis ouvert à tout (enfin a peu près tout lol)
Merci d'etudier mon cas
Revenir en haut Aller en bas
SpidKartoucheur

SpidKartoucheur


Nombre de messages : 1740
Age : 42
Date d'inscription : 17/09/2006

candidature de Himler Empty
MessageSujet: Re: candidature de Himler   candidature de Himler EmptyDim 11 Fév - 19:12

OUI alors dans un premier temps: Pourquoi avoir choisi ce pseudo??? No

Sinon peux-tu donner ta position STP
Revenir en haut Aller en bas
hellomissa

hellomissa


Nombre de messages : 1103
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 29/09/2006

candidature de Himler Empty
MessageSujet: Re: candidature de Himler   candidature de Himler EmptyDim 11 Fév - 19:23

Moi je dis que ta candidature n'est pas au normes ...
Revenir en haut Aller en bas
nidaime

nidaime


Nombre de messages : 980
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

candidature de Himler Empty