Alliance GEII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance GEII

Take the apero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 candidature de Himler

Aller en bas 
+11
Brünhild
vacily
Mataros
Dexter
Daisy
abdoul92
tailogrin
GG le géant
nidaime
hellomissa
SpidKartoucheur
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
himler
Invité




candidature de Himler Empty
MessageSujet: candidature de Himler   candidature de Himler EmptyDim 11 Fév - 19:04

Salut donc moi c'est Himler; Rémy dans la vrai vie.
Je suis romain et actuellement dans l'alliance ~r~
je recherche une ally qui pourra m'apporter de l'experience dans ce jeu complexe qu'est travian
J'ai 6 villages et 3300 de population
je suis 578 em au classement off et 1044 au classement def
Vu que je suis lycéen j'ai du temps à consacrer à mes villages et au forum (car le forum est la clé de la réussite)
si vous avez des question je suis ouvert à tout (enfin a peu près tout lol)
Merci d'etudier mon cas
Revenir en haut Aller en bas
SpidKartoucheur

SpidKartoucheur


Nombre de messages : 1740
Age : 42
Date d'inscription : 17/09/2006

candidature de Himler Empty
MessageSujet: Re: candidature de Himler   candidature de Himler EmptyDim 11 Fév - 19:12

OUI alors dans un premier temps: Pourquoi avoir choisi ce pseudo??? No

Sinon peux-tu donner ta position STP
Revenir en haut Aller en bas
hellomissa

hellomissa


Nombre de messages : 1103
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 29/09/2006

candidature de Himler Empty
MessageSujet: Re: candidature de Himler   candidature de Himler EmptyDim 11 Fév - 19:23

Moi je dis que ta candidature n'est pas au normes ...
Revenir en haut Aller en bas
nidaime

nidaime


Nombre de messages : 980
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

candidature de Himler Empty
MessageSujet: Re: candidature de Himler   candidature de Himler EmptyDim 11 Fév - 19:39

Pourait tu prendre connaisance de ce topic afin de réaliser une candidature correct comme nous le demandons.


=> https://geii.kanak.fr/Partie-externe-c2/Candidature-f12/Avant-de-poster-une-candidature-t535.htm
Revenir en haut Aller en bas
GG le géant

GG le géant


Nombre de messages : 1559
Age : 112
Date d'inscription : 29/05/2006

candidature de Himler Empty
MessageSujet: Re: candidature de Himler   candidature de Himler EmptyDim 11 Fév - 19:39

La candidature n'est pas aux normes. Refais là dans ce post, conformément au post it montrant ce que nous désirons voir dans une candidature.

Sinon, est ce que t'es fasciste ???
Revenir en haut Aller en bas
tailogrin

tailogrin


Nombre de messages : 843
Age : 39
Localisation : en france la plupart du temps
Date d'inscription : 05/05/2006

candidature de Himler Empty
MessageSujet: Re: candidature de Himler   candidature de Himler EmptyDim 11 Fév - 19:46

bon on évite ce genre de question GG, c'est apolitique içi. sinon en effet cette candidature n'est pas aux normes, refais là!
Revenir en haut Aller en bas
himler
Invité




candidature de Himler Empty
MessageSujet: Re: candidature de Himler   candidature de Himler EmptyDim 11 Fév - 21:11

ok donc je recommence désolé

Je suis romain
J"ai 6 villages:
1#Berlin (105 | 166)
2#Potsdam (104 | 166)
3#Bosc Guerard (113 | 160)
4#München (106 | 165)
5#Dresden (105 | 165)
6#Leipzig (104 | 164)
Il n'y a pas de GEII dans mon voisinage proche (mais il n'y a personne des autres grandes alliances (à part un 15 c d'un SDE)
Donc voisinage le plus puissant:
Turin Tarambar des {AdlG}
panzer57 des SdE
soldier76 des [~E~]
Mais je n'ai jamais eu a faire avec eux
Facon de jouer: bah je suis comme tout le monde j'attaque, je me trouve des frigos...
Je n'ai subits aucune attaques recement et je vien de prendre un village à une joueuse d'une petite ally
Je quite mon alliance car il manque d'ambitions et pour la plupart servent de frigo à des pub ou d'autre grandes ally...
Je n'ai aucune relation avec des joueurs ayant un pact avec vous (je part à l'aventure seul mais déterminé)
J'ai choisi la GEII pour sont serieux apparant et en verité je suis à la recherche d'action et on dit que les guerres sont rudes dans le top des ally
frères d'armes?? c'est un joueurs qui est présent dans les attaques et dans les defences organisé, c'est un ami, c'est un colège, c'est une personne à qui l'on peu faire confiance...
Une alliance c'est un rassemblement de frères d'armes qui participe à la vie en communauté (le forum) et une alliance c'est aussi des responsabilité a savoir ne pas s'attirer des ennuis qui pourrait nuire au groupe en attirant une guerre entre differentes alliances.

Bon voila
Sinon pour réponde a vos question sur mon psedo non je ne suis pas un nazis ou autre je suis un admirateur des la seconde guerre mondial sur le point de vue militaire et pour les connaisseurs le veritable nom du general allemand s'ecrit (himmler), le faite qu'il manque un "m" a mon psedo est pour moi la marque que je n'adere pas du tout aux idée de cette personne mais aux victoires qu'il a provoqué (la prise de toute l'europe et du nord de l'afrique en un temps record)

si vous avez d'autre question n'esité pas
Revenir en haut Aller en bas
abdoul92

abdoul92


Nombre de messages : 451
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Et tout commença par le début...:

candidature de Himler Empty
MessageSujet: Re: candidature de Himler   candidature de Himler EmptyDim 11 Fév - 21:34

sa va ta candidature est convenable mais tu fais peur avec ce pseudo Laughing Laughing Laughing !!!
Revenir en haut Aller en bas
Daisy

Daisy


Nombre de messages : 1259
Age : 38
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 01/05/2006

candidature de Himler Empty
MessageSujet: Re: candidature de Himler   candidature de Himler EmptyDim 11 Fév - 21:56

Un vote va être lancé en interne. Le pseudo est assez etrange d'autant plus que je ne pense pas qu'un lycéen ait le recule suffisant pour comprendre la guerre. Enfin chacun son avis mais c'est bizarre quand même.
Revenir en haut Aller en bas
himler
Invité




candidature de Himler Empty
MessageSujet: Re: candidature de Himler   candidature de Himler EmptyDim 11 Fév - 22:19

Daisy a écrit:
Un vote va être lancé en interne. Le pseudo est assez etrange d'autant plus que je ne pense pas qu'un lycéen ait le recule suffisant pour comprendre la guerre. Enfin chacun son avis mais c'est bizarre quand même.

cette partie de l'histoire mondial me passionne et du haut de mes 19 ans je ne pense pas avoir tout compris et avoir assez de recule mais bon je ne peux changer ce psedo
Enfin j'espere que vous ne me jugeré pas sur mon nom mais plutot sur mes capacité à devenir un membre à part entier de cette ally
Revenir en haut Aller en bas
himler
Invité




candidature de Himler Empty
MessageSujet: Re: candidature de Himler   candidature de Himler EmptyDim 11 Fév - 22:21

sinon je suis fan de 24 si ca vous interesse lol!
Revenir en haut Aller en bas
nidaime

nidaime


Nombre de messages : 980
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

candidature de Himler Empty
MessageSujet: Re: candidature de Himler   candidature de Himler EmptyDim 11 Fév - 22:42

Moi je suis fan du Bouton edit et suprimer afin d'eviter les double post


Sinon, est ce que tu joue sur d'autre serveur?
Tu a choisit quel peuple et pourquoi ce peuple là ?


Pourquoi choisir notre alliance vu qu'il n'y as pas de GEII qui sont proche de toi? N'aurait-il pas mieux choisir une alliance ou des membres sont proche de toi ?

Tu dit n'avoir pas recu d'attaque recement, donc tu en as recu par le passé(ce qui est confirmer pas ton classement def), de quel type était ses attaques ? l'attaquant (si tu te rapelle son alliance fait le nous savoir) voulais te voler un village, te transformer en frigo ou juste se faire des point off ?



Voila ca va etre tout, pour l'instant, au niveau de mes question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dexter

Dexter


Nombre de messages : 789
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2006

candidature de Himler Empty
MessageSujet: Re: candidature de Himler   candidature de Himler EmptyDim 11 Fév - 22:55

Tu joues depuis combien de temps avec ce compte?
Combien de fois par jour te connectes tu?
Pourquoi joues tu à Travian?
Est ce vraiment un jeu pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
himler
Invité




candidature de Himler Empty
MessageSujet: Re: candidature de Himler   candidature de Himler EmptyDim 11 Fév - 23:03

Je joue sur le server 13 ou je suis piscatella
et sur le server 2 de travian 3 ou je suis lord sovereign

j'ai choisi ce peuple dans le plus grand des hasard car c'etai mon premier compte sur travian

pourquoi les GEII en particulier?? et bien vous êtes la seul ally qui se consentre dans mon carré de la map (nord est) Quand je dit la seul, c'est la seul serieuse. et je pense (avec ma petite experience) que pour les aides et conflits ce n'est pas bon d'être trop loin

recement je n'ai pas eu d'attaque et mon classement def est du a un certain ruedebonelle qui étant plus fort que moi (a l'époque) à commencé à m'attaquer (il m'a meme détruit ma résidence)...
Suite à ces attaques je répliquais (j'ai alors appris l'art de la guerre lol! )
et je suis devenu plus fort que lui j'ai detruits son armée et n'ayant pas de senateur a l'époque j'ai livré son vp à un ami qui en possédait un.
il a changé d'alliance depuit donc les ally ne veulent plus rien dire maintenant
Revenir en haut Aller en bas
himler
Invité




candidature de Himler Empty
MessageSujet: Re: candidature de Himler   candidature de Himler EmptyDim 11 Fév - 23:10

Dexter a écrit:
Tu joues depuis combien de temps avec ce compte?
Combien de fois par jour te connectes tu?
Pourquoi joues tu à Travian?
Est ce vraiment un jeu pour toi?

je joue depuis le mois de novembre
je me connecte environ 2 fois par jour
au début c'est un ami qui m'a convertie à travian puis maintenant travian c'est mon petit divertissement de tous les jours
et oui travian est completement un jeu pour moi ca c'est claire
Revenir en haut Aller en bas
SpidKartoucheur

SpidKartoucheur


Nombre de messages : 1740
Age : 42
Date d'inscription : 17/09/2006

candidature de Himler Empty
MessageSujet: Re: candidature de Himler   candidature de Himler EmptyDim 11 Fév - 23:50

himler a écrit:
non je ne suis pas un nazis ou autre je suis un admirateur des la seconde guerre mondial sur le point de vue militaire et pour les connaisseurs le veritable nom du general allemand s'ecrit (himmler), le faite qu'il manque un "m" a mon psedo est pour moi la marque que je n'adere pas du tout aux idée de cette personne mais aux victoires qu'il a provoqué (la prise de toute l'europe et du nord de l'afrique en un temps record)

Désolé mais en temps que historien de formation, je me dois te porter quelques précisions sur tes propos.
Himmler ne fut en rien le commandant des forces armées du Reich. Seul A.Hitler détennait ce pouvoir qu'il réservait à sa propre personne.
Pour la majeure partie de sa vie politique Himmler fut Chef de la Gestapo(qui ne réalise aucune conquète...) et Ministre de l'Intérieur. Il fut l'organisateur de la répression des opposants au régime et régla la politique d'extermination des populations juives.

ça c'est dit...

A part ce pseudo que tu ne peux changer, mais qui te dessers fortement _ oui, car le sujet auquel tu touches est sensible et il est parfois de mauvais goût de prendre le pseudo de personne qui ont marqué l'hisoire de cette manière_ ta candidature est bonne et ton évolution très interressante.
Nous passons au vote et quelle que soit la décision, merci d'avoir pensé à la GEII.
Revenir en haut Aller en bas
himler
Invité




candidature de Himler Empty
MessageSujet: Re: candidature de Himler   candidature de Himler EmptyLun 12 Fév - 0:08

certes il fut chef et créateur de la Sicherheitspolizei mais il n'a pas toujour ces idées je parle alors de la periode "vendeur d'engrais" ou soldats de la 1er guerre
moi ce que j'aime dans l'Histoire, cette partie de l'Histoire, ce sont les histoires dans les histoires
enfin ce serait compliqué de tout t'expliquer et je pense que nous tombons peu à peu dans le hors sujet du contexte (ma candidature)
je le repete j'espere que vous ne jugé pas un nom mais un ensemble, un joueur
Revenir en haut Aller en bas
GG le géant

GG le géant


Nombre de messages : 1559
Age : 112
Date d'inscription : 29/05/2006

candidature de Himler Empty
MessageSujet: Re: candidature de Himler   candidature de Himler EmptyLun 12 Fév - 2:59

J'aime pas le bled où t'habites, c'est là où s'est délocalisé l'atelier où bossait mon père... Il a eu de la chance, il a retrouvé à 50 ans du boulot aussitôt...

Bon trêve de flood, même si tu sembles être un joueur correct, ton nom te porte énormément défaut. Je pense que si t'avais pris Rommel, ça aurait été moins choquant. Sinon désolé pour la question que j'ai posé avant, mais je cherchait plus à déterminer sa pensée, plutôt que ses aspirations politiques... Sinon une question. Si je te dis commerce, tu réponds quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mataros

Mataros


Nombre de messages : 948
Age : 50
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 07/07/2006

candidature de Himler Empty
MessageSujet: Re: candidature de Himler   candidature de Himler EmptyLun 12 Fév - 7:08

Desolé d'intervenir Donald!
Je suis Mataros Ancien GEII qui a le privilege d'avoir acces a certaines partiesdu forum car mon allegeance a Donald n'est plus a prouver.
Maintenant, je vais te parler autrement, je suis Mataros, Opé11, je suis dans la team de travian,
Que tu mettes un M ou deux ton pseudo et un pseudo interdit.
Prends contact rapidement pour changer sous peine que je te fasse bloquer moi meme. Merci de comprendre que si toi tu peux faire la part des choses en comprenant certains aspects de l'histoire, tout le monde n'as pas la meme généalogie et le meme passé.
Merci Donald d'accepter mes excuse d'intevenir mais je l'aurai fais moins curtoisement sur certain forum et je ne déroge pas aux regles de la team
.
Revenir en haut Aller en bas
vacily

vacily


Nombre de messages : 219
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/12/2006

candidature de Himler Empty
MessageSujet: Re: candidature de Himler   candidature de Himler EmptyLun 12 Fév - 13:45

salut à toi.
A wai alor comme sa tu es dans le serveur 2 sur travian 3 moi aussi avec le mème pseudo que celui là, je croi bien quil va faloir qu'on se rencontre laba aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy

Daisy


Nombre de messages : 1259
Age : 38
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 01/05/2006

candidature de Himler Empty
MessageSujet: Re: candidature de Himler   candidature de Himler EmptyLun 12 Fév - 14:41

Merci Mataros pour ton intervention. Donc Himler prend contact rapidement avec un moderateur car sinon tu risques d'être bloqué.
Revenir en haut Aller en bas
himler
Invité




candidature de Himler Empty
MessageSujet: Re: candidature de Himler   candidature de Himler EmptyLun 12 Fév - 15:25

GG le géant a écrit:
Sinon une question. Si je te dis commerce, tu réponds quoi ?
commerce je te dit super utile lorsque tu a besoin de quelque chose et completement indispensable pour les temps de guerre
Revenir en haut Aller en bas
himler
Invité




candidature de Himler Empty
MessageSujet: Re: candidature de Himler   candidature de Himler EmptyLun 12 Fév - 15:31

vacily a écrit:
salut à toi.
A wai alor comme sa tu es dans le serveur 2 sur travian 3 moi aussi avec le mème pseudo que celui là, je croi bien quil va faloir qu'on se rencontre laba aussi.
ok pas de probleme je suis pas encore très dévelopé mais on pourra se faire un truck (je suis en plein bac blanc)
Revenir en haut Aller en bas
hellomissa

hellomissa


Nombre de messages : 1103
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 29/09/2006

candidature de Himler Empty
MessageSujet: Re: candidature de Himler   candidature de Himler EmptyLun 12 Fév - 15:39

pourquoi devrions nous te choisir toi et pas un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
himler
Invité




candidature de Himler Empty
MessageSujet: Re: candidature de Himler   candidature de Himler EmptyLun 12 Fév - 15:46

hellomissa a écrit:
pourquoi devrions nous te choisir toi et pas un autre ?
ca c'est une bonne question pourquoi moi et pas un autre?? et bien deja moi je me suis présenté à vous (et pas beaucoup d'autre ont fait cela)
et la raison la plus forte c'est que je suis super motivé, beaucoup plus motivé que tous les autres et je suis près à vous faire une prommesse que je suis sur de tenir:je ne vous décevrais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Himler Empty
MessageSujet: Re: candidature de Himler   candidature de Himler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Himler
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance GEII :: Partie externe :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser