Alliance GEII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance GEII

Take the apero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature manu-vlg

Aller en bas 
+14
devil4
EZ3kiel
Lldc78
Fabulus
nidaime
Dexter
Daisy
vacily
GG le géant
hellomissa
Donald Duck
Mataros
tailogrin
tomatecarnivore
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tomatecarnivore

tomatecarnivore


Nombre de messages : 539
Age : 48
Localisation : 92 vlg
Date d'inscription : 05/02/2007

candidature manu-vlg Empty
MessageSujet: candidature manu-vlg   candidature manu-vlg EmptyLun 5 Fév - 16:30

Bonjour à tous

Je me nomme manu-vlg et je joue le peuple gaulois
J’ai fait partie de 2 alliances :

- la première étant la G.D.A., j’ai vite dépassé tous les membres de l’alliance d’où la raison de mon départ.
Je pense que si les membres ne se développe pas c’est qu’il ne joue pas, j’ai donc décidé de les quitter (j’ai bien fait car depuis plusieurs semaines que je suis dans la nouvelle alliance, ils sont toujours au même point).
- la seconde alliance est T.B.S., j’étais jusqu'à très peu de temps content de cette alliance mais depuis quelques jours beaucoup de membres ont retourné leur veste et sont partit vers de nouveaux horizons. De plus des membres de ma propre alliance m’espionne et ne répondent pas à mes demandes d’explications.

Je n’aime pas trop changer d’alliance même si le début du message peut faire penser le contraire.

Votre alliance me parait solide et ce que j’ai pu voir sur votre forum (qui est un vrai forum en comparaison a celui q’utilisait T.B.S.) les membres de l’alliance savent rester dans leur alliance jusqu'à la « mort ».

Je possède actuellement trois villages situé aux coordonnées suivantes :
(199 / 71)
(200 / 72)
(198 / 72)

En ce qui concerne la population de ces villages :
860
468
51

Je suis proche de votre membre nommé : hellomissa (GEII) au nord

Pour les pactes, je suis proche de : - Sde-iw (orteon, joraal, ortea)
- L.T.A (pure spirit)
- [E~A] (UNCIA, CocatrixII)
- [G~A] (Gromm)

Je suis classé 1142 (off : 1103, déf : 1387)

En terme de guerre, j’ai subie quelques attaques sans grosses gravité quelques pertes humaines, mais depuis plusieurs jours à part deux espionnages de hellomissa et un membre de mon alliance je n’ai pas été attaqué.
Si j’oubliais, Piro_^ m’a attaqué le 03/02 a 00h40 avec 330 equites imperatoris aucun de ces soldats n’est rentré (désolé Piro_^, j’ai beaucoup évolué).

Je n’attaque pas d’alliance partenaire sauf erreur de ma part ou avis contraire de l’alliance. Je préfère le dialogue, si j’attaques quelqu’un de plus petit en général j’envoie un message si je m’aperçois que ce joueur n’est plus actif alors vive le pillage.
Je n’ai pas encore tenter de conquérir de village, je m’occupais en priorité de me développer et de former mes troupes.


Comme je l’ai expliqué plus haut la GEII et la GEII-W me semble une bonne alliance dans laquelle les membres sont présents, actifs et surtout restent fidèles entre eux.
Le chois de votre alliance ou le sens du mot alliance ou frère d’armes sont justement cela. En effet pour ceux qui ont fait l’armée savent que dans le monde que celui-ci soit réel ou celui de travian, nous devons nous aider, nous protéger, rester fidèle a nous même, à nos membres, à notre devise, nos idées…

Si vous avez besoin de plus d’informations, n’hésitez pas.
En espérant que ma candidature vous intéresse et que vous ne vous êtes pas endormi après ce long message.
Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
tailogrin

tailogrin


Nombre de messages : 843
Age : 39
Localisation : en france la plupart du temps
Date d'inscription : 05/05/2006

candidature manu-vlg Empty
MessageSujet: Re: candidature manu-vlg   candidature manu-vlg EmptyLun 5 Fév - 16:46

alors, pour moi, ça me semble convenir aux critères pour entrer dans la wing.
on sent une certaine motivation, mais surtout i ln'y a presque pas de fautes!!
même si ta demande est exhaustive, j'aurai néanmoins quelques questions...
-quel est ton style de jeu (offensif, défencif...)?
-as tu lu le profil de la geii et geii-w?
-es tu boissons soft ou boissons fortes?
chacune de ces questions est capitale pour ta candidature!!
Revenir en haut Aller en bas
tomatecarnivore

tomatecarnivore


Nombre de messages : 539
Age : 48
Localisation : 92 vlg
Date d'inscription : 05/02/2007

candidature manu-vlg Empty
MessageSujet: candature manu-vlg   candidature manu-vlg EmptyLun 5 Fév - 17:00

en ce qui concerne tes questions je dirais que
tout dépend avec qui l'ont boit
si ce sont mes AMIS je dirais des boissons HARD par contre avec des invites ou des ennemis, des personnes que je connais mal ou en qui je n'ai pas confiance je prends des boissons soft pour garder l'esprit clair et pour pouvoir tenir bien haut mon épée

Pour mon esprit dans le jeu je suis plus mitigé à la fois offensif et défensif (comme le montre mon classement off et déf avec respectivement 750 points et 1495), il est vrai que la façon de jouer est quelque peu influencer par son alliance, en fonction des prorités et des pactes signés.

Je pense donc avoir l'esprit GEII mais vous qui connaissez mieux votre alliance (pour le moment surtout que je ne demande qu'a la découvrir)

Sinon, je suis grand 1m90, 90 Kgs, cheveux chatain, yeux marron.........
et surtout 2 BRAS ARMES
Revenir en haut Aller en bas
tailogrin

tailogrin


Nombre de messages : 843
Age : 39
Localisation : en france la plupart du temps
Date d'inscription : 05/05/2006

candidature manu-vlg Empty
MessageSujet: Re: candidature manu-vlg   candidature manu-vlg EmptyLun 5 Fév - 17:02

bon moi j'ai plus rien à dire...vaut mieux que j'en laisse pour les autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mataros

Mataros


Nombre de messages : 948
Age : 50
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 07/07/2006

candidature manu-vlg Empty
MessageSujet: Re: candidature manu-vlg   candidature manu-vlg EmptyLun 5 Fév - 17:13

Je peux te souffler les questions si tu veux Tailogrin... Mais Dexter devrait prendre son nouveau rôle je suis sur avec le plus grand sérieux et le plus grande fermeté sur les candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
tomatecarnivore

tomatecarnivore


Nombre de messages : 539
Age : 48
Localisation : 92 vlg
Date d'inscription : 05/02/2007

candidature manu-vlg Empty
MessageSujet: Re: candidature manu-vlg   candidature manu-vlg EmptyLun 5 Fév - 18:19

tu prendras un ti punch à ma santé
et bonjour à tous ceux du 971 - 972 -973

je pense qu'ils se reconnaitrons
Revenir en haut Aller en bas
Donald Duck
Admin
Donald Duck


Nombre de messages : 1871
Age : 37
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de personnage
Et tout commença par le début...:

candidature manu-vlg Empty
MessageSujet: Re: candidature manu-vlg   candidature manu-vlg EmptyLun 5 Fév - 18:51

Ta candidature n'as t-elle rien à voir avec le fait qu'hellommissa t'ai espionné?
Revenir en haut Aller en bas
https://geii.kanak.fr
hellomissa

hellomissa


Nombre de messages : 1103
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 29/09/2006

candidature manu-vlg Empty
MessageSujet: Re: candidature manu-vlg   candidature manu-vlg EmptyLun 5 Fév - 19:09

c'est exactement la question que j'allais demander ... N'essayes tu pas de venir ici à l'abri pour que je ne puisse pas t'attaquer... ?
Revenir en haut Aller en bas
tomatecarnivore

tomatecarnivore


Nombre de messages : 539
Age : 48
Localisation : 92 vlg
Date d'inscription : 05/02/2007

candidature manu-vlg Empty
MessageSujet: Re: candidature manu-vlg   candidature manu-vlg EmptyLun 5 Fév - 19:14

c'est une bonne question
la réponse est non
c'est le jeu

je prends le cas de ma première alliance, avant de rentrer dans à l'intérieur un de leur membres m'attaquait, je les ai quitté, ils ont stagné et pourtant je les pas attaqués au contraire je leur ai proposé de les aider au besoin.

hellomissa ne m'a espionner qu'une fois il y a plusieurs jours mais ne m'a pas attaquer, votre question est pertinente mais elle l'aurait été encore plus si hellomissa faisait des raids sur mes villages.
Revenir en haut Aller en bas
GG le géant

GG le géant


Nombre de messages : 1559
Age : 112
Date d'inscription : 29/05/2006

candidature manu-vlg Empty
MessageSujet: Re: candidature manu-vlg   candidature manu-vlg EmptyLun 5 Fév - 20:47

Je tiens à dire que ton premier post n'est pas long du tout Wink il est juste aéré...

Sinon as-tu l'esprit commerçant ? Si oui, quels tarifs appliquent tu ? Comment sont développés tes marchés ? (donnes pas de chiffres si t'as pas envie, décris juste)... (tu peux ajouter davantage si le coeur t'en dit Smile )



Sinon a oui, moi je mesure 1m96 tongue
Revenir en haut Aller en bas
vacily

vacily


Nombre de messages : 219
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/12/2006

candidature manu-vlg Empty
MessageSujet: Re: candidature manu-vlg   candidature manu-vlg EmptyLun 5 Fév - 20:49

tres belle candidature bounce
Revenir en haut Aller en bas
Daisy

Daisy


Nombre de messages : 1259
Age : 38
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 01/05/2006

candidature manu-vlg Empty
MessageSujet: Re: candidature manu-vlg   candidature manu-vlg EmptyLun 5 Fév - 21:09

Bonne candidature un vote ba être lancé en interne.
Revenir en haut Aller en bas
tomatecarnivore

tomatecarnivore


Nombre de messages : 539
Age : 48
Localisation : 92 vlg
Date d'inscription : 05/02/2007

candidature manu-vlg Empty
MessageSujet: Re: candidature manu-vlg   candidature manu-vlg EmptyLun 5 Fév - 21:32

j'ai l'esprit commerçant quand j'ai besoin
c'est à dire que pour le moment je ne mets rien en vente car je suis sur le developpement de mes unités et malheureusement cela prend beaucoup de ressources donc pour l'instant j'ai plutot que je vend
en général je fais du 1/1 ou 1/1.5, mais je vais pas vous mentir il m'est également arrivé de faire du 1/2.
le marché de mon village priincipal est au max avec un comptoir au niveau 10, sur le 2nd village le marché est à 9 (en cours) et sur le 3ème il est pour l'instant qu'a deux.

bien sur tout ceci est de la vente en dehors de l'alliance, il est normal qu'a l'intérieur cela soit un échange a 1/1 voir 1/0
ce qui revient à dire freres d'armes
Revenir en haut Aller en bas
Donald Duck
Admin
Donald Duck


Nombre de messages : 1871
Age : 37
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de personnage
Et tout commença par le début...:

candidature manu-vlg Empty
MessageSujet: Re: candidature manu-vlg   candidature manu-vlg EmptyLun 5 Fév - 21:34

Ca va tu retombes bien sur tes pattes geek
Revenir en haut Aller en bas
https://geii.kanak.fr
hellomissa

hellomissa


Nombre de messages : 1103
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 29/09/2006

candidature manu-vlg Empty
MessageSujet: Re: candidature manu-vlg   candidature manu-vlg EmptyLun 5 Fév - 23:05

ca ne te fais pas peur de n'avoir que certains de mes villages pas loin de chez toi et que les autres de l'alliance soit plus éloigner ? vas tu continuer à developper tes villages à coté des autres ou plus proche de chez moi ou plus proche des autres de l'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Dexter

Dexter


Nombre de messages : 789
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2006

candidature manu-vlg Empty
MessageSujet: Re: candidature manu-vlg   candidature manu-vlg EmptyLun 5 Fév - 23:08

Salut, je voudrais savoir depuis quand tu joues à Travian avec ce compte, comment ça se passe pour toi sur le serveur 3 ?

Neutral Merci pour le p'tit mot Mataros, je ferai de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
tomatecarnivore

tomatecarnivore


Nombre de messages : 539
Age : 48
Localisation : 92 vlg
Date d'inscription : 05/02/2007

candidature manu-vlg Empty
MessageSujet: Re: candidature manu-vlg   candidature manu-vlg EmptyLun 5 Fév - 23:28

En ce qui concerne ma proximité, il est vrai que les autres membres sont plus loin, hellomissa tu es le plus proche certes.
Avoir peur pour être franc on a toujours peur de quelqu'un ou d'une alliance.
Il est vrai que le fait d'être dans une alliance intimide (on ne peut pas le nier)

En pensant stratégiquement, le fait d'être un piol plus loin que les autres peut avoir des intérets : créer de nouveaux pactes, avoir des villages fournissant hellomissa en cas d'attaques (pourquoi pas, on ne sais jamais)....
Trouver d'autres membres...
Si on est tous les uns a coté des autres le développement de l'alliance est réduite du fait que les attaques durent plus longtemps et que l'ennemi a le temps de réagir....

Je joue a travian depuis (???) je ne sais plus exactement, je dirais fin novembre.
Quand au serveur 3 de travian.com depuis début janvier, je trouve ca pas mal, beaucoup de monde, c'est pas evident a gérer, et la rapidité terrible, enfin c'est aussi un inconvénient si on est pas actif sur ce serveur, j'aime bien aussi l'idée du héro
Revenir en haut Aller en bas
tomatecarnivore

tomatecarnivore


Nombre de messages : 539
Age : 48
Localisation : 92 vlg
Date d'inscription : 05/02/2007

candidature manu-vlg Empty
MessageSujet: Re: candidature manu-vlg   candidature manu-vlg EmptyLun 5 Fév - 23:40

pour info j'ai le même pseudo sur les deux serveurs et je n'ai pas d'alliance pour le moment (celle ou j'étais c'est disloqué, ils sont partis dans d'autres alliances
et puis il faut maitriser l'anglais ou bien utiliser des feintes (merci voila traduction) lol! lol! lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nidaime

nidaime


Nombre de messages : 980
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

candidature manu-vlg Empty
MessageSujet: Re: candidature manu-vlg   candidature manu-vlg EmptyLun 5 Fév - 23:44

Bonjour a toi.


Dans le S3 tu est classe combien (juste pour info personnelle).

Sinon, pourait tu te decrire un peu plus (IRL), quel age as tu , metier, celib/marié, .... ?
Revenir en haut Aller en bas
tomatecarnivore

tomatecarnivore


Nombre de messages : 539
Age : 48
Localisation : 92 vlg
Date d'inscription : 05/02/2007

candidature manu-vlg Empty
MessageSujet: Re: candidature manu-vlg   candidature manu-vlg EmptyLun 5 Fév - 23:55

bonjour a toi
sur le s3 je suis classé en 3808 (off 4520 def 12023)

je te trouve bien intéressé Very Happy

non trêve de plaisenterie, je suis célibataire, je suis agé de 30 ans (déjà) je vis dans le 92 (hauts de seine) à villeneuve la garenne (VLG d'ou manu-vlg
j'ai un frere sur le serveur 8 français et aussi sur le s3, il se nomme nivacrin
mon prénom est emmanuel (manu pour les intimes si ca te tente).

En ce qui concerne mon métier, ne me jetter pas la pierre je suis conseiller financier dans une banque.
J'ai pris gout a travian et je m'y connecte très souvent (mini 2 fois par jour).

J'aime les voyages, le ciné...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dexter

Dexter


Nombre de messages : 789
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2006

candidature manu-vlg Empty
MessageSujet: Re: candidature manu-vlg   candidature manu-vlg EmptyMar 6 Fév - 0:01

Et en plus, je suis sur que tu te connectes pendant ton boulot, c'est du joli ça.

Tu joues depuis fin novembre Shocked , je trouve que tu progresses vite, c'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
Daisy

Daisy


Nombre de messages : 1259
Age : 38
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 01/05/2006

candidature manu-vlg Empty
MessageSujet: Re: candidature manu-vlg   candidature manu-vlg EmptyMar 6 Fév - 0:03

Ah je t'ai reconnu Manu...
Non je rigole mais le frere de Donald est aussi un Emmanuel surnommé manu célibataire de 30 ans.
Revenir en haut Aller en bas
tomatecarnivore

tomatecarnivore


Nombre de messages : 539
Age : 48
Localisation : 92 vlg
Date d'inscription : 05/02/2007

candidature manu-vlg Empty
MessageSujet: Re: candidature manu-vlg   candidature manu-vlg EmptyMar 6 Fév - 0:04

j'essaye de progresser
mais malheureusement au boulot je peux pas, ils ont bloqué les sites externes à la banque Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
tomatecarnivore

tomatecarnivore


Nombre de messages : 539
Age : 48
Localisation : 92 vlg
Date d'inscription : 05/02/2007

candidature manu-vlg Empty
MessageSujet: Re: candidature manu-vlg   candidature manu-vlg EmptyMar 6 Fév - 0:05

célibataire veux pas dire seul
c'est juste un terme juridique
Revenir en haut Aller en bas
GG le géant

GG le géant


Nombre de messages : 1559
Age : 112
Date d'inscription : 29/05/2006

candidature manu-vlg Empty
MessageSujet: Re: candidature manu-vlg   candidature manu-vlg EmptyMar 6 Fév - 12:17

manu-vlg a écrit:
célibataire veux pas dire seul
c'est juste un terme juridique

Joues pas au chaud avec moi Cool

Sinon arg, conseiller financier !! ça me rappelle mes mauvais résultats que j'ai eu ce semestre en monnaie finance... Neutral

Bon, pour être plus sérieux et un peu plus spirituel, pour reprendre les idées des grecs anciens (qui ont toutefois été souvent reprises dans divers jeux de guerre), penses tu que c'est la paix qui interromp la guerre, ou alors que c'est la guerre qui interromp la paix ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature manu-vlg Empty
MessageSujet: Re: candidature manu-vlg   candidature manu-vlg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature manu-vlg
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance GEII :: Partie externe :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser