Alliance GEII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance GEII

Take the apero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Yodpoil

Aller en bas 
+5
Berkillac
hellomissa
SpidKartoucheur
Phénix
Yodpoil
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yodpoil

Yodpoil


Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 28/04/2007

Candidature Yodpoil Empty
MessageSujet: Candidature Yodpoil   Candidature Yodpoil EmptySam 28 Avr - 10:10

Salut a tous,
voilà une petite bafouille pour poser ma candidature dans votre alliance. Je remercie d'ailleurs tomatecannibal qui part une petite confrontation cette nuit m'a rappelé votre existence.

Je suis un ancien de l'alliance MF (memento finis) avec qui vous aviez un pacte. Cette alliance tournait très bien au début, tout le monde se connaissait... puis petit à petit le gens se sont démotivés, d'autres se sont incrustés pour se faire défendre, enfin c'était le bordel...

Avant hier, constatant l'état moribond de mon ex-alliance, j'ai décidé de la quitter, sans trop de remords... j'étais parti avec l'idée de rester sans alliance, mais je dois dire que "Take the apero" ça fait plutôt envie...

Alors pour les formalités administratives voici les choses dans l'ordre... ou pas :

- pour la localisation, vous pourrez suivre le lien suivant : http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s6.travian.fr&alliance=GEII&player=yodpoil&lines=on&groupby=player&colby=alliance&zoom=125%2C75%2C6&casen=on&format=png&

- Pour mes villages, j'ai 13 villages, et 4257 habitants, vous me direz que c'est peu d'habitants... normal, je suis plutôt axé sur une stratégie défensive...

- j'essuie d'ailleurs peu d'attaques (347ème classement défensif), pour vous donnez une idée de mes capacités de défense voici la plus grosse attaque que j'ai subi, sans assistance : Ced4hard m'a attaquer avec 1805 imperian 225 equites imperatoris et 51 equites caesaris et aucun soldat n'est rentré dans le village.

- Si je souhaite rejoindre une alliance, en l'occurence GEII, c'est principlement pour déféndre, être défendu (bienque je me débrouillle pas mal tout seul) et biensûr rigoler un peu..

Maintenant voici les questions bonus :

Pourquoi choisis tu la GEII?
Un ancien pacte, une attaque rigolote de tomatecannibal, le slogan "Take the apero", la proximité géographique, la guerre en irak (nan plaisanterie stupide).

Donne nous le sens de frères d'armes?

> frère
(nom masculin)
Celui qui est né du même père et de la même mère.• Titre de certains religieux.

> arme
(nom féminin)
Instrument d'attaque ou de défense.• [au pluriel] Armoiries.• Escrime.• Métier militaire.• Armes N.B.C.: ensemble des armes nucléaires, biologiques et chimiques.• Arme à implosion: arme nucléaire dans laquelle un élément de matière fissile à l'état sous-critique diminue brusquement de volume à la suite d'une compression qui l'amène à l'état surcritique, rendant ainsi possible une explosion.• (Anglais: implosion weapon).

Pas mieux, si vous voulez des précisions faites moi signe...


Donne nous ta définition de ALLIANCE?

Nan, je vais pas vous faire la même blague... J'aurais tendance à recycler une citation de je ne sais plus quel homme célébre qui disait à propos de la vie de couple : "c'est résoudre à plusieurs des problèmes que l'on n'aurait jamais eu tout seul"...

Bon, je vous laisse lire tout ça et si vous avez des questions, des remarque, je repasse de temps en temps sur le forum pour regarder tout ça...

Ciao,
Yodpoil
Revenir en haut Aller en bas
Phénix

Phénix


Nombre de messages : 157
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2007

Candidature Yodpoil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yodpoil   Candidature Yodpoil EmptySam 28 Avr - 11:00

Pas mal, mais moi pour la question "frère d'armes" je n'attendais pas celà.

Donc pour ta première question sur une centaine qui va te être posé!
Redéfinie le sens de frère d'armes? merci.

Le phénix
Revenir en haut Aller en bas
Yodpoil

Yodpoil


Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 28/04/2007

Candidature Yodpoil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yodpoil   Candidature Yodpoil EmptySam 28 Avr - 11:22

Bon d'accord... c'était moyennement drôle, d'ailleurs, je vais en profiter pour apporter quelques infos suppléméntaire sur moi :
- j'ai 26 ans
- je ne supporte pas le langage sms
- mon pseudo IG est yodpoil

Sinon, pour la définition de frère d'arme, je suis un peu embêté, car pour moi, ce n'est pas une situation de fait due à l'appartenance à la même alliance, mais plutôt quelque chose qui s'aquiert au fil du temps de coups durs et des victoires... Par exemple, je ne me suis jamais senti frère d'armes avec l'ensemble des personnes de mon ancienne alliance, mais seulement avec les gens avec qui j'entretenais des rapports actifs. Je ne sais pas si cette définition vous plaira (d'ailleurs c'est pas une définition mais un sentiment personnel), mais ma démarche n'est pas de vous séduire, uniquement de me présenter et de voir si nous avons assez de points communs pour avancer ensemble.

J'espère avoir été clair,
Yodpoil

PS : pour la centaine de questions, pas de problèmes... je suis patient.
Revenir en haut Aller en bas
SpidKartoucheur

SpidKartoucheur


Nombre de messages : 1740
Age : 42
Date d'inscription : 17/09/2006

Candidature Yodpoil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yodpoil   Candidature Yodpoil EmptySam 28 Avr - 11:45

Candidature complète et très sérieuse, c'est de mieux en mieux les candidats cheers

En plus nous on aime bien les gros défenseurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
hellomissa

hellomissa


Nombre de messages : 1103
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 29/09/2006

Candidature Yodpoil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yodpoil   Candidature Yodpoil EmptySam 28 Avr - 11:48

tu dis que tu peux te defendre seul et que personne ne rentre, pourtant il y a quelque temps je suis rentré chez toi sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
Yodpoil

Yodpoil


Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 28/04/2007

Candidature Yodpoil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yodpoil   Candidature Yodpoil EmptySam 28 Avr - 12:00

Désolé, c'était certainement des espions car je n'ai pas de rapport d'attaque de ta part... oui, par contre je n'ai pas d'espions, leur utilité me semblant douteuse.

Sinon Hellomissa, rafraichi moi la mémoire si je me suis trompé (c'est possible, je suis faillible...) par un rapport de combat par exemple...

je viens de consulter mes derniers rapport de combat :

tomatecannibal (ce matin)
Unités 30 133 488 0 10 0 15 15 0 0
Pertes 30 133 488 0 10 0 15 15 0 0

ce4hard

22/04/07
Unités 0 0 2100 0 110 70 0 0 0 0
Pertes 0 0 874 0 46 29 0 0 0 0

09/04/07
Unités 0 0 1805 0 225 51 0 0 0 0
Pertes 0 0 1805 0 225 51 0 0 0 0

08/04/07
Unités 0 0 2115 0 299 68 0 0 0 0
Pertes 0 0 525 0 74 17 0 0 0 0

31/03/07
Unités 0 0 1047 0 156 15 10 21 0 0
Pertes 0 0 1047 0 156 15 10 21 0 0

31/03/07
Unités 0 0 1000 0 200 30 0 0 0 0
Pertes 0 0 416 0 83 12 0 0 0 0

kev971 19/03/07
Unités 0 0 1459 0 0 0 0 0 0 0
Pertes 0 0 1459 0 0 0 0 0 0 0

Je tiens juste à souligner que ces attaques ne se sont pas forcément déroulées sur mes villages les mieux défendus et que je ne les ai pas forcement toutes vu arriver. Tout ceci biensur sans assistance...

voilà, je suis pas musclor mais pour l'instant je survis...
ciao,
Yodpoil
Revenir en haut Aller en bas
SpidKartoucheur

SpidKartoucheur


Nombre de messages : 1740
Age : 42
Date d'inscription : 17/09/2006

Candidature Yodpoil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yodpoil   Candidature Yodpoil EmptySam 28 Avr - 12:07

Nous choisis tu parce que certains de nos membres t'attaques???
J'ai bien lu ta description, tu aimes l'apéro mais je voudrai savoir si ceci ne cache pas celà... Ta franchise sera ton meilleur allié dans cette candidature.

Je laisse tes assaillants intervenir, mais pour ma part ta puissance défensive m'interresse, à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Yodpoil

Yodpoil


Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 28/04/2007

Candidature Yodpoil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yodpoil   Candidature Yodpoil EmptySam 28 Avr - 12:17

Bon pour ce qui est des attaque provenant de votre alliance, pour l'instant j'ai juste un assaillant qui est tomatecannibal, je ne pense pas qu'il soit intéressé par la poursuite des hostilités... J'attend qu'il donne sont avis... j'attend également la réponse d'hellomissa, au cas ou j'ai réellement oublié une attaque de sa part (c'est possible...).

Sinon, je vais aller préparer un gratin de courgettes, tomates, pommes de terre, si vous voulez tout savoir... alors je reviendrai faire un tour en début d'après-midi... et je posterai dans la rubrique "recettes"...

ciao,
Yodpoil
Revenir en haut Aller en bas
Berkillac




Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2007

Candidature Yodpoil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yodpoil   Candidature Yodpoil EmptySam 28 Avr - 12:41

Ca me semble trsè bien, sérieux, en plus un bon bloc défensif j'adore...

J'aime bien aussi tes sentiment spour un frère d'armes...

Moi je suis très positif

P.S : maintenant on attend les questions débiles Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
hellomissa

hellomissa


Nombre de messages : 1103
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 29/09/2006

Candidature Yodpoil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yodpoil   Candidature Yodpoil EmptySam 28 Avr - 14:30

je ne sais plus exactement, je n'ai plus le rapport, mais en y reflechissant ce n'était peut etre pas toi, j'ai du envoyer des espions dans le but de t'attaquer mais je ne l'ai pas fait car je me suis mis sur quelqu'un d'autre entre temps, je retire donc ce que j'ai mis ...
Revenir en haut Aller en bas
jo10

jo10


Nombre de messages : 696
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2006

Candidature Yodpoil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yodpoil   Candidature Yodpoil EmptySam 28 Avr - 15:29

si on met un slinky dans un escalier roulant qui monte, est-ce quil descent infiniment??


quel est larbre du kiwi?

slip kangouroux ou boxeur?

douche ou bain?

cheveux long cheveux cour?


commment considere tu travian? un jeu etc... pourquoi?

ta mere sapelle ou sappellai comment?

quel est ton style de musique?

ton met favoris?

ton sport preferer?

ta matiere la plus forte?

ton film preferer?

aimes-tu les quebecois?

est-ce que tu savais que tu as 6h d'avance avec moi a cause du decalage horaire?


que fait tu des tes temps libre?


t'entraine tu?


tu mesure combien?


ton poids??...jmen fou....


cest ou le plus loin que tu as ete ( a partir de chez toi )


pense tu que si taime les quebecois tu vas continuer apres se questionnaire?


quel est la sorte de ta creme a raser?


sur lordinateur ou sur jeu video.. quel est ton jeu preferer?



bon cest tout pour moi.. si tu repond a sa je suis pour ton entré.. mais attend toi a encore plus de question.. moi je moccupe des questions faciles.. les philosophique s'envienne avec GG lol!!!

je vous cède la place cher allier!!!


p.s. désolé tout le monde jai oublier de changer mon questionnnaire, si vous regarder lautre candidature cest les meme... se sera mieu la prochain fois cest juré!
Revenir en haut Aller en bas
hellomissa

hellomissa


Nombre de messages : 1103
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 29/09/2006

Candidature Yodpoil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yodpoil   Candidature Yodpoil EmptySam 28 Avr - 17:43

Mdr fait gaffe aux fautes jo10.

Si l'alliance entrait en guerre ou si elle se faisait attaquer que ferais tu ?

A quoi correspond une alliance pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Berkillac




Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2007

Candidature Yodpoil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yodpoil   Candidature Yodpoil EmptySam 28 Avr - 17:50

Allons-y, je commence à prendre l'habitude des questions moi aussi, mais je reste aux sérieuses pour l'instant^^ :

-si on te demande de mettre toute ta défense chez un allié qui porte des slips kangourous euh pardon qui a de gros problèmes, et de la nourrir tu acceptes ?

J'ai du mal à me rattraper...
Revenir en haut Aller en bas
Donald Duck
Admin
Donald Duck


Nombre de messages : 1871
Age : 37
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de personnage
Et tout commença par le début...:

Candidature Yodpoil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yodpoil   Candidature Yodpoil EmptySam 28 Avr - 18:21

Salut à toi cher voisin, accepterais tu que je teste ta défende? geek
Sinon quelque questions géopolitiques : que penses tu de yoof?
Comment as tu fais pour survivre aussi longtemps dans le coin? tu dois certainement avoir de bonnes relations
Tu es dans ma zone donc tu as commencé environ en meme temps que moi, pourquoi cette différence?
Revenir en haut Aller en bas
https://geii.kanak.fr
Daisy

Daisy


Nombre de messages : 1259
Age : 38
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 01/05/2006

Candidature Yodpoil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yodpoil   Candidature Yodpoil EmptySam 28 Avr - 18:56

Bonne candidature mais maintenant il faut affronté les questions.

D'où vient ton pseudo?
Tu es marié tu as des enfants bref une vie en dehors d'internet?
Tu fais quoi comme boulot?
Es tu actif sur un forum?
Tu préfère les blondes ou les brunes?
Revenir en haut Aller en bas
Yodpoil

Yodpoil


Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 28/04/2007

Candidature Yodpoil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yodpoil   Candidature Yodpoil EmptySam 28 Avr - 19:16

Voici, les questions de jo10, e ne plaisanterai pas sur ton age et je me prête de bonne grace à ce questionnaire...

si on met un slinky dans un escalier roulant qui monte, est-ce quil descent infiniment??
->Un slinky kesako ? (problème de génération je suppose)

quel est larbre du kiwi?
-> ben le kiwi

slip kangouroux ou boxeur?
-> boxer me parait moins douloureux que boxeur

douche ou bain?
-> ma fibre écolo te repond : douche

cheveux long cheveux cour?
-> comme dirais ferré : longs dans ma tête

commment considere tu travian? un jeu etc... pourquoi?
-> une erreur de la nature plutôt ludique

ta mere sapelle ou sappellai comment?
-> si elle est près c'est maman, si elle est loin c'est MAMAN !!!

quel est ton style de musique?
-> tout ce qui est bien sauf ce que je n'aime pas

ton met favoris?
-> l'alcool

ton sport preferer?
-> l'alcool

ta matiere la plus forte?
-> la vodka

ton film preferer?
-> chat noir chat blanc (un de mes films préféré)

aimes-tu les quebecois?
->je préfère les quebecoises

est-ce que tu savais que tu as 6h d'avance avec moi a cause du decalage horaire?
-> non, désolé tu as 6 heures de retard... le centre du monde c'est la france tu devrais le savoir

que fait tu des tes temps libre?
-> je les occupes

t'entraine tu?
-> oui, a dormir : je fais une petite sieste le midi

tu mesure combien?
-> 1 quebecois et demi (1m90)


ton poids??...jmen fou....
-> 1 demi quebecois (65kg)

cest ou le plus loin que tu as ete ( a partir de chez toi )
-> a jeun ? (sinon j'ai été très très loin)

pense tu que si taime les quebecois tu vas continuer apres se questionnaire?
-> biensûr - dis tu m'apprendra des jurons bien de chez vous

quel est la sorte de ta creme a raser?
-> gilette, t'es jaloux parce que tu n'as pas de poils au menton ?


sur lordinateur ou sur jeu video.. quel est ton jeu preferer?
-> travian... sinon je joue pas beaucoup.

Voilà pour ça c'est fait... la suite...

---

Pour mademoiselle Hellomissa
Si l'alliance entrait en guerre ou si elle se faisait attaquer que ferais tu ?
Les deux choses sont différentes :
Si elle entre en guerre pour une raison qui ne me satisfait pas je vous envoie la lettre suivante :
"Monsieur le Président
Je vous fais une lettre
Que vous lirez peut-être
Si vous avez le temps
Je viens de recevoir
Mes papiers militaires
Pour partir à la guerre
Avant mercredi soir
Monsieur le Président
Je ne veux pas la faire
Je ne suis pas sur terre
Pour tuer des pauvres gens
C'est pas pour vous fâcher
Il faut que je vous dise
Ma décision est prise
Je m'en vais déserter

Depuis que je suis né
J'ai vu mourir mon père
J'ai vu partir mes frères
Et pleurer mes enfants
Ma mère a tant souffert
Elle est dedans sa tombe
Et se moque des bombes
Et se moque des vers
Quand j'étais prisonnier
On m'a volé ma femme
On m'a volé mon âme
Et tout mon cher passé
Demain de bon matin
Je fermerai ma porte
Au nez des années mortes
J'irai sur les chemins

Je mendierai ma vie
Sur les routes de France
De Bretagne en Provence
Et je dirai aux gens:
Refusez d'obéir
Refusez de la faire
N'allez pas à la guerre
Refusez de partir
S'il faut donner son sang
Allez donner le vôtre
Vous êtes bon apôtre
Monsieur le Président
Si vous me poursuivez
Prévenez vos gendarmes
Que je n'aurai pas d'armes
Et qu'ils pourront tirer"
ça me ferais très plaisir de rejoindre une alliance où au moins une personne connaitrait cette chanson.
Et dans les autres cas, je vais au combat la fleur au fusil.

Voilà pour la d'moiselle.
... la suite...

---

pour berkillac...

i on te demande de mettre toute ta défense chez un allié qui porte des slips kangourous euh pardon qui a de gros problèmes, et de la nourrir tu acceptes ?

voir ci-dessus : ça dépend, la réponse est donc "oui" ou elle peut-être également "je me barre"

---

Et pour finir les question stratégiques de Donald Duck...

Je commencerai par une question : est-tu également un fanatique lecteur du canard enchaîné, ou ne serais-tu juste qu'un post-adolescent nostalgique de walt-disney ?

Bon trève de plaisanteries :
- Yoof est un voisin calme pour l'instant, il m'a bien dérouillé une ou deux fois, pour rire mais j'ai un apriori positif le concernant. Je ne connais personne qu'il ait forcé à abandonner le jeu juste pour rire comme certains crétins le font parfois.
- Pour survivre aussi longtemps dans le coins, je pense devoir mon salut à un certain nombre de chose :
- tout d'abord j'étais là au début du serveur,
- ensuite je faisait parti d'une alliance très active jusqu'à l'été dernier, voir un peu après.
- j'ai adopter assez rapidement une stratégie défensive plutôt qu'offensive.
- j'ai toujours dialogué avec les gens que j'ai attaqué ou qui m'ont attaqué.
- j'ai toujours cessé mes attaques sur un joueur qui me le demandais gentillement.
- et biensûr ma copine me trompe donc j'ai une veine de ....

- la différence de taille entre toi et moi peu s'expliquer par de multiples chose :
- je ne passe pas ma vie sur travian, bien que je me connecte plusieurs fois par jour en moyenne.
- je n'ai jamais pris de village à quiconque par principe
- je ne dope pas la population de mes village en construisant des batiments qui ne me servent pas
- et j'aime bien la vie pépère...

Ciao les gens,
si vous avez d'autres questions, ce sera avec plaisir...
Yodpoil

PS: donald, je veux bien que tu teste ma défense, mais ce ne sera profitable à aucun de nous... sachant que je pourrais très bien te raser dans la seconde qui suit... enfin nan... bon d'accord t'es 5 fois plus gros que moi... et alors... c'est pas une raison pour t'imposer... bon... bon... je me tais... je veux pas te provoquer... je suis un gentil... pitié ! Embarassed


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Donald Duck
Admin
Donald Duck


Nombre de messages : 1871
Age : 37
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de personnage
Et tout commença par le début...:

Candidature Yodpoil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yodpoil   Candidature Yodpoil EmptySam 28 Avr - 19:27

c'était juste pour rigoler, dans ces cas là j'envoie un combattant. Sinon je ne suis pas undrogué, je prend juste des villages, c'est tout.
Je me drogues plutot à ça enorme drunk barbeuk
Revenir en haut Aller en bas
https://geii.kanak.fr
Yodpoil

Yodpoil


Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 28/04/2007

Candidature Yodpoil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yodpoil   Candidature Yodpoil EmptySam 28 Avr - 19:51

Pardon daisy, j'ai pas vu les questions que tu as posé pendant que je répondais aux dizaines d'autres questions... mais me voilà :

D'où vient ton pseudo?
D'une vieille blague : comment va tu yodpoil (tuyau de poèle) ? et toi la matela (toile à matelas)?

Tu es marié tu as des enfants bref une vie en dehors d'internet?
Pas marié... pas d'enfant... mais...

Tu fais quoi comme boulot?
thèse d'info

Es tu actif sur un forum?
Je ne participe pas au choses qui ne m'intéressent pas... pour les autres (choses qui m'intéressent) je pense être plutôt bon camarade

Tu préfère les blondes ou les brunes?
Bières : brunes
Cigarettes : blonde
Filles : brunes et blondes (je suis pas sectaire)

En espèrant satisfaire pleinement vos penchants voyeurs,
Yodpoil
Revenir en haut Aller en bas
jo10

jo10


Nombre de messages : 696
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2006

Candidature Yodpoil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yodpoil   Candidature Yodpoil EmptySam 28 Avr - 20:00

daisy??? taccepte quil mette sa?

bon bon bon

Citation :
quel est la sorte de ta creme a raser?
-> gilette, t'es jaloux parce que tu n'as pas de poils au menton ?

non mais moi jaime pas gilette..je prend edge...

et pourquoi tu dit, je ne plaisanterai pas sur ton age?? jai 15 ans bientot 16 cest quoi le probleme??? lol et oui jaccepterai de te montrer des sacre quebecois.. mais cest surment les meme que par chez vous...

en passant jai vraiment aimé tes reponse tu un coter humoristique que jaime bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Daisy

Daisy


Nombre de messages : 1259
Age : 38
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 01/05/2006

Candidature Yodpoil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yodpoil   Candidature Yodpoil EmptySam 28 Avr - 20:53

Citation :
daisy??? taccepte quil mette sa?
Pas de soucis j'assume à 100 % ce que je suis et d'ailleurs donald ne s'en plaint pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yodpoil

Yodpoil


Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 28/04/2007

Candidature Yodpoil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yodpoil   Candidature Yodpoil EmptySam 28 Avr - 22:06

Citation :
et pourquoi tu dit, je ne plaisanterai pas sur ton age?? jai 15 ans bientot 16 cest quoi le probleme???

Il n'y a pas de problème, j'ai juste croisé beaucoup de gamins d'une quinzaine d'années sur travian et qui avait un qi d'huître, ton questionnaire prouve que tu n'en fais pas parti, j'ai d'ailleurs pris beaucoup de plaisir à y répondre...

Sinon, j'ai une petite question pour vous : GEII ça veut dire quoi...
P't-être que j'ai raté quelque chose, mais je suis plutôt du genre butineur, j'ai donc pu rater des infos essentielles sur le forum ou dans la description d'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Donald Duck
Admin
Donald Duck


Nombre de messages : 1871
Age : 37
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de personnage
Et tout commença par le début...:

Candidature Yodpoil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yodpoil   Candidature Yodpoil EmptySam 28 Avr - 22:59

Génie electrique et informatique industrielle, c'est un DUT que j'ai fait avec Cobalt
Revenir en haut Aller en bas
https://geii.kanak.fr
tailogrin

tailogrin


Nombre de messages : 843
Age : 39
Localisation : en france la plupart du temps
Date d'inscription : 05/05/2006

Candidature Yodpoil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yodpoil   Candidature Yodpoil EmptyDim 29 Avr - 11:53

on pourrait croire à un sigle marquant, mais en fait non.
Revenir en haut Aller en bas
Yodpoil

Yodpoil


Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 28/04/2007

Candidature Yodpoil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yodpoil   Candidature Yodpoil EmptyLun 30 Avr - 9:16

Sleep ça dort là dedans, vous allez pas me dire que je vous ai fatigué... Sleep

4 malheureuses questions et plus rien, c'était vraiment pas la peine de me mettre en garde : "attention, tu devras répondre à des centaines de questions..."

Bon tout ça pour vous dire que j'attend de vos nouvelles,
Yodpoil
Revenir en haut Aller en bas
Donald Duck
Admin
Donald Duck


Nombre de messages : 1871
Age : 37
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de personnage
Et tout commença par le début...:

Candidature Yodpoil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yodpoil   Candidature Yodpoil EmptyLun 30 Avr - 9:17

t'inquiètes ma poule, un vote est en cours
Revenir en haut Aller en bas
https://geii.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Yodpoil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yodpoil   Candidature Yodpoil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Yodpoil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance GEII :: Partie externe :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser