Alliance GEII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance GEII

Take the apero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Salutation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MacLeod
Invité




Salutation Empty
MessageSujet: Salutation   Salutation EmptyVen 30 Juin - 18:35

Par un bel après-midi d'été, je me suis rendu sur mon compte travian et ho surprise, un de mes nouveaux voisins (à savoir cortex 59) était venu piller mon nouveau village. J'essaye d'entrer en contact avec le fautif, et je me rends compte que cette personne ne reflète pas du tout l'amabilité de cette alliance. Il me nargue, me supplie presque.

Etant d'une nature pacifique et bout-en train (j'adore Kaamelott), je lui propose une solution pacifique. Je propose de poster sur votre forum le résultat de notre conversation il me répond que ça ne sert à rien et que lui, par ailleurs ne s'y est jamais rendu. Une attitude que je réprouve particulièrement. N'étant pas sûr que l'individu ne reproduise pas son geste à l'avenir, je me résolu à une action armée contre son village.

Désormais que le problème est à mon sens réglé, je souhaitais entrer en contact avec vous afin d'avoir une discussion intelligente quant à ce conflit, mais également proposé un pacte de non agression local, "entre vous et moi". Ainsi ce genre de problème désagréable sera évité à l'avenir.

En espérant avoir une réponse favorable, je vous salue.

MacLeod [1-2-3]

Voici le résultat de mon combat punitif:

http://img520.imageshack.us/my.php?image=tmp30701bt.jpg
Revenir en haut Aller en bas
ballack28




Nombre de messages : 206
Age : 34
Localisation : Anet plage
Date d'inscription : 02/05/2006

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation EmptyVen 30 Juin - 19:27

bonjour et bienvenue a toi ;

deja pour commencer ce pacte serait que avec toi ou aussi ton alliance?? car un PNA avec ton alliance me semblerait pas mal mais bon aprés c'est vous qui voyez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ballack28.skyblog.com/
MacLeod
Invité




Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation EmptyVen 30 Juin - 22:36

non uniquement avec moi. tu peux toujours faire la demande à mon chef, mais sa réponse sera probablement négative mais qui ne tente rien n'a rien. ce pacte est personnel et n'engage que moi. nous sommes voisins, autant devenir de bon voisins.
Revenir en haut Aller en bas
Chascal
Invité




Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation EmptyVen 30 Juin - 23:06

Eh bien moi, ça ne me plaît pas.

Cher MacLeod, voici mon point de vue :

a) Tu as été négligent et un de nos membres a réussi (probablement par chance vu la différence de force) à te piller +/- 1000 ressources de chaque type.

b) La dessus, tu décides de te venger, et tu lui fais bien payer son audace. Et une fois ce forfait accompli, tu viens ici dire en quelques sortes "un partout, balle au centre, repartons sur de bonnes bases".

De mon point de vue, il aurait été plus judicieux de venir ici avant les représailles.

c) Et maintenant, je vais passer à un point qui t'auras peut-être échappé, MacLeod, mais que je vais développer clairement. Les membres décisionnaires de la geii (dont je ne fais pas partie) ont une méthode de jeu assez particulière en ce qui concerne les pactes. C'est à dire que j'ignore si les propositions de pna et pt se font avec une discussion préalable, ou si nos dirigeants proposent des pactes au petit bonheur la chance à des alliances qui sont aux alentours. Moi je constate juste via l'ambassade que des pactes sont proposés, acceptés, refusés, etc.
On pourrait donc discuter sur les moyens mis en oeuvre par les dirigeants de la geii pour proposer des pactes, mais voici où je veux en venir :
Ton alliance, la 1-2-3, avait accepté un pacte que la geii lui avait proposé. J'en avais d'ailleurs été surpris. Mais cela n'a pas empêché l'un des membres de la 1-2-3 de continuer à piller un membre de la geii, alors même qu'un pacte était en vigueur entre nos deux alliances.
Et puis bien sûr, se rendant probablement compte que le pacte en question avait été signé par erreur, quelqu'un chez vous a annulé le pacte en question. Pourquoi se soucier de ce pacte après tout.

Donc bref, moi je ne suis pas chaud pour un pacte en l'état actuel des choses.
Oh mais attend, je crois que j'ai une idée... on rétablit l'équilibre des pertes d'abord et on en reparle après, qu'en penses-tu ?
Non, hein, ça ne le ferait pas, je crois.
Donc mon point de vue est que les choses restent comme elles sont. A chacun des deux camps de peser le pour et le contre de ses actions futures pour ne pas que ça dégénère de manière stupide.

Bien amicalement,
Chascalus.
Revenir en haut Aller en bas
MacLeod
Invité




Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation EmptyVen 30 Juin - 23:53

Chascal a écrit:
mais voici où je veux en venir :
Ton alliance, la 1-2-3, avait accepté un pacte que la geii lui avait proposé. J'en avais d'ailleurs été surpris. Mais cela n'a pas empêché l'un des membres de la 1-2-3 de continuer à piller un membre de la geii, alors même qu'un pacte était en vigueur entre nos deux alliances.
Et puis bien sûr, se rendant probablement compte que le pacte en question avait été signé par erreur, quelqu'un chez vous a annulé le pacte en question. Pourquoi se soucier de ce pacte après tout.

je suis assez navré d'apprendre que mon alliance a agi de la sorte. Pour vous l'avouer je suis relativement nouveau chez 1-2-3. deux semaines. Je n'ai pas pour habitude d'agir ainsi et mon ancienne alliance La Gaule était d'une nature pacifique. j'ai pris pour habitude de discuter et de taper ensuite. bon là je reconnais j'ai peut-être tapé un peu trop fort Rolling Eyes

Je comprend tout à fait ta réticence, et je suis navré de vous avoir fait perdre votre temps. merci pour ta réponse clair et précise Chascal. comme tu l'as dit: restons-en là.

amicalement, macleod
Revenir en haut Aller en bas
Chascal
Invité




Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation EmptySam 1 Juil - 6:04

Tu as déjà oublié l'idée d'un pacte?

Et donc, je le répète, mon point de vue n'est que le point de vue d'un simple joueur de la geii, et rien d'autre. De plus, je ne suis pas vraiment proche de chez toi, c'est plutôt avec tes voisins geii qu'il faut voir les choses.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
ballack28




Nombre de messages : 206
Age : 34
Localisation : Anet plage
Date d'inscription : 02/05/2006

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation EmptySam 1 Juil - 12:45

ne t'inquiete pas chascal ton point de vue compte autant que le mien ou de celui d'un autre membre (c'est pour cela que je voulais te donner mon role Very Happy de diplomate). maintenant Macleod a vite abandonné comme quoi se PNA n'était pas indispensable.

PS : je ne sais meme pas qui gere les pactes donc la facon que nos pactes sont signés me sont inconnues.

++
Revenir en haut Aller en bas
http://ballack28.skyblog.com/
MacLeod
Invité




Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation EmptySam 1 Juil - 12:54

non je n'ai pas vraiment abandonné l'idée d'un pacte avec vous, je me suis dit que la situation était claire, précise. La situation s'est close par un respect mutuel et c'es le principal pour moi. Votre ami cortex, ni aucun autre de vos membre n'aura à subir d'assaut de ma part. je m'engage à venir sur le forum si il y a un soucis à l'avenir.

Comme je l'ai dit je n'ai pas oublié l'idée d'un pacte mais je me dis qu'il vaut mieux laissé de l'eau couler sous le pont, et voir ce qui arrivera. la situation convient à tout le monde... donc pourquoi la changer. laissons faire le temps et peut-être deviendrons nous amis, qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy

Daisy


Nombre de messages : 1259
Age : 38
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 01/05/2006

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation EmptyLun 3 Juil - 0:10

Bon je ne pense pas qu'un pacte soit necessaire dans ce cas. McLeod a détruit les troupes de Cortex59 alors si celui ci est un peu intelligent il ne va pas réattaquer un joueur plus fort que lui. Après ce sera à ses risques et périls. Si cela dégénere j'interviendrai mais pour le môment je pense que cela doit en rester là.
Revenir en haut Aller en bas
cortex59
Invité




Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation EmptySam 8 Juil - 14:42

boujour ! je me suis enfin inscrit sur le forum !!!Smile
j'aimerais sans vouloir envenimé les choses donné mon avis sur le conflit .

Tout d'abord , j'attaque le village de macleod que je penser faible car c'été unu nouvelle colonie ! je ne pense pas a regarder si sont proprietaire était fort ou non( ce que je fais habituellement ) .

Je ressoit le rapport , exactement : bois > 1163 terre>1025
fer >1129 blé> 737 .

je ressoit ensuite un message qui me dit de ne plus attaquer sont village ,assez direct !
alors je lui revoi un message " wech comment tu me parle, avec toute ma trubu on te marav ton village et les autre ...alors une seul chose : TU ME PARLE BIEN ! "

^^ je m'en excuse, j'etais avec un pote ... Laughing


a partir de cela je resoit un autre message repondant au mieu , se que je comprend ! je lui explique que je ne parle pas comme ça d'habitude !

il me demande alors si je ve une guerre ou si je ne l'attaquer plus .... je repond evidement que je en l'attaquerais plus... je tenais a mes 2 colons Smile

et il me dit qu'il va le dire sur le forum et qje lui dit que cela ne sert a rien car je n'avais pas donner nouvelle de se conflit et que cela serais un pacte entre nous ...

et je me retrouve ensuite avec tout mes soldat et mes 2 colons Sad et environ 4000 de chaque ressources.
et il me dit ensuite que c'est une leçon et que comme ca je ne recommencerais pas .... alors que j'avais bien dit que je ne l'attaquerais plus .. je considere cela comme un pacte !

et quand je lui dit qu'on avait fait un accord ... il me repond qu'il n'avais pas compri cela Suspect et qu'il voulais faire un exemple et que c t tomber sur moi O_o

voila mon point de vue est expliquer !
desolé pour les faute Smile

cordialement
cortex59
Revenir en haut Aller en bas
MacLeod
Invité




Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation EmptyMer 12 Juil - 20:08

Cette fois-ci cortex59, il n'y aura plus d'attaque comme dit ci-dessus
Je n'ai rien à rajouter de plus. Bon amusement sur travian
Revenir en haut Aller en bas
Chascal
Invité




Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation EmptyMer 12 Juil - 22:48

Ah, tu passes encore de temps à autre par notre forum, MacLeod, c'est cool.
Parce que justement, j'ai une question pour toi ! Laughing

Je viens de regarder un peu les localisations des villages, à toi, et à cortex, entr'autre. Enfin, les villages concernés par ce sujet.

Alors, ma question :
Pourquoi avoir choisi de coloniser un village à 9 champs de céréales à cet endroit-là ?

Les 9c et les 15c sont des villages destinés à produire beaucoup de troupes, surtout des offensives. Or, c'est marrant cette coïncidence, mais ton nouveau village se trouve justement fort proche de pleins de membres de la geii. Ou bien d'une alliance avec laquelle nous avons un pacte.
Donc en gros, je ne vois pas trop comment tu pourrais venir t'installer là et avoir des intentions pacifiques... au contraire, je me dis que plus tard, oh, certes pas de suite mais peut-être dans 3 ou 4 mois, ce village 9c sera bien développé et tu voudras t'en servir pour conquérir, non ?
Et qui pourrais-tu attaquer facilement ? Ben ceux qui t'entourent... c'est à dire, nous. (enfin, pas moi personnellement, je suis assez loin, mais bon, la geii, quoi).

Allons, reste donc un peu plus longtemps dans notre ambassade, prends donc la peine de boire un verre et explique un peu tes intentions !
Et sois convaincant !
pirat
Revenir en haut Aller en bas
MacLeod
Invité




Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation EmptySam 19 Aoû - 20:18

houlà ce message date je l'avais pas vu...

je veux bien répondre pas de problème. alors mon 9c ben oui tu l'as compris c'est fait pour avoir une armée
vous attaquer non j'y gagnerais rien.
Aucun village proche et interressant à prendre.

Je compte dans les prochains jours augmenter ma présence dans votre secteur, je ne vous dit pas comment bien sûr.

Et puis vous voyez celà fait un mois qu'il n'y a eu aucun problème alors pourquoi cela changerait-il???

Disons que je me développe sans prendre de risque...mais je ne suis pas non plus un bisounours
afro

Il faut une solide armée pour pouvoir aider correctement son alliance et mon village est là pour ça. en plus il y a un 15c pas très loin et vous devriez vous méfiez de ce joueur plus que de moi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Pyrophile [saturne]

Pyrophile [saturne]


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : -115/-17
Date d'inscription : 01/07/2006

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation EmptySam 19 Aoû - 21:54

Citation :

Les 9c et les 15c sont des villages destinés à produire beaucoup de troupes, surtout des offensives.

Je tient à faire une petite remarque sur cela, avant j'avais un 15c, mais je l'avais crée dans le but d'entreposé toutes mes troupes (défensive, offencive, cavalirie, etc.) et pas pour produire des troupes, en plus, vu que les 15c ont énormément de blé, il est facil d'y entreposé 2000 préto (par exemple) et quand tu te fait attaqué, tu les déplace dans le village attaqué et après l'attaque, tu les reranges dans le 15c

Mais j'ai donné le 15c à un amis parce que j'en avais marre, c'est trop difficile à géré... tu ne gagne pas assez de terre, fer, etc. donc il faut l'approvisiogné constamment, et en plus, pendant les guerres, il est la cible prioritaire des attaquants.

Si certains ne me croient pas, parce que j'ai dit : "donné" alors qu'on ne peut pas donné vraiment un village, en fait, il me l'a capturé avec des chefs (je lui avait donné mon accord)
Revenir en haut Aller en bas
MacLeod
Invité




Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation EmptyDim 20 Aoû - 22:11

je suis tout à fait d'accord avec toi. un 15c n'est pas fait pour y faire des troupes mais pour les y entreposer.
et cela produit 250 ressources seulement en terre, bois et fer. c'est pas facile à développer si on a pas un village à côté
Revenir en haut Aller en bas
Donald Duck
Admin
Donald Duck


Nombre de messages : 1871
Age : 37
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de personnage
Et tout commença par le début...:

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation EmptyDim 20 Aoû - 22:23

Bah moi j'ai 5 villages près de mon 15c dont 3 qui ne font que des ressources
Revenir en haut Aller en bas
https://geii.kanak.fr
Pyrophile [saturne]

Pyrophile [saturne]


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : -115/-17
Date d'inscription : 01/07/2006

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation EmptyDim 20 Aoû - 22:55

Pour ta sécurité ton message est déplacé... évite de l'écrire dans des endroits qui peuvent etre lus par tout le monde Wink

Mataros!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance GEII :: Partie externe :: Demande de PNA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser