Alliance GEII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance GEII

Take the apero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 candidature de kearny

Aller en bas 
+6
cobalt92
jo10
tailogrin
tomatecarnivore
floindo
kearny
10 participants
AuteurMessage
kearny




Nombre de messages : 10
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2007

candidature de kearny Empty
MessageSujet: candidature de kearny   candidature de kearny EmptySam 10 Mar - 2:40

Mon pseudo IG est kearny et je suis Gaulois, j'ai 1857 de population avec 5 villages coordonnées: 51/201, 52/201, 51/200, 52/202, 51/199.
Je joue depuis 7 mois et je me connecte plus de 3 fois par jour; je fais plutôt du commerce et cherche avant tout à me développer mais comme vous le savez sur travian il n’est pas facile de survivre alors je suis plutôt défensif pour l’instant.

Je postule chez vous car mon alliance actuel est trop petite et les membres trop éloignés, vu le nombre de ma population il est tant de changer, de plus le créateur de l’alliance est partit a la GNAK.

Je suis proches des membres GEII : suking et devil4 et des membres GEII-W : Dexter1664, tailogrin et lululoulou1.

Mon voisin le plus puissant est bsfemme qui me protège ainsi que son homme (BXHOMME) et faucon3000 accessoirement vu que notre alliance est en PT avec l’alliance qu’il protège.

J’ai déjà postulé à la GNAK parce que le créateur de mon alliance m’a invité à le suivre et ce sont mes voisins directs avec qui j’ai déjà eu quelques accrochages (on a enterré la hache de guerre pour l’instant), mais ils tardent à me répondre alors je ne veux pas attendre bêtement et m’étant aperçu qu’il y avait aussi beaucoup de GEII et GEII-W autour de moi et que ce sont des alliances actives et bien classés et surtout proches les uns des autres je me suis dis pourquoi pas.

Sinon je n’ai jamais eu de problème avec vos deux alliances si ce n’est du scout de la part de dexter1664.
Au début du mois on a essayé de me prendre mon VP : 1 joueurs de la GNAK (kergod) et 2 joueurs de l’alliance [~E~] (gallius gabus et grathad) pendant environ 5 jours et j’ai reçu de l’assistance de mon alliance bien qu’ils soient trop loin de moi et surtout de mes protecteurs qui ont réussi à faire arrêté les attaques. Depuis je suis tranquille.

A mon sens des frères d’armes se doivent solidarité et assistance et boire un bon coup après une victoire.. Et l’alliance est là pour nous rassembler..

A part ça je joue aussi sur le serveur 14 et le serveur 3 anglais, je les ai commencé il y a 5 et 2 mois et j'ai environ 900 de pop avec 2 villages et environ 1200 de pop avec 2 villages également, mais je suis plus sur le 6 et le 3 anglais, voila.

En espérant avoir retenu votre attention avec ma candidature.


Cordialement kearny.
Revenir en haut Aller en bas
floindo




Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2007

candidature de kearny Empty
MessageSujet: Re: candidature de kearny   candidature de kearny EmptySam 10 Mar - 2:46

pas mal comme candidature
mais que 1857 en 7 mois ??
Revenir en haut Aller en bas
kearny




Nombre de messages : 10
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2007

candidature de kearny Empty
MessageSujet: candidature de kearny   candidature de kearny EmptySam 10 Mar - 2:56

oui la faute aux quelques accrochages mais depuis que je suis protegé j'ai doublé ma population en quelques temps, regarde sur la toolbox..
Revenir en haut Aller en bas
kearny




Nombre de messages : 10
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2007

candidature de kearny Empty
MessageSujet: candidature de kearny   candidature de kearny EmptySam 10 Mar - 3:12

Au fait mon alliance actuelle est la 6.C.D~W
Revenir en haut Aller en bas
tomatecarnivore

tomatecarnivore


Nombre de messages : 539
Age : 48
Localisation : 92 vlg
Date d'inscription : 05/02/2007

candidature de kearny Empty
MessageSujet: Re: candidature de kearny   candidature de kearny EmptySam 10 Mar - 9:59

bonjour et bienvenu sur le forum

il vrai que tu as du beaucoup te faire attaquer vu ton classement def, mais

ta décision n'est elle pas due au fait qu'un de nos membre t'ai espionné
Revenir en haut Aller en bas
tailogrin

tailogrin


Nombre de messages : 843
Age : 39
Localisation : en france la plupart du temps
Date d'inscription : 05/05/2006

candidature de kearny Empty
MessageSujet: Re: candidature de kearny   candidature de kearny EmptySam 10 Mar - 10:11

très bonne candidature, contrairement à manu, je ne pense pas que tu nous rejoignes parce que dexter t'a espionner. j'aurai néanmoins quelques questions.
as tu prévenu ton ancienne alliance que tu allais les quitter?
es tu plus infanterie ou cavalerie?
quel est l'intérêt du commerce selon toi?
et enfin la plus importante selon moi, es tu plutôt douche ou bain?
Revenir en haut Aller en bas
kearny




Nombre de messages : 10
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2007

candidature de kearny Empty
MessageSujet: candidature de kearny   candidature de kearny EmptySam 10 Mar - 16:53

Qu'on m'espionne ça ma juste eclairé sur le fait qu'il y avait aussi des GEII autour de moi et si il avait voulu venir il l'aurait fait depuis longtemp,
sinon mon alliance est prevenu..
Niveau militaire je suis un peu plus infanterie sans negliger la cavalerie.
Pour le commerce je le privilegie pour l'instant et je fais du 50/50 et des plus values, jamais à perte ou tres rarement (c'est un moyen qu'on a et un bon pour pallier a quelques manques à utiliser sans moderation et je suis sur que tout le monde est d'accord)
Pour la derniène question qui me semble aussi etre "la" question: je suis plutot douche (pas de temp a perdre) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jo10

jo10


Nombre de messages : 696
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2006

candidature de kearny Empty
MessageSujet: Re: candidature de kearny   candidature de kearny EmptySam 10 Mar - 18:28

je connai bien faucon3000, nos 2 proteger on eu des conflis ensemble et nous nous somme entendue.. il est vraiment sociable et sympa. pour ta candidature, elle est tres bonne, cest une des meilleur depuis quelque temps...
Revenir en haut Aller en bas
cobalt92

cobalt92


Nombre de messages : 259
Age : 30
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/01/2007

candidature de kearny Empty
MessageSujet: Re: candidature de kearny   candidature de kearny EmptySam 10 Mar - 21:23

j'ai vue que tu est en PT avec BXHOMME et il m'attaque defois sinon ta candidature est assez compléte !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tailogrin

tailogrin


Nombre de messages : 843
Age : 39
Localisation : en france la plupart du temps
Date d'inscription : 05/05/2006

candidature de kearny Empty
MessageSujet: Re: candidature de kearny   candidature de kearny EmptyDim 11 Mar - 9:41

un vote est mis en place, tu auras la réponse mardi/mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
kearny




Nombre de messages : 10
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2007

candidature de kearny Empty
MessageSujet: candidature kearny   candidature de kearny EmptyDim 11 Mar - 11:11

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
EZ3kiel

EZ3kiel


Nombre de messages : 135
Age : 42
Localisation : Valium KL [-7|-190]
Date d'inscription : 18/01/2007

candidature de kearny Empty
MessageSujet: Re: candidature de kearny   candidature de kearny EmptyDim 11 Mar - 13:53

Bienvenue à toi sur notre forum Wink
Pour ma part, je n'ai rien à ajouter ... Rolling Eyes
si ce n'est : bonne chance à toi pour le recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
http://team-fight-club.new.fr/
Dexter

Dexter


Nombre de messages : 789
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2006

candidature de kearny Empty
MessageSujet: Re: candidature de kearny   candidature de kearny EmptyDim 11 Mar - 13:59

Salut voisin, très belle candidature. Rien de plus pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
kearny




Nombre de messages : 10
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2007

candidature de kearny Empty
MessageSujet: candidature kearny   candidature de kearny EmptyDim 11 Mar - 20:53

Je viens d'avoir une reponse positive de la part de la GNAK, meme si elle est tardive je ne peux l'ignorer et les ai informé de la situation et attend leur reponse alors je pense qu'on peut continuer et on verra ensuite, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
nidaime

nidaime


Nombre de messages : 980
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

candidature de kearny Empty
MessageSujet: Re: candidature de kearny   candidature de kearny EmptyDim 11 Mar - 21:40

C'est a toi de choisir l'alliance dans lequel tu veux evoluer.
Si tu va chez les GNAK on clorera la candidature et voila.
Sinon, on t'informera de notre choix d'ici 2jours environ.

Mais faut que tu fasse un choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
tailogrin

tailogrin


Nombre de messages : 843
Age : 39
Localisation : en france la plupart du temps
Date d'inscription : 05/05/2006

candidature de kearny Empty
MessageSujet: Re: candidature de kearny   candidature de kearny EmptyDim 11 Mar - 23:37

en effet, à toi de choisir qui tu veux rejoindre la geii ou une autre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
kearny




Nombre de messages : 10
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2007

candidature de kearny Empty
MessageSujet: candidature de kearny   candidature de kearny EmptyLun 12 Mar - 11:04

Tout d'abord merci de l'attention que vous avez porté sur ma candidature mais j'ai fais mon choix et je decide d'integrer la GNAK.
En effet beaucoup de joueurs de mon ancienne alliance y ont postulés ou ont été acceptés; j'espère quand meme garder contact avec vous on ne sais jamais et j'ai vu qu'il y a une ambassade pour les membres de la GNAK si je pouvais avoir acces..

P.S: J'aime beaucoup votre forum, tres reussi! Very Happy

Cordialement kearny.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy

Daisy


Nombre de messages : 1259
Age : 38
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 01/05/2006

candidature de kearny Empty
MessageSujet: Re: candidature de kearny   candidature de kearny EmptyLun 12 Mar - 14:58

C'est fait tu as les droits pour la partie GNAK.

Candidature close.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de kearny Empty
MessageSujet: Re: candidature de kearny   candidature de kearny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de kearny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance GEII :: Partie externe :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser