Alliance GEII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance GEII

Take the apero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 candidature de kearny

Aller en bas 
+6
cobalt92
jo10
tailogrin
tomatecarnivore
floindo
kearny
10 participants
AuteurMessage
kearny




Nombre de messages : 10
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2007

candidature de kearny Empty
MessageSujet: candidature de kearny   candidature de kearny EmptySam 10 Mar - 2:40

Mon pseudo IG est kearny et je suis Gaulois, j'ai 1857 de population avec 5 villages coordonnées: 51/201, 52/201, 51/200, 52/202, 51/199.
Je joue depuis 7 mois et je me connecte plus de 3 fois par jour; je fais plutôt du commerce et cherche avant tout à me développer mais comme vous le savez sur travian il n’est pas facile de survivre alors je suis plutôt défensif pour l’instant.

Je postule chez vous car mon alliance actuel est trop petite et les membres trop éloignés, vu le nombre de ma population il est tant de changer, de plus le créateur de l’alliance est partit a la GNAK.

Je suis proches des membres GEII : suking et devil4 et des membres GEII-W : Dexter1664, tailogrin et lululoulou1.

Mon voisin le plus puissant est bsfemme qui me protège ainsi que son homme (BXHOMME) et faucon3000 accessoirement vu que notre alliance est en PT avec l’alliance qu’il protège.