Alliance GEII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance GEII

Take the apero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature d'Arkanos

Aller en bas 
+8
hellomissa
Donald Duck
Dexter
Lldc78
tomatecarnivore
cobalt92
SpidKartoucheur
Arkanos
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arkanos




Nombre de messages : 145
Age : 44
Date d'inscription : 13/02/2007

Candidature d'Arkanos Empty
MessageSujet: Candidature d'Arkanos   Candidature d'Arkanos EmptyMar 13 Fév - 21:18

Bien le bonjour mes amis !

Je me nomme Arkanos, gaulois du nord-est. Mes villages se situent pour la plupart autour de 150/50. Et j'aurais prochainement 10 000 de population.

Joueur plutôt paisible, j'aime à cultiver mon jardin. Mais gare à qiu voudrait marcher sur mes plates-bandes. Mes paisibles jardiniers peuvent se transformer en hardis défenseurs ^^, et parfois, quand je me sens un peu à l'étroit, en intrépides conquérants.
Pas d'attaque en vue, je suis plutôt bon voisin. Donald Duck peut d'ailleurs l'attester puisque je suis en Pacte Total Personnel avec lui.

Si je fais la démarche de quitter la PACTence aujourd'hui, c'est que mes alliés du secteur ont tous effacé leur compte les uns après les autres au fil des mois pour des raisons personnelles, et qu'aujourd'hui je me trouve coupé du gros de l'alliance. Je ne peux les aider comme je devrais le faire et inversement, ils ne peuvent rien m'apporter malgré toute la bonne volonté dont nous pourrions faire preuve les uns et les autres. Je pense les quitter en bon termes.

Voilà j'espère avoir répondu à toutes les questions qui s'imposent lors d'une candidature. Mais si vous en avez d'autres, je me ferai un plaisir d'y répondre !

Flower power à tous ! flower Et rendez-vous à la taverne ! Binouuuuuuuuze ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
SpidKartoucheur

SpidKartoucheur


Nombre de messages : 1740
Age : 42
Date d'inscription : 17/09/2006

Candidature d'Arkanos Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkanos   Candidature d'Arkanos EmptyMar 13 Fév - 21:28

Bonjour l'ami,
Ravi de ta visite mais attention!!! Respecte le post pour les candidature SINON tu vas te faire chambrer.
Allez passe lire un bout, refait ton post et je te sers ta Bière!!!
Merci

PS: Ta description rapide parait très prometteuse...
Revenir en haut Aller en bas
cobalt92

cobalt92


Nombre de messages : 259
Age : 30
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/01/2007

Candidature d'Arkanos Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkanos   Candidature d'Arkanos EmptyMar 13 Fév - 21:32

Revenir en haut Aller en bas
tomatecarnivore

tomatecarnivore


Nombre de messages : 539
Age : 48
Localisation : 92 vlg
Date d'inscription : 05/02/2007

Candidature d'Arkanos Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkanos   Candidature d'Arkanos EmptyMar 13 Fév - 21:41

oui la t'assures pas alors que t'habitude et vu les conversation que l'on a déjà eu tu es plutot attentif
alors tu as la tête dans les nuages lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arkanos




Nombre de messages : 145
Age : 44
Date d'inscription : 13/02/2007

Candidature d'Arkanos Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkanos   Candidature d'Arkanos EmptyMar 13 Fév - 21:54

Etant d'un naturel flemmard et dans un souci de complétude, je vais reprendre les questions figurant sur votre charte :


Localisation des différents villages, GEII ou GEII-W les plus proches : Donald Duck, Daisy entre autre (je me situe tout au sud de votre groupement Nord, à la frontière des SdE.

Voisin les plus puissants : toto36, amonra et compagnie (enfin bref si vous êtes curieux vous aurez été voir sur la carte ^^).

Relations avec le voisinage et avec la GEII : bah je suis en PT avec Donald Duck et avec les GNAK. J'ai de bons contacts avec mecanik... j'avais de bons contacts avec papang mais bon vous aurez noté que ça sert plus à grand chose ^^.

Façon de jouer( raideur fermier...) : déjà dit pas besoin de m'étendre.
Attaques subies ( prise de village, attaques reguliéres...) : aucune le sreul qui a essayé était un suicidaire à qui j'ai pris ses deux gros villages en représaille et qui aujourd'hui est même trop ridicule pour être un frigo digne de ce nom (antiberro).

si tu quittes une alliance pourquoi? déjà dit aussi ^^ ils sont trop loin je peux rien leur apporter et inversement. Et même si je les trouve vraiment très sympathiques c'est pas ce que j'attends d'une alliance.

Et pour les pactes que vous avez contracté j'ai pas particulièrement de grieffe étant un joueur assez calme ^^.

Pourquoi choisis tu la GEII? Parce que je cause souvent avec Donald Duck et que ma foi, le contact est agréable et laisse pensé que Donald duck est représentatif de l'alliance dont il est le chef. Parce que vous êtes pas mal classés et réputés pour votre bloc défensif et votre esprit d'équipe.

Donne nous le sens de frères d'armes? C'est quelqu'un qui peut compter sur vous en toutes circonstances et dont la réciproque est aussi vraie. Et éventuellement avec qui on se marre bien Smile

Donne nous ta définition de ALLIANCE? Ben c'est tout plein de frères d'armes en gros ^^

P.S. : Ah bah oui je connais aussi manu-vlg que vous avez intégré récemment ^^. Bah désolé vieux mais tu sais peut-être ce que c'est : une cop's qui te demande de faire la vaisselle entre deux posts, tu lis une ligne sur 3 et c'est la plantade ^^. Ce sont des choses qui arrivent ^^.
Revenir en haut Aller en bas
SpidKartoucheur

SpidKartoucheur


Nombre de messages : 1740
Age : 42
Date d'inscription : 17/09/2006

Candidature d'Arkanos Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkanos   Candidature d'Arkanos EmptyMar 13 Fév - 23:21

Merci l'Ami d'avoir repris ta candidature. Cette dernière me semble complète.

Les questions sont ouvertes: à toi l'Allié... study
Revenir en haut Aller en bas
tomatecarnivore

tomatecarnivore


Nombre de messages : 539
Age : 48
Localisation : 92 vlg
Date d'inscription : 05/02/2007

Candidature d'Arkanos Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkanos   Candidature d'Arkanos EmptyMar 13 Fév - 23:24

tu n'as même pas parlé de nos commerces je suis triste
Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lldc78




Nombre de messages : 1475
Age : 48
Localisation : st germain en laye
Date d'inscription : 26/10/2006

Candidature d'Arkanos Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkanos   Candidature d'Arkanos EmptyMar 13 Fév - 23:25

tous d abord merci d avoir choisi le GEII
ma question et la suivante :
quelle marque de cigarette fume tu ??
combien?
ta premiere cigarette?
ta derniere cigarette?

<Edit de moi: pas bien>
Revenir en haut Aller en bas
SpidKartoucheur

SpidKartoucheur


Nombre de messages : 1740
Age : 42
Date d'inscription : 17/09/2006

Candidature d'Arkanos Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkanos   Candidature d'Arkanos EmptyMar 13 Fév - 23:26

Et VOILà!!! Du Flood encore et encore sur les candidatures!!!!!!!!
PPFfffff.......... No

<Edit de moi: pas bien>
Revenir en haut Aller en bas
Arkanos




Nombre de messages : 145
Age : 44
Date d'inscription : 13/02/2007

Candidature d'Arkanos Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkanos   Candidature d'Arkanos EmptyMar 13 Fév - 23:28

Hé non je ne fume pas ! Et ma première cigarette (et dernière) c'était il y a très longtemps et ce n'était pas à proprement parlé une cigarette lol! Le genre de chose qu'on fait quand on a 17 ans et quelque chose à fêter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lldc78




Nombre de messages : 1475
Age : 48
Localisation : st germain en laye
Date d'inscription : 26/10/2006

Candidature d'Arkanos Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkanos   Candidature d'Arkanos EmptyMar 13 Fév - 23:28

tu veus une photo alors ?

<Edit de moi: pas bien>
Revenir en haut Aller en bas
tomatecarnivore

tomatecarnivore


Nombre de messages : 539
Age : 48
Localisation : 92 vlg
Date d'inscription : 05/02/2007

Candidature d'Arkanos Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkanos   Candidature d'Arkanos EmptyMar 13 Fév - 23:30

qu'est ce que tu racontes lldc

j'ai une question
ton alliance connait elle ta démarche envers nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkanos




Nombre de messages : 145
Age : 44
Date d'inscription : 13/02/2007

Candidature d'Arkanos Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkanos   Candidature d'Arkanos EmptyMar 13 Fév - 23:30

Bah pour du flood sur des candidatures ça commence soft Smile j'ai vu (et fait mais chut ! faut pas le dire !) bien pire dans le genre ^^ Lâchez-vous ! Même pas peur !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Dexter

Dexter


Nombre de messages : 789
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2006

Candidature d'Arkanos Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkanos   Candidature d'Arkanos EmptyMar 13 Fév - 23:32

Eh, ça va pas recommencer les gars.

Bienvenue parmis nous Arkanos, j'ai quelques questions pour toi:

Combien as tu de villages?
Depuis combien de temps joues tu avec ce compte?
As tu d'autres comptes Travian et où?
Quelle est ta fréquence de connection?
Quesque Travian pour toi?

Et que fais tu IRL? (par curiosité)

Merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkanos




Nombre de messages : 145
Age : 44
Date d'inscription : 13/02/2007

Candidature d'Arkanos Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkanos   Candidature d'Arkanos EmptyMar 13 Fév - 23:33

Dexter a écrit:
Eh, ça va pas recommencer les gars.

Bienvenue parmis nous Arkanos, j'ai quelques questions pour toi:

Combien as tu de villages?
Depuis combien de temps joues tu avec ce compte?
As tu d'autres comptes Travian et où?
Quelle est ta fréquence de connection?
Quesque Travian pour toi?

Et que fais tu IRL? (par curiosité)

Merci à toi Smile

J'ai 14 villages prochainement 16.

ça fait un an que je joue mais environ 4 mois que ça devient un peu plus sérieux.

J'ai effectivement d'autres comptes. Un sur le 11 et un autre sur le V3S1. Et j'ai eu un compte sur le S4.

Fréquence de connexion ? Euh ça dépend je passe énormément de temps devant le pc pour diverses occupations du coup c'est difficile à dire. En gros j'ai un peu un oeil toute la journée sur le compte mais je ne saurais pas compter le temps que j'y passe. Si on compte en gueulantes de copine, ça doit faire un paquet de temps :p

Travian c'est avant tout pour moi un passe-temps, un jeu. C'est quelque chose que trop de joueurs oublient, d'où des réactions surprenantes quand on leur prend des villages (insultes et propos aigris).

Et dans la vie actuellement en recherche d'emploi dans la pub. Comme concepteur rédacteur... Voilà, voilà ! Sur ce bonne nuit !


Dernière édition par le Mar 13 Fév - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Donald Duck
Admin
Donald Duck


Nombre de messages : 1871
Age : 37
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de personnage
Et tout commença par le début...:

Candidature d'Arkanos Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkanos   Candidature d'Arkanos EmptyMar 13 Fév - 23:36

Bon pour ma part je lui ai demandé de venir mais c'était juste une formalité, alors pour moi je l'engage, si quequ'un s'y oppose...
On va dire que c'est une procédure accélérée
Revenir en haut Aller en bas
https://geii.kanak.fr
hellomissa

hellomissa


Nombre de messages : 1103
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 29/09/2006

Candidature d'Arkanos Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkanos   Candidature d'Arkanos EmptyMar 13 Fév - 23:37

Pas de probleme pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Dexter

Dexter


Nombre de messages : 789
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2006

Candidature d'Arkanos Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkanos   Candidature d'Arkanos EmptyMar 13 Fév - 23:37

Evil or Very Mad C'est toi le chef Donald. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tomatecarnivore

tomatecarnivore


Nombre de messages : 539
Age : 48
Localisation : 92 vlg
Date d'inscription : 05/02/2007

Candidature d'Arkanos Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkanos   Candidature d'Arkanos EmptyMar 13 Fév - 23:38

oh tu casses tout notre délire
lol!

mais je suis ok
Revenir en haut Aller en bas
Lldc78




Nombre de messages : 1475
Age : 48
Localisation : st germain en laye
Date d'inscription : 26/10/2006

Candidature d'Arkanos Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkanos   Candidature d'Arkanos EmptyMar 13 Fév - 23:38

t es passif ou actif Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Arkanos




Nombre de messages : 145
Age : 44
Date d'inscription : 13/02/2007

Candidature d'Arkanos Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkanos   Candidature d'Arkanos EmptyMar 13 Fév - 23:39

Penche toi je vais te montrer Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SpidKartoucheur

SpidKartoucheur


Nombre de messages : 1740
Age : 42
Date d'inscription : 17/09/2006

Candidature d'Arkanos Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkanos   Candidature d'Arkanos EmptyMar 13 Fév - 23:40

Vu comme ça... Rien à ajouter, je tiens à ma langue.
Bon... et bien bienvenu Arkanos cheers
Peux-tu qd meme faire un effort et répondre à nos question l'histoire que l'on se connaisse un peu.
Merci d'avance, et à la tienne
Revenir en haut Aller en bas
tomatecarnivore

tomatecarnivore


Nombre de messages : 539
Age : 48
Localisation : 92 vlg
Date d'inscription : 05/02/2007

Candidature d'Arkanos Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkanos   Candidature d'Arkanos EmptyMar 13 Fév - 23:40

lldc faut que je te rattrape en message mais j'ai du boulot
car +1100 messages

alors je vais me contenter de te rattraper in game Very Happy


et bienvenu arkanos
Revenir en haut Aller en bas
Lldc78




Nombre de messages : 1475
Age : 48
Localisation : st germain en laye
Date d'inscription : 26/10/2006

Candidature d'Arkanos Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkanos   Candidature d'Arkanos EmptyMar 13 Fév - 23:43

Citation :
Arkanos Mar 13 Fév - 21:39

--------------------------------------------------------------------------------

Penche toi je vais te montrer
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
hellomissa

hellomissa


Nombre de messages : 1103
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 29/09/2006

Candidature d'Arkanos Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkanos   Candidature d'Arkanos EmptyMar 13 Fév - 23:45

Avec lui Lldc la visite médicale de la taverne va être plus simple:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Arkanos Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkanos   Candidature d'Arkanos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Arkanos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance GEII :: Partie externe :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser