Alliance GEII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance GEII

Take the apero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [~R~]

Aller en bas 
+10
Daisy
abdoul92
Dexter
Mataros
lendormi
Donald Duck
hellomissa
Lldc78
SpidKartoucheur
las33
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
las33




Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2007

[~R~] Empty
MessageSujet: [~R~]   [~R~] EmptyMar 6 Fév - 22:35

Bonjour a tous !

Je suis las33 de l'alliance [~R~] !! Nous sommes une alliance classée 22e ! Il est vrai que peu nous connaissent car nous faisons notre chemin sans trop de probléme et progressons assez rapidement !!

Si je viens ici c'est car nous avons besoin d'alliés solides !! Nous avons rapidement évoluer dans le classement et certains de nos pactes ne sont plus a la hauteur de nos ambitions !!

Au niveau des localisation nous sommes présent a l'EST vers votre principale localisation et nous sommes aussi un peu au SUD !!

Nous sommes plutôt du genre a essayer de regler les problémes par le dialogue (ce qui marche bien et nous donne de bonnes relations) mais bien sur cela n'est pas toujours la solution donc on sait aussi nous défendre et attaquer!


En ce moment nous sommes assez nombreux mais nous sommencons à remplir notre wing pour diminuer les effectifs de notre alliance et puis comme le dis votre description : "Plus on est de fou plus on rit." lol


Voila je sais plus trop quoi dire lol ! Peut-être au niveau des attaques nous sommes rarement attaqués mais il y a toujours quelques attaques par-ci par-là !!

voila j'espére que vous étudirais ma proposition bien sur je l'ai présenté dans PNA mais la nature du pacte reste a définir et il faut deja trouver un accord ensemble, ce que je souhaite bien sur !!


amicalment las !
Revenir en haut Aller en bas
SpidKartoucheur

SpidKartoucheur


Nombre de messages : 1740
Age : 42
Date d'inscription : 17/09/2006

[~R~] Empty
MessageSujet: Re: [~R~]   [~R~] EmptyMar 6 Fév - 23:34

Bonjour, je suis le premier à intervenir donc: je vais poser quelques questions si vous le voulez bien.

- Avez vous deja eu à faire à un de nos membres???
- Avez vous des conflits en cours avec d'autres alliances???
Mais surtout:
- Quel est pour vous le sens meme d'un PNA???

NB: Aujourd'hui, comme vous le dites il faut savoir compter sur des alliers solides et peut etre meme envisager à long terme une grande Fusion pour faire face aux GROSSES Alliances. Qu'en pensez vous???

Merci pour vos futures précisions
Ensuite et bien je passe la main, A toi l'Allié...
Revenir en haut Aller en bas
Lldc78




Nombre de messages : 1475
Age : 48
Localisation : st germain en laye
Date d'inscription : 26/10/2006

[~R~] Empty
MessageSujet: Re: [~R~]   [~R~] EmptyMar 6 Fév - 23:37

ça c est une formation midaine !!!
tres bien spidkartoucheur tu progresses
Revenir en haut Aller en bas
las33




Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2007

[~R~] Empty
MessageSujet: Re: [~R~]   [~R~] EmptyMar 6 Fév - 23:46

SpidKartoucheur a écrit:

- Avez vous deja eu à faire à un de nos membres???
- Avez vous des conflits en cours avec d'autres alliances???
Mais surtout:
- Quel est pour vous le sens meme d'un PNA???
.


Alors pour ce qui est d'avoir eut affaire a vos membres !! Bé j'en ai pas le souvenir si ce n'est qu'un Pt avec abdoul et sinon je connais peu votre alliance et je n'ai jamais eut a m'ne plaindre je crois !!

Ensuite pour les conflits !! A vrai dire aucun car on a pas vraiment d'enemis !! Bien sur tous ne sont pas nos amis mais bons au niveau des conflits on en a pas !! A prt au tout début il ya 3 ou 4 mois lol c'est un peu loin maintenant !!

PNA: hum pacte de non agression !! Mais j'avoue le truc sert pas a grand chose pour nous et je l'ai précisé je suis venu ici mais la nature du pacte n'est pas définie !! Bien sur je suis pour un Pacte Total mais comme je savais pas trop et puis c'est clair qu'un PNA ca fait pas avancer les choses !!


Pour les fusions !! Et bé il y a de ca 1 mois on était encore 50e je crois et puis on a fusionner avec certains membres de la filux (20) et on a atteint le top 30 !! Ensuite avec un bon recrutement on est venu se classé 22e et on a vu naitre notre wing il y a quelques semaines !!
Revenir en haut Aller en bas
hellomissa

hellomissa


Nombre de messages : 1103
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 29/09/2006

[~R~] Empty
MessageSujet: Re: [~R~]   [~R~] EmptyMar 6 Fév - 23:47

vous êtes 22 iéme mais vous êtes 48 et avez une moyenne de 2477 en population ce n'est pas beaucoup ... Vous pensez faire du ménage ou augmenter vos villages ?
Revenir en haut Aller en bas
Donald Duck
Admin
Donald Duck


Nombre de messages : 1871
Age : 37
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de personnage
Et tout commença par le début...:

[~R~] Empty
MessageSujet: Re: [~R~]   [~R~] EmptyMar 6 Fév - 23:49

Citation :
PNA: hum pacte de non agression !! Mais j'avoue le truc sert pas a grand chose pour nous et je l'ai précisé je suis venu ici mais la nature du pacte n'est pas définie !! Bien sur je suis pour un Pacte Total mais comme je savais pas trop et puis c'est clair qu'un PNA ca fait pas avancer les choses !!
Bref tu sais pas trop ce que tu dis
Revenir en haut Aller en bas
https://geii.kanak.fr
las33




Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2007

[~R~] Empty
MessageSujet: Re: [~R~]   [~R~] EmptyMar 6 Fév - 23:51

Bon en gros comme je me suis mal exprimer j'edite !!

Nous sommes nombreux ! ok !

Mais nous commencons a diminuer nos effectifs en amenant certains de nos membres trop faibles pour l'alliance mére dans la wing !! Voila et a côté de cela de temps en temps on recrute un peu ... On final nous devrons être 40 !


j'espére que c'est plus comprehensible lol


Dernière édition par le Mar 6 Fév - 23:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lldc78




Nombre de messages : 1475
Age : 48
Localisation : st germain en laye
Date d'inscription : 26/10/2006

[~R~] Empty
MessageSujet: Re: [~R~]   [~R~] EmptyMar 6 Fév - 23:52

scratch
Revenir en haut Aller en bas
las33




Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2007

[~R~] Empty
MessageSujet: Re: [~R~]   [~R~] EmptyMar 6 Fév - 23:53

Admin a écrit:
Citation :
PNA: hum pacte de non agression !! Mais j'avoue le truc sert pas a grand chose pour nous et je l'ai précisé je suis venu ici mais la nature du pacte n'est pas définie !! Bien sur je suis pour un Pacte Total mais comme je savais pas trop et puis c'est clair qu'un PNA ca fait pas avancer les choses !!
Bref tu sais pas trop ce que tu dis


Je savais pas trop comment vous abordez donc j'ai commencé en venant dans PNA mais il est vrai qu'aprés réflexion et discution, même si ce n'est que l'étape du dialogue, le PT est plus efficace pour nos deux alliances !!
Revenir en haut Aller en bas
lendormi

lendormi


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : proche campagne du 95
Date d'inscription : 25/10/2006

[~R~] Empty
MessageSujet: Re: [~R~]   [~R~] EmptyMer 7 Fév - 0:00

Le problème est que la GEII commence à avoir trop de PT et malgré votre classement qui n'est pas mauvais, le nombre de membres est plutôt élevé et la moyenne plutôt faible. De plus vous n'êtes pas très concentrés géographiquement parlant, donc étant donné que point de vu pactes la GEII se doit de devenir disons un peu plus stricte, il vous manque pas mal d'arguments.
Sinon un PNA (ou PT) ça se construit au fil du temps et des relations, apparemment comme j'ai bien pu le comprendre, il n'y avait eu presque aucun contact entre GEII et R.
Revenir en haut Aller en bas
Mataros

Mataros


Nombre de messages : 948
Age : 50
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 07/07/2006

[~R~] Empty
MessageSujet: Re: [~R~]   [~R~] EmptyMer 7 Fév - 0:03

Je me tape l'incruste un peu. Si je me souviens bien je t'ai deja attaque il me semble. Votre ally a du monde dans le SO et des compte peu devellopé qui ferait de belle cible pour la wing du SO, coupe moi si je me trompe. Tu viens te mettre a l'abri plutot que develloper des relation peu utile a la GEII en fait, non?
Ok je repars, c'etait juste pour ne pas oublie certaine information.
Revenir en haut Aller en bas
SpidKartoucheur

SpidKartoucheur


Nombre de messages : 1740
Age : 42
Date d'inscription : 17/09/2006

[~R~] Empty
MessageSujet: Re: [~R~]   [~R~] EmptyMer 7 Fév - 0:09

Hop Hop Hop
Un pacte n'est pas à prendre à la légère car chacun d'eux réduit un peu plus le champ d'action des signataires respectifs. (ce soir j'ai le Nidaime style )

En ce sens nous aurions représenter aussi bien Vous pour Nous _ que inversement_ des frigos potentiels.
Et pour convenir d'un arrengement il faut que chacun y trouve son compte.Cela ne veut pas dire que je suis contre, Bien au contraire. Mais il est vrai que pour ma part je souhaite réfléchir à long terme. D'ou mon septissisme et ma méfiance, que tu comprendras.
Un PT comme test??? ou Pas???

PS: Celà ne remet pas en question notre entente.
Revenir en haut Aller en bas
las33




Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2007

[~R~] Empty
MessageSujet: Re: [~R~]   [~R~] EmptyMer 7 Fév - 0:10

Ecoutes j'ai pas comrpis ton truc S0 mais quand mon alliance est attaqué je viens pas essayer de dialoguer un Pacte !! Car un alliance qui nous atatques elle est pas considére comme ami !! Alors une fois par mois ca passe mais si c'est régulier je vais pas allé sur le forum de l'alliance me faire chier a écrire pour sauver le cul de mes amis non désolé !!
Je ne crois pas avoir récement eut de probléme avec cette alliance et les peties reflexions de ce genre pour enfoncer c'est clair que ca aide pas !!

Moi je viens pépére demander un pacte aprés avoir étudier avec des amis de l'alliances certaines alliances !! Voila moi j'accepterais parfaitement le verdict il y a pas de probléme !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Lldc78




Nombre de messages : 1475
Age : 48
Localisation : st germain en laye
Date d'inscription : 26/10/2006

[~R~] Empty
MessageSujet: Re: [~R~]   [~R~] EmptyMer 7 Fév - 0:12

t inquite on est habitué!!
tous et traitéé IG donc pas la peine que tu t enerve
nous on a l habitude Cool
Revenir en haut Aller en bas
las33




Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2007

[~R~] Empty
MessageSujet: Re: [~R~]   [~R~] EmptyMer 7 Fév - 0:14

SpidKartoucheur a écrit:
Hop Hop Hop
Un pacte n'est pas à prendre à la légère car chacun d'eux réduit un peu plus le champ d'action des signataires respectifs. (ce soir j'ai le Nidaime style )

En ce sens nous aurions représenter aussi bien Vous pour Nous _ que inversement_ des frigos potentiels.
Et pour convenir d'un arrengement il faut que chacun y trouve son compte.Cela ne veut pas dire que je suis contre, Bien au contraire. Mais il est vrai que pour ma part je souhaite réfléchir à long terme. D'ou mon septissisme et ma méfiance, que tu comprendras.
Un PT comme test??? ou Pas???

PS: Celà ne remet pas en question notre entente.


Je suis d'accord avec toi sur la conception du pacte !! Mais je ne pense pas que Vous soyez nos frigos et inversement !!

Un Pacte Test peut être une bonne solution de voir si le pacte apporte un réel bénéfice pour chacun d'e,ntre nous !!

Mais même si c'est moi qui viens et qui dois me soumettre aux questions, ce qui est parfaitement logique je voulais savoir de votre côté la situation de votre alliance !!
Revenir en haut Aller en bas
las33




Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2007

[~R~] Empty
MessageSujet: Re: [~R~]   [~R~] EmptyMer 7 Fév - 0:15

Lldc78 a écrit:
t inquite on est habitué!!
tous et traitéé IG donc pas la peine que tu t enerve
nous on a l habitude Cool

A je m'énerve pas !! Je veins ici et il faut débattre un peu c'est nromal de défendre ses arguments et ca ne me dérange pas particuliérement , je défend simplement l'alliance lol !!
Revenir en haut Aller en bas
las33




Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2007

[~R~] Empty
MessageSujet: Re: [~R~]   [~R~] EmptyMer 7 Fév - 0:17

mataros en toute honnété et je peux me tromper j'ai pas le souvenir que tu m'ait attaqué !! Mais je peux me tromper mais j'en suis presque sur lol !!


Dernière édition par le Mer 7 Fév - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SpidKartoucheur

SpidKartoucheur


Nombre de messages : 1740
Age : 42
Date d'inscription : 17/09/2006

[~R~] Empty
MessageSujet: Re: [~R~]   [~R~] EmptyMer 7 Fév - 0:17

Que le débat ne s'échauffe pas... (tes propos sont pour le moins francs Mataros mais ne pousse pas trop fort qd meme).

Nous avons bien entendu ta proposition Las et je souhaiterai que tu ne prennes pas mal notr méfiance et notre réflexion. Le débat doit rester cordial, sur des bases saines, ne nous dispersons pas et soyons francs au possibles.

Las tu comprendas qu'ils nous faut quoi qu'il en soit nous concerter. Le verdict, bien que ce ne soit pas un jugement, ne sera pas rendu ce soir Wink.
Nous allons en discuter en interne.

Pour les questions tu restes dispo sur ce topic, ok?
Merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Lldc78




Nombre de messages : 1475
Age : 48
Localisation : st germain en laye
Date d'inscription : 26/10/2006

[~R~] Empty
MessageSujet: Re: [~R~]   [~R~] EmptyMer 7 Fév - 0:18

oui bon mais j ai senti que tu t emportais un peu
chose que je comprend vu les insinuations qui on ete proferes a votre egard
Revenir en haut Aller en bas
Mataros

Mataros


Nombre de messages : 948
Age : 50
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 07/07/2006

[~R~] Empty
MessageSujet: Re: [~R~]   [~R~] EmptyMer 7 Fév - 0:19

Tu as eté attaqué trois fois sur Las Palmas par moi meme ( je ne garde pas les RC mais peu en refaire un). C'est bien un de tes villages? Ensuite, concernant les phrases assasinnes, cela s'appelle informer ses amis de tous les élements. Ensuite, si tu continues a t'enerver et a me parler comme cela, c'est pas un pacte que tu va te recupérer mais moi sur le dos.

Je prends note speeder mais j'etais deja en train d'ecrire.lol!


Dernière édition par le Mer 7 Fév - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lldc78




Nombre de messages : 1475
Age : 48
Localisation : st germain en laye
Date d'inscription : 26/10/2006

[~R~] Empty
MessageSujet: Re: [~R~]   [~R~] EmptyMer 7 Fév - 0:20

c est a moi que tu parle ???
Revenir en haut Aller en bas
las33




Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2007

[~R~] Empty
MessageSujet: Re: [~R~]   [~R~] EmptyMer 7 Fév - 0:22

A mais vous inquiétez pas a votre place je ferais peut-être le même chose et je le comprend lol

Pour le verdict bien entendu je sai squ'il n'arrivera que d'ici une semaine si c'est un vote lol !!


Bon pour ne rien vous cachez je viens d'aller voir les atatques du jour et manque de bol, je l'avais pas vu et ca sera surment reprochés l'un des votres a attaque l'un des miens mais c'est ma premier fois lol !! Bon j'avais pas aprés libre a vous d'en jugez Wink
Revenir en haut Aller en bas
las33




Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2007

[~R~] Empty
MessageSujet: Re: [~R~]   [~R~] EmptyMer 7 Fév - 0:25

Bon écouté sur ceux jolie compliment que j'ai recu je vais vous laisser débattre !! Que puiges dire quand on a 2700 de pop et qu'a la moindre insinuation envers quelqu'un de plus forts on recoit des menaces !! C'est dommages surtout que je suis venue parler pacte !

Ok si tu le dis mataros je suis ok je ne m'en souvenais pas !! Et pourtant je suis pas venu pour mentir !
Revenir en haut Aller en bas
Donald Duck
Admin
Donald Duck


Nombre de messages : 1871
Age : 37
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de personnage
Et tout commença par le début...:

[~R~] Empty
MessageSujet: Re: [~R~]   [~R~] EmptyMer 7 Fév - 0:28

Désolé de te dire ça mataros mais pour tout ce qui est demande de pacte et relation à l'extérieur, je te serais grès de ne pas t'exprimer avec autant de vehemence chez nous, mais plutot chez toi. Ca tu peux plutot nous en parler en interne, d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
https://geii.kanak.fr
Lldc78




Nombre de messages : 1475
Age : 48
Localisation : st germain en laye
Date d'inscription : 26/10/2006

[~R~] Empty
MessageSujet: Re: [~R~]   [~R~] EmptyMer 7 Fév - 0:29

no comment!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[~R~] Empty
MessageSujet: Re: [~R~]   [~R~] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[~R~]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance GEII :: Partie externe :: Demande de PNA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser