Alliance GEII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance GEII

Take the apero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature EZ3kiel KL

Aller en bas 
+8
nidaime
Dexter
tintin_naruto
tailogrin
ermaverick
Lyana
Daisy
EZ3kiel
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
EZ3kiel

EZ3kiel


Nombre de messages : 135
Age : 42
Localisation : Valium KL [-7|-190]
Date d'inscription : 18/01/2007

Candidature EZ3kiel KL Empty
MessageSujet: Candidature EZ3kiel KL   Candidature EZ3kiel KL EmptyMar 23 Jan - 16:06

Ô grands seigneurs !

j'ai passé dans vos villages de mémorables instants. La bière y est bonne, votre foin douillet, et la bonne humeur de vos gens est à la hauteur de sa réputation.

Mes villageoises ( cf. ici ) et moi même devont reprendre la route de mon village Gaulois. Ce matin même, j'ai appris l'attaque d'une alliance lointaine qui m'est parfaitement inconnnue jusqu'à aujourd'hui. L'alliance PACTence a en effet décidé d'envoyer 3 de leurs cavaleries afin de piller mon petit et modeste village. Je me dois donc d'etre présent afin de me battre aux cotés de mes troupes.

Mes villages Valium KL [-7|-190] et Valium KL2 [-6|-190] sont à quelques minutes de marche de l'un de vos villages. Ils se situent au sud des villages de Lyana et je suis voisin avec le grand Drozick de l'alliance [O] ami de la grande Lyana justement. J'ai eu par le passé quelques litiges avec le gand seigneur Drozick qui se sont finalement arrangés avec un peu de diplomatie car il s'agissait en fait d'un grand malentendu.

Mon voisin le plus proche est à valeureux, bienque discret, chef Gaulois. Il se nomme BaX et l'ai pris sous mon aile à son arrivée sur ses terres. Je l'aide du mieux que je le peux en le fournissant en céréales quand celles ci viennent à lui manquer. Nous formons à nous deux une petite alliance sans prétention nommée =COS=.

Je gouverne mes deux villages ( quatre d'ici quelques jours car mes collons ont découvert quelques nouvelles terres ), sur des bases marchandes. Je cultives, améliore les habitations de mes villageois, organise des fêtes et marchande avec des villages voisins. J'ai bien quelques armées cavalières et pédestres, mais je ne l'ai envoie JAMAIS hors de mes villages. Elles sont là pour protéger mes villageois, rien de plus ...

Le grand Spidkartoucheur (un ami IRL) m'a parlé de vous il y a quelques temps lors d'une soirée bien arrosée sur la place mon village. Votre réputation n'est plus à faire, votre alliance semble loyale et forte. L'ambiance de vos tavernes est bonne se qui révèle une bonne entente entre vous tous. Ce qui n'est pas le cas dans toutes les tavernes du royaume Travian, soyez en sur ...

Mon alliance =COS= n'existant pas réellement, je suis pret à vous rejoindre, à honorer votre forum par ma présence et surtout à etre loyale avec toute l'alliance sans exeptions aucune. Si l'un des votres à besoin de soutien dans la bataille, j'apporterai ma modeste contribution pour sa survie "Un pour tous, tous sur UN!". "frères d'armes" est une valeur bien souvent perdu, mais sachez que mes viallgeois sont loyaux et suivront sans aucune peur si une juste bataille doit éclater.

L'alliance de vos villages est forte. Je suppose donc que l'entraide et le commerce de vos différents peuples est à son image.

Cette missive touche à sa fin. Je vous offre le porteur et sa monture en gage de confiance ...

très amicalement EZ3kiel le sage.


Dernière édition par le Mar 23 Jan - 16:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://team-fight-club.new.fr/
Daisy

Daisy


Nombre de messages : 1259
Age : 38
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 01/05/2006

Candidature EZ3kiel KL Empty
MessageSujet: Re: Candidature EZ3kiel KL   Candidature EZ3kiel KL EmptyMar 23 Jan - 16:10

C'est une fort belle histoire mais tu n'as pas repondu aux questions du post-it candidature. Reponds y stp sinon ta candidature ne pourra pas être retenue.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
EZ3kiel

EZ3kiel


Nombre de messages : 135
Age : 42
Localisation : Valium KL [-7|-190]
Date d'inscription : 18/01/2007

Candidature EZ3kiel KL Empty
MessageSujet: Re: Candidature EZ3kiel KL   Candidature EZ3kiel KL EmptyMar 23 Jan - 16:15

Daisy a écrit:
C'est une fort belle histoire mais tu n'as pas repondu aux questions du post-it candidature. Reponds y stp sinon ta candidature ne pourra pas être retenue.
Merci.

Toutes les réponses aux questions du post it se trouvent dans cette missive ... mais peut etre ne sont elles pas claires (mes réponses) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://team-fight-club.new.fr/
Lyana




Nombre de messages : 219
Age : 39
Date d'inscription : 04/07/2006

Candidature EZ3kiel KL Empty
MessageSujet: Re: Candidature EZ3kiel KL   Candidature EZ3kiel KL EmptyMar 23 Jan - 16:23

Et je vais taper sur qui moi après Sad
Revenir en haut Aller en bas
EZ3kiel

EZ3kiel


Nombre de messages : 135
Age : 42
Localisation : Valium KL [-7|-190]
Date d'inscription : 18/01/2007

Candidature EZ3kiel KL Empty
MessageSujet: Re: Candidature EZ3kiel KL   Candidature EZ3kiel KL EmptyMar 23 Jan - 16:31

Lyana a écrit:
Et je vais taper sur qui moi après Sad

lol je n'ai encore jamais vu vos troupes sur mes terres chère Lyana, mais elles sont les bienvenues si elles amènent 2 ou 3 tonneaux de bon vin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://team-fight-club.new.fr/
Daisy

Daisy


Nombre de messages : 1259
Age : 38
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 01/05/2006

Candidature EZ3kiel KL Empty
MessageSujet: Re: Candidature EZ3kiel KL   Candidature EZ3kiel KL EmptyMar 23 Jan - 16:39

Combien as tu d'habitants? Classement off et def?
Revenir en haut Aller en bas
ermaverick

ermaverick


Nombre de messages : 534
Age : 49
Localisation : Fontaine la guyon
Date d'inscription : 12/09/2006

Candidature EZ3kiel KL Empty
MessageSujet: Re: Candidature EZ3kiel KL   Candidature EZ3kiel KL EmptyMar 23 Jan - 16:49

C'est pas faux.

Merci de bien vouloir répondre au modèle du post-it.

L'histoire que tu nous a conté est un plus.

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
EZ3kiel

EZ3kiel


Nombre de messages : 135
Age : 42
Localisation : Valium KL [-7|-190]
Date d'inscription : 18/01/2007

Candidature EZ3kiel KL Empty
MessageSujet: Re: Candidature EZ3kiel KL   Candidature EZ3kiel KL EmptyMar 23 Jan - 16:52

Daisy a écrit:
Combien as tu d'habitants? Classement off et def?

Classement : 1355
Population : 1118 mais en forte croissance avec l'arrivée de 2 autres villages d'ici quelques jours...
Mon profil

----- Edit de moi -----
Off. : 2165
Def. : 472


Dernière édition par le Mer 24 Jan - 14:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://team-fight-club.new.fr/
tailogrin

tailogrin


Nombre de messages : 843
Age : 39
Localisation : en france la plupart du temps
Date d'inscription : 05/05/2006

Candidature EZ3kiel KL Empty
MessageSujet: Re: Candidature EZ3kiel KL   Candidature EZ3kiel KL EmptyMar 23 Jan - 17:56

tu as oublié ton classement off/def, mais pour moi tu respect les conditions pour la wing
Revenir en haut Aller en bas
tintin_naruto

tintin_naruto


Nombre de messages : 372
Age : 47
Localisation : Nice (au soleil)
Date d'inscription : 05/01/2007

Candidature EZ3kiel KL Empty
MessageSujet: Re: Candidature EZ3kiel KL   Candidature EZ3kiel KL EmptyMar 23 Jan - 17:58

D'autant que sa présentation est soignée et que ses villageoises on l'air bien charmantes... Cool Twisted Evil
Faudrait voir à pas les laisser rentrer toutes seules chez elles ... No

On devrait bien leur (et lui) trouver une p'tite place, non ?
Revenir en haut Aller en bas
EZ3kiel

EZ3kiel


Nombre de messages : 135
Age : 42
Localisation : Valium KL [-7|-190]
Date d'inscription : 18/01/2007

Candidature EZ3kiel KL Empty
MessageSujet: Re: Candidature EZ3kiel KL   Candidature EZ3kiel KL EmptyMar 23 Jan - 18:18

up Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://team-fight-club.new.fr/
Dexter

Dexter


Nombre de messages : 789
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2006

Candidature EZ3kiel KL Empty
MessageSujet: Re: Candidature EZ3kiel KL   Candidature EZ3kiel KL EmptyMar 23 Jan - 19:45

Bienvenue à toi EZ3kiel KL, c'est une bien belle présentation que tu as fait.

J'ai quelques questions:
- te fais tu attaquer régulièrement ?
- depuis combien de temps joues tu à Travian avec ce compte (et d'autres si tu en as) ?
- combien de fois te connectes tu par jour ?
- pourquoi joues tu à Travian ?

Et une dernière:
- pourquoi n'as tu rien rammener à boire ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyana




Nombre de messages : 219
Age : 39
Date d'inscription : 04/07/2006

Candidature EZ3kiel KL Empty
MessageSujet: Re: Candidature EZ3kiel KL   Candidature EZ3kiel KL EmptyMar 23 Jan - 20:33

EZ3kiel a écrit:

je n'ai encore jamais vu vos troupes sur mes terres chère Lyana, mais
elles sont les bienvenues si elles amènent 2 ou 3 tonneaux de bon vin Wink

Et pourtant elles sont déjà venues plusieurs fois. Leur dernière visite date même de moins de 10 jours (et ca m'a value une altercation avec spid... ). M'enfin, je rajouterais rien.

Bonne chance pour ta candidature, y'en a qui sont durs a convaincre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
EZ3kiel

EZ3kiel


Nombre de messages : 135
Age : 42
Localisation : Valium KL [-7|-190]
Date d'inscription : 18/01/2007

Candidature EZ3kiel KL Empty
MessageSujet: Re: Candidature EZ3kiel KL   Candidature EZ3kiel KL EmptyMar 23 Jan - 21:39

Dexter a écrit:
Bienvenue à toi EZ3kiel KL, c'est une bien belle présentation que tu as fait.

Merci Dexter.

Je vais tacher de répondre à vos questions :

- te fais tu attaquer régulièrement ?
non, les dernières attaques régulières étaient celles de Drozick, mais comme je l'ai précisé précédemment, elles ont cessé après un petit échange de courrier.

- depuis combien de temps joues tu à Travian avec ce compte (et d'autres si tu en as) ?
C'est mon seul compte dans le royaume de Travian. J'y joue depuis que Spidkartoucheur m'a invité dans l'un de ses villages qui à l'époque se comptait sur les doigts de la main d'un manchot. Cela doi(g)t
faire 7-8 mois.

- combien de fois te connectes tu par jour ?
Je me connecte 4 à 5 fois par jours au minimum. Je suis leader d'une line-up cs 1.6 (un jeu on line qui s'appelle counter strike pour ceux à qui ça ne parle pas) Je suis donc administrateur d'un chan IRC, d'un site et d'un forum entre autres. Ce pourquoi j'aime etre présent sur le net quand je le peux.

- pourquoi joues tu à Travian ?
Je joue à Travian pour me divertir, et puis ça passe le temps Wink

Et une dernière:
- pourquoi n'as tu rien rammené à boire ?
... parceque si je rammenne à boire à chaque post sur ce forum vous finirez tous bourrés !! Twisted Evil
( mais si vraiment tu tiens l'alcool, je t'ammennerai un bon tonneau de Jack Daniel's cuvée Slash Wink mais avant prouve moi que tu tiens la route Clique ICI


Lyana a écrit:
Et pourtant elles sont déjà venues plusieurs fois. Leur dernière visite date même de moins de 10 jours (et ca m'a value une altercation avec spid... ). M'enfin, je rajouterais rien.

Ca n'a pas dû me marquer car les attaques du grand seigneur Drozick étaient sans doute plus significatives que les tiennes ... 4 à 5 fois par jours lui Wink Et pour ce qui est de l'altercation avec mon ami SpidKartoucheur, je ne le savais pas ... et j'en suis navré Crying or Very sad

Amicalement,

EZ3kiel le sage
Revenir en haut Aller en bas
http://team-fight-club.new.fr/
tailogrin

tailogrin


Nombre de messages : 843
Age : 39
Localisation : en france la plupart du temps
Date d'inscription : 05/05/2006

Candidature EZ3kiel KL Empty
MessageSujet: Re: Candidature EZ3kiel KL   Candidature EZ3kiel KL EmptyMar 23 Jan - 22:06

tu peux toujours vider des tonneaux sur le forum, c'est pas ça qui va me perturber et tu seras pourquoi si tu rentre dans l'alliance...
sinon je met en place le vote!
Revenir en haut Aller en bas
nidaime

nidaime


Nombre de messages : 980
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Candidature EZ3kiel KL Empty
MessageSujet: Re: Candidature EZ3kiel KL   Candidature EZ3kiel KL EmptyMar 23 Jan - 22:28

EZ3kiel a écrit:
- combien de fois te connectes tu par jour ?
Je me connecte 4 à 5 fois par jours au minimum. Je suis leader d'une line-up cs 1.6 (un jeu on line qui s'appelle counter strike pour ceux à qui ça ne parle pas) Je suis donc administrateur d'un chan IRC, d'un site et d'un forum entre autres. Ce pourquoi j'aime etre présent sur le net quand je le peux.


Quel est le nom de ta team 1.6 ? quel est son level ?
Pourrait tu me passez leur site web aussi ^^.


Sinon pour la candidature, pourrait tu répondre a certaine de mes question stp.

Tu est plutot offensif/ defensif ?
Utilise tu le commerce afin d'evoluer plus rapidement ou pour faire du profil ?
As tu une armée ? Si oui, tu t'en sert pour monter tes point off ou pour piller ?
Tu dévellope tes villages afin qu'il puisse avoir une population élevé ou pour qu'il puisse fournir assez de cereale pour devellopé ton armée ?

Comment explique tu que en 7-8mois tu ne soit augmenter que de 1400habitant? Pour quelqu'un qui se connecte 4-5fois par jour je trouve cela tres faible :s
Revenir en haut Aller en bas
EZ3kiel

EZ3kiel


Nombre de messages : 135
Age : 42
Localisation : Valium KL [-7|-190]
Date d'inscription : 18/01/2007

Candidature EZ3kiel KL Empty
MessageSujet: Re: Candidature EZ3kiel KL   Candidature EZ3kiel KL EmptyMar 23 Jan - 23:30

nidaime a écrit:
Quel est le nom de ta team 1.6 ? quel est son level ?
Pourrait tu me passez leur site web aussi ^^.

lol C'est la team Fight-Club. Level mid+/good. Site et chan dans ma signature :p C'est une nouvelle team (<2 mois) on commence l'ESL dans 1 ou 2 mois.


Tu est plutot offensif/ defensif ?
défensif

Utilises tu le commerce afin d'evoluer plus rapidement ou pour faire du profil ?
afin d'évoluer plus rapidement

As tu une armée ? Si oui, tu t'en sert pour monter tes point off ou pour piller ?
oui, je m'en sers pour défendre mes villages

Tu dévellope tes villages afin qu'il puisse avoir une population élevé ou pour qu'il puisse fournir assez de cereale pour devellopé ton armée ?
les deux mon général !

Comment explique tu que en 7-8 mois tu ne soit augmenter que de 1400habitant? Pour quelqu'un qui se connecte 4-5fois par jour je trouve cela tres faible :s
Très bonne remarque Wink
J'ai commencé il y a 7 mois avec un autre compte (un peuple romain). Malheureusement, j'avais de jeunes joueurs pas très fair play comme voisin. Etant beaucoup plus fort que moi, et n'ayant pas d'alliance, je suis devenu leur frigot. J'ai tenté la diplomatie, mais rien à faire ... j'ai créé un autre compte plus récemment (2 mois environ) et suprimé l'ancien.
Voili voilou. J'espère que mes réponses sont assez clair Wink


Dernière édition par le Mer 24 Jan - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://team-fight-club.new.fr/
Lldc78




Nombre de messages : 1475
Age : 48
Localisation : st germain en laye
Date d'inscription : 26/10/2006

Candidature EZ3kiel KL Empty
MessageSujet: Re: Candidature EZ3kiel KL   Candidature EZ3kiel KL EmptyMer 24 Jan - 0:17

pas mal mais attend un peu
on prend soin de toi en interne study
Revenir en haut Aller en bas
nidaime

nidaime


Nombre de messages : 980
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Candidature EZ3kiel KL Empty
MessageSujet: Re: Candidature EZ3kiel KL   Candidature EZ3kiel KL EmptyMer 24 Jan - 13:40

Ton nouveau compte tu l'as depuis quand alors ?



Bon ba avec ma team j'eviterai de me frotter a toi Razz ( http://teamxg.verygames.net )
Revenir en haut Aller en bas
EZ3kiel

EZ3kiel


Nombre de messages : 135
Age : 42
Localisation : Valium KL [-7|-190]
Date d'inscription : 18/01/2007

Candidature EZ3kiel KL Empty
MessageSujet: Re: Candidature EZ3kiel KL   Candidature EZ3kiel KL EmptyMer 24 Jan - 14:26

J'ai ce compte depuis 2, 3 mois il me semble Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://team-fight-club.new.fr/
Turin Tarambar




Nombre de messages : 110
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2007

Candidature EZ3kiel KL Empty
MessageSujet: Re: Candidature EZ3kiel KL   Candidature EZ3kiel KL EmptyMer 24 Jan - 23:49

Citation :

Et une dernière:
- pourquoi n'as tu rien rammené à boire ?
... parceque si je rammenne à boire à chaque post sur ce forum vous finirez tous bourrés !! Twisted Evil
( mais si vraiment tu tiens l'alcool, je t'ammennerai un bon tonneau de Jack Daniel's cuvée Slash Wink mais avant prouve moi que tu tiens la route Clique ICI


EZ3kiel le sage

tu peux ramener! j'ai fais 244 mètres !
Revenir en haut Aller en bas
Lldc78




Nombre de messages : 1475
Age : 48
Localisation : st germain en laye
Date d'inscription : 26/10/2006

Candidature EZ3kiel KL Empty
MessageSujet: Re: Candidature EZ3kiel KL   Candidature EZ3kiel KL EmptyJeu 25 Jan - 0:31

pourquoi 244 metres scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mataros

Mataros


Nombre de messages : 948
Age : 50
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 07/07/2006

Candidature EZ3kiel KL Empty
MessageSujet: Re: Candidature EZ3kiel KL   Candidature EZ3kiel KL EmptyJeu 25 Jan - 1:17

Shit 18 seulement !!!!!!
Bon j'va m'entainer! Zut je flood!

Edit: Mataros un averto encore deux et tu degage dans ta campagne pourri du SO

Edit tailogrin : mataros, j'aurai jamais cru ça de toi!!! bon j'ai droit à un flood...
Revenir en haut Aller en bas
Lldc78




Nombre de messages : 1475
Age : 48
Localisation : st germain en laye
Date d'inscription : 26/10/2006

Candidature EZ3kiel KL Empty
MessageSujet: Re: Candidature EZ3kiel KL   Candidature EZ3kiel KL EmptyJeu 25 Jan - 1:22

Shocked IL FLOOD mr mataros scratch
Revenir en haut Aller en bas
EZ3kiel

EZ3kiel


Nombre de messages : 135
Age : 42
Localisation : Valium KL [-7|-190]
Date d'inscription : 18/01/2007

Candidature EZ3kiel KL Empty
MessageSujet: Re: Candidature EZ3kiel KL   Candidature EZ3kiel KL EmptyJeu 25 Jan - 2:34

Perso mon record es de 84m preuve à l'appuie MOA !!

Candidature EZ3kiel KL 1169682619_jeu%2084m
Revenir en haut Aller en bas
http://team-fight-club.new.fr/
Contenu sponsorisé





Candidature EZ3kiel KL Empty
MessageSujet: Re: Candidature EZ3kiel KL   Candidature EZ3kiel KL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature EZ3kiel KL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» =EZ3kiel=

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance GEII :: Partie externe :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser