Alliance GEII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance GEII

Take the apero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 candidature floindo

Aller en bas 
+10
GG le géant
vacily
hellomissa
tailogrin
Daisy
jo10
abdoul92
Donald Duck
Dexter
floindo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
GG le géant

GG le géant


Nombre de messages : 1559
Age : 112
Date d'inscription : 29/05/2006

candidature floindo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature floindo   candidature floindo - Page 2 EmptySam 13 Jan - 1:06

lendormi a écrit:
la première S, le truc bien chiant où il faut travailler !!!

Depuis quand on travaille au lycée ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
lendormi

lendormi


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : proche campagne du 95
Date d'inscription : 25/10/2006

candidature floindo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature floindo   candidature floindo - Page 2 EmptySam 13 Jan - 1:08

à oui excuse moi GG, mais pour moi 1h par jour ça commence à devenir du travaille ! désolé pour ceux qui subissent plus et qui me voient me plaindre
Revenir en haut Aller en bas
GG le géant

GG le géant


Nombre de messages : 1559
Age : 112
Date d'inscription : 29/05/2006

candidature floindo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature floindo   candidature floindo - Page 2 EmptySam 13 Jan - 1:14

Nan je déconne Wink

Moi j'ai fait un bac ES (assez tranquille, d'autant plus que j'ai des facilités)

La fac, même si on dit qu'on est des branleurs, est quand même assez dure à cause du fait qu'on doit se motiver tout seul pour aller au charbon (au lycée, il y a les profs qui mettent une certaine pression, sauf si on est un gros branleur en échec scolaire...)
Revenir en haut Aller en bas
Dexter

Dexter


Nombre de messages : 789
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2006

candidature floindo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature floindo   candidature floindo - Page 2 EmptySam 13 Jan - 1:23

La fac est vue comme la poubelle où on va quand on sais pas quoi faire, mais il paraît que c'est assez dur, le stress des partiels, les horaires à la c.. genre 7h le lundi, rien le mardi...
Moi je dis ça mais bon j'en sais rien j'ai pas choisis la fac. geek
Revenir en haut Aller en bas
GG le géant

GG le géant


Nombre de messages : 1559
Age : 112
Date d'inscription : 29/05/2006

candidature floindo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature floindo   candidature floindo - Page 2 EmptySam 13 Jan - 1:42

Dexter a écrit:
La fac est vue comme la poubelle où on va quand on sais pas quoi faire, mais il paraît que c'est assez dur, le stress des partiels, les horaires à la c.. genre 7h le lundi, rien le mardi...
Moi je dis ça mais bon j'en sais rien j'ai pas choisis la fac. geek

La poubelle en première année. Le tri est fait à la deuxième... (par exemple, là où je suis : première année : 500
deuxième année : 200
Revenir en haut Aller en bas
Daisy

Daisy


Nombre de messages : 1259
Age : 38
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 01/05/2006

candidature floindo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature floindo   candidature floindo - Page 2 EmptySam 13 Jan - 1:45

C'est vrai là je suis en 3ème année et on n'est pas nombreux, une centaine tout au plus et que 30 par groupes. C'est tranquille l'ambiance mais les partiels c'est galère j'ai eu mon 1er examen de 16h30 à 18h30 tout à l'heure et toute la semaine prochaine et je me suis reveillée ce matin avec un gros torticolis. Aie Aie Aie, Ouie Ouie Ouie à toi Donald...
Revenir en haut Aller en bas
Dexter

Dexter


Nombre de messages : 789
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2006

candidature floindo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature floindo   candidature floindo - Page 2 EmptySam 13 Jan - 1:47

Ouais beh c'est normal, il y a trop de monde en fac je trouve, et pis la pluspart de ceux qui sont en langue veulent être instit.
Tu vas voir, nos gosses auront un prof chacun si ça continue pale
Revenir en haut Aller en bas
Daisy

Daisy


Nombre de messages : 1259
Age : 38
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 01/05/2006

candidature floindo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature floindo   candidature floindo - Page 2 EmptySam 13 Jan - 1:54

Je ne pense pas vu toutes les supressions de postes qu'ils font. Moi je n'aimerai pas être prof. Je finirai par tuer des élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Donald Duck
Admin
Donald Duck


Nombre de messages : 1871
Age : 37
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de personnage
Et tout commença par le début...:

candidature floindo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature floindo   candidature floindo - Page 2 EmptySam 13 Jan - 1:54

@ Daisy : La fripouille Wink Wink I love you I love you Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://geii.kanak.fr
Dexter

Dexter


Nombre de messages : 789
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2006

candidature floindo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature floindo   candidature floindo - Page 2 EmptySam 13 Jan - 1:55

Et après ton bac tu fait quoi GG ?
Tu fait ES? Moi j'ai fait S, j'suis plus attiré par la SI et les maths.
Et toi Daisy après ta licence ?
Revenir en haut Aller en bas
Turin Tarambar




Nombre de messages : 110
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2007

candidature floindo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature floindo   candidature floindo - Page 2 EmptySam 13 Jan - 1:58

Daisy a écrit:
Je ne pense pas vu toutes les supressions de postes qu'ils font. Moi je n'aimerai pas être prof. Je finirai par tuer des élèves.

Quand t'as un poste fixe, t'es tranquille Wink
Bien sur, c'est assez chaud pour avoir le concours pour prof de sport par exemple mais pour les autres matières, c'est plus simple, enfin y a moins de monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daisy

Daisy


Nombre de messages : 1259
Age : 38
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 01/05/2006

candidature floindo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature floindo   candidature floindo - Page 2 EmptySam 13 Jan - 2:01

Je vais continuer sur un master pro en biologie et biotechnologie spécialité génie cellulaire et moleculaire. Enfin si j'y arrive vu qu'il n'y a que 25 places pour 200 candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
Lldc78




Nombre de messages : 1475
Age : 48
Localisation : st germain en laye
Date d'inscription : 26/10/2006

candidature floindo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature floindo   candidature floindo - Page 2 EmptySam 13 Jan - 2:03

ma femme est prof des ecoles
elle a ete muté a mantes la jolie remplacé une prof qui et en depression
Revenir en haut Aller en bas
Dexter

Dexter


Nombre de messages : 789
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2006

candidature floindo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature floindo   candidature floindo - Page 2 EmptySam 13 Jan - 2:03

Daisy! affraid Moi qui te croyait douce et pacifique, tu ferais pas ça quand même !
Enfin j'avoue que des fois, j'ai été limite, surtout au lycée, genre les bombes puantes en cours, les clac-doigts, les avions en papier (si si, et 40 avions dans une classe de 19 c'est trop), farine et PQ sur la voiture du prof...
Y'a de quoi en claquer plus d'un c'est vrai, mais faut pas le faire. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Daisy

Daisy


Nombre de messages : 1259
Age : 38
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 01/05/2006

candidature floindo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature floindo   candidature floindo - Page 2 EmptySam 13 Jan - 2:07

C'est pour ca que je ne souhaite pas être prof mais m'enfermer dans un labo avec une blouse blanche.
Je connais très bien mantes la jolie mes parents vivent à Anet à 30 minutes.Et j'ai de la famille qui vit à Fontenay st père.
Revenir en haut Aller en bas
Dexter

Dexter


Nombre de messages : 789
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2006

candidature floindo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature floindo   candidature floindo - Page 2 EmptySam 13 Jan - 2:07

Daisy a écrit:
Je vais continuer sur un master pro en biologie et biotechnologie spécialité génie cellulaire et moleculaire. Enfin si j'y arrive vu qu'il n'y a que 25 places pour 200 candidatures.

Eh bien tu es courageuse, moi la bio, svt tout ça je supporte pas mais faut bien que ça plaise à certains. Donc c'est pas moi qui prendrait ta place si t'es pas prise, j'suis sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
Turin Tarambar




Nombre de messages : 110
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2007

candidature floindo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature floindo   candidature floindo - Page 2 EmptySam 13 Jan - 2:10

Citation :
Daisy! Moi qui te croyait douce et pacifique, tu ferais pas ça quand même !
Enfin j'avoue que des fois, j'ai été limite, surtout au lycée, genre les bombes puantes en cours, les clac-doigts, les avions en papier (si si, et 40 avions dans une classe de 19 c'est trop), farine et PQ sur la voiture du prof...
Y'a de quoi en claquer plus d'un c'est vrai, mais faut pas le faire.


Moi j'ai piqué la trousse du prof d'espanol^^
J'ai pris une tof d'une partie qui dépassait perso à mon prof d'histgéo.
J'ai enfermé mon prof de sport dans le local et blocké la porte avec une latte (de haie).
Les bombes puantes en anglais et les avions par volée de dizaine^^
Bataille d'eau en cours de physik.

Enfin voilà on s'amusait bien ^^ maintenant je suis sage Wink

Qui d'autres fais des bétises ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
nidaime

nidaime


Nombre de messages : 980
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

candidature floindo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature floindo   candidature floindo - Page 2 EmptySam 13 Jan - 2:23

On a des petit garnement en cours quand même Very Happy

Bah pareil les boules puantes (enfin c'etait au college ca).
Maintenant je passe mon temps a me reposser voire dormir en cours donc bon geek
Revenir en haut Aller en bas
Daisy

Daisy


Nombre de messages : 1259
Age : 38
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 01/05/2006

candidature floindo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature floindo   candidature floindo - Page 2 EmptySam 13 Jan - 2:25

Moi j'etais la petite eleve modèle sage et très timide. Depuis j'essaie d'être moins timide mais je ne fais pas souvent de bétise.
Revenir en haut Aller en bas
Donald Duck
Admin
Donald Duck


Nombre de messages : 1871
Age : 37
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de personnage
Et tout commença par le début...:

candidature floindo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature floindo   candidature floindo - Page 2 EmptySam 13 Jan - 2:26

Bon bah j'avoue j'étais le bordeleur qui jouait à la belotte en physique, résultat je me suis retrouvé à EDF Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://geii.kanak.fr
nidaime

nidaime


Nombre de messages : 980
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

candidature floindo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature floindo   candidature floindo - Page 2 EmptySam 13 Jan - 2:29

Admin a écrit:
Bon bah j'avoue j'étais le bordeleur qui jouait à la belotte en physique, résultat je me suis retrouvé à EDF Laughing Laughing

Je suis aussi celui qui ce prend des produit non legalisé en france avant d'aller en cours afin d'etre défoncer geek , mais bon.. pig
Revenir en haut Aller en bas
Turin Tarambar




Nombre de messages : 110
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2007

candidature floindo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature floindo   candidature floindo - Page 2 EmptySam 13 Jan - 2:31

nidaime a écrit:
Admin a écrit:
Bon bah j'avoue j'étais le bordeleur qui jouait à la belotte en physique, résultat je me suis retrouvé à EDF Laughing Laughing

Je suis aussi celui qui ce prend des produit non legalisé en france avant d'aller en cours afin d'etre défoncer geek , mais bon.. pig

J'espère que c'est pas vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daisy

Daisy


Nombre de messages : 1259
Age : 38
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 01/05/2006

candidature floindo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature floindo   candidature floindo - Page 2 EmptySam 13 Jan - 2:31

J'en connais d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Dexter

Dexter


Nombre de messages : 789
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2006

candidature floindo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature floindo   candidature floindo - Page 2 EmptySam 13 Jan - 2:31

Ou sinon t'emmene la baguette, le beurre et le saucisson en philo, et sans te faire prendre c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Turin Tarambar




Nombre de messages : 110
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2007

candidature floindo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature floindo   candidature floindo - Page 2 EmptySam 13 Jan - 2:32

Dexter a écrit:
Ou sinon t'emmene la baguette, le beurre et le saucisson en philo, et sans te faire prendre c'est mieux
La bouteille de rouge malheureux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature floindo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature floindo   candidature floindo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature floindo
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance GEII :: Partie externe :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser