| Bonsoir tout le monde !!! | |
|
+6Mataros Lldc78 nidaime SpidKartoucheur Donald Duck tintin_naruto 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Donald Duck Admin
Nombre de messages : 1871 Age : 38 Localisation : LILLE Date d'inscription : 01/05/2006
Feuille de personnage Et tout commença par le début...:
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde !!! Sam 6 Jan - 2:33 | |
| C'est clair qu'il y avait de quoi le recevoir l'autre empaffé de turin carambar | |
|
| |
Mataros
Nombre de messages : 948 Age : 50 Localisation : Guadeloupe Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde !!! Sam 6 Jan - 3:06 | |
| Vous etes sur la candidature d'un postulant, aller laver votre linge sale ailleurs. Ceci s'adresse a tout le monde, ouvrez vous un topic et regler vos comptes mais respecter ce post Mataros | |
|
| |
tintin_naruto
Nombre de messages : 372 Age : 48 Localisation : Nice (au soleil) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: bien le bonjour en ce samedi ensoleillé !! Sam 6 Jan - 12:10 | |
| Bien le bonjour à vous !! Comment va ce matin !! Ici c'est grand soleil J'espere qu'il en est de même pour vous !! | |
|
| |
SpidKartoucheur
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde !!! Sam 6 Jan - 13:55 | |
| POUR TOI L'ALLIé j'ai créé un sondage sur la partie interne, pour + d'intimité VA ET FAIS TON DEVOIR : VOTE | |
|
| |
tintin_naruto
Nombre de messages : 372 Age : 48 Localisation : Nice (au soleil) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: et bien !! Sam 6 Jan - 16:56 | |
| Je vois que votre alliance est très sollicitée !! En effet, en naviguant un peu on s'aperçoit que ce ne sont pas les demandes qui manquent !!! Ca doit prouver la qualité de votre institution !!! | |
|
| |
GG le géant
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde !!! Dim 7 Jan - 3:22 | |
| | |
|
| |
nidaime
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde !!! Dim 7 Jan - 4:18 | |
| | |
|
| |
tintin_naruto
| Sujet: Salut à vous !! Dim 7 Jan - 13:19 | |
| Pour la Guinness, j'aime bien la pression (comme pour beaucoup de bières en général) quoique celle-ci est un peu plus forte en canette (car plus alcoolisée). Néanmoins n'en déplaise aux buveurs de bière invétérés, je suis pas contre un bon single malt (Talisker, Aberlour, Craganmore ...) Pour la zic, j'aime bien "What do you do for Money !" bien qu'ayant quelques albums à la maison j'aime aussi "I'm the furor", ensuite en général je suis assez fan d'Offspring, et Green Day (plus punk mais ça bouge bien) .. Bien sûr j'écoute pas que cela .. (bref je m'éloigne) Pour le bastion, j'avais été voir !! Effectivement, c'est impressionnant !! Du coup les frigos sont loins quand même !! Ca doit faire de jolies caravanes de camions frigorifiques dans la région !! (j'espere que les routes sont en bon état ...) J'ai discuté avec Lldc78 hier soir (et je serais pas contre un petit rapprochement d'avec lui et SpidK dans un premier temps afin d'asseoir leur position dans le NE) Pour le peuple, je l'avais noté dans le premier pavé indigeste .. Romain !! Pour le côté militaire ou commerçant, ça dépend !! En vrai plus militaire (comme ça je réponds aussi à la question de Nidaime !! Spécialité informatique ... !! ), dans le jeu, selon ce qu'il me faut je sais commerçer (demandez à SpidK), mais sait aussi piller !! Voilou ! | |
|
| |
Dexter
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde !!! Dim 7 Jan - 16:05 | |
| Salut, que comptes tu faire dans l'avenir, soit construire tes propres villages comme je crois avoir compris que tu faisais où bien te servir parmis tes voisins et les joueurs plus faibles ?
Je pense que concernant le fait de ne jamais avoir été attaqué est biensur un meilleur moyen de se développer mais pense tu que cela pourrait te jouer des tours plus tard, faute d'expérience ?
J'ai aussi remarqué que tu as de bons choix musiquaux, personnellement, un de mes groupes préféré est The Offspring, mais j'écoute beaucoup les Guns'n Roses et ACDC biensur. | |
|
| |
Donald Duck Admin
Nombre de messages : 1871 Age : 38 Localisation : LILLE Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde !!! Dim 7 Jan - 16:10 | |
| | |
|
| |
tintin_naruto
| Sujet: Un grand merci à vous !!! Dim 7 Jan - 16:56 | |
| Merci pour l'incorporation !! Je vais venir me présenter à vous et ensuite je vais essayer de prendre mes marques le plus vite possible !! Bien amicalement | |
|
| |
GG le géant
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde !!! Dim 7 Jan - 17:45 | |
| Toi t'es mon pote ! Sinon pour le bastion, après ce qu'on a vu avec matjong, on peux dire que le notre est en construction Sinon ouai la guinness en canette est plus pateuse tout de même, mais quoi qu'il en soit, j'adore !!!! Et enfin, désolé, j'avais pas repéré le romain dans la présentation PS: Pour acdc en gros j'aime bien les 3, mais celui que je préfère c'est beat around the bush. Elle est courte, mais elle remue bien, et c'est bien une bonne transistion avec le titre précédent dans l'album que j'adore aussi (tuch too much qu'on trouve pas sur radioblogclub, snif). L'album pour ceux qui connaissent pas c'est highway to hell Sinon moi aussi j'aime bien certains titre des guns n' roses, mais je connais mal. J'ai qu'un greatest hits où j'aime bien la moitié, mais que l'autre me gonfle un peu... | |
|
| |
tintin_naruto
| Sujet: c'est dur !! Dim 7 Jan - 18:08 | |
| Dur dur de trouver un album ou tout est bon !! Souvent y a quelques titres puis après c'est commercial !
Mais bon !!
Pour le bastion, crois tu qu'il reste une petite place (car ça commence à être une megalopole) ou alors je me rapproche de Lldc78 et SpidK ?? | |
|
| |
Donald Duck Admin
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde !!! Dim 7 Jan - 22:16 | |
| Sinon tu peux venir près de chez moi si tu n'as pas peur | |
|
| |
tintin_naruto
| Sujet: dans 1 premier temps ! Dim 7 Jan - 23:08 | |
| Je viens de m'éloigner de chez moi !! Je suis parti vers Lldc78 !! On va faire un petit peu de co-villageoige (c'est comme le co-voiturage avec les villages ) Je me rappelle plusde l'orthographe exacte de ce mot !! Et pis après on f'ra p'têt tous nos valises ensembles ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde !!! | |
| |
|
| |
| Bonsoir tout le monde !!! | |
|