Alliance GEII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance GEII

Take the apero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonsoir tout le monde !!!

Aller en bas 
+6
Mataros
Lldc78
nidaime
SpidKartoucheur
Donald Duck
tintin_naruto
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Donald Duck
Admin
Donald Duck


Nombre de messages : 1871
Age : 37
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de personnage
Et tout commença par le début...:

Bonsoir tout le monde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde !!!   Bonsoir tout le monde !!! - Page 2 EmptySam 6 Jan - 2:33

C'est clair qu'il y avait de quoi le recevoir l'autre empaffé de turin carambar
Revenir en haut Aller en bas
https://geii.kanak.fr
Mataros

Mataros


Nombre de messages : 948
Age : 50
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 07/07/2006

Bonsoir tout le monde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde !!!   Bonsoir tout le monde !!! - Page 2 EmptySam 6 Jan - 3:06

Vous etes sur la candidature d'un postulant, aller laver votre linge sale ailleurs. Ceci s'adresse a tout le monde, ouvrez vous un topic et regler vos comptes mais respecter ce post
Mataros
Revenir en haut Aller en bas
tintin_naruto

tintin_naruto


Nombre de messages : 372
Age : 47
Localisation : Nice (au soleil)
Date d'inscription : 05/01/2007

Bonsoir tout le monde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: bien le bonjour en ce samedi ensoleillé !!   Bonsoir tout le monde !!! - Page 2 EmptySam 6 Jan - 12:10

Bien le bonjour à vous !!

Comment va ce matin !!

Ici c'est grand soleil sunny

J'espere qu'il en est de même pour vous !!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
SpidKartoucheur

SpidKartoucheur


Nombre de messages : 1740
Age : 42
Date d'inscription : 17/09/2006

Bonsoir tout le monde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde !!!   Bonsoir tout le monde !!! - Page 2 EmptySam 6 Jan - 13:55

POUR TOI L'ALLIé j'ai créé un sondage sur la partie interne, pour + d'intimité pig
VA ET FAIS TON DEVOIR : VOTE
Revenir en haut Aller en bas
tintin_naruto

tintin_naruto


Nombre de messages : 372
Age : 47
Localisation : Nice (au soleil)
Date d'inscription : 05/01/2007

Bonsoir tout le monde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: et bien !!   Bonsoir tout le monde !!! - Page 2 EmptySam 6 Jan - 16:56

Je vois que votre alliance est très sollicitée !! En effet, en naviguant un peu on s'aperçoit que ce ne sont pas les demandes qui manquent !!!

Ca doit prouver la qualité de votre institution !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
GG le géant

GG le géant


Nombre de messages : 1559
Age : 112
Date d'inscription : 29/05/2006

Bonsoir tout le monde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde !!!   Bonsoir tout le monde !!! - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 3:22

Bon alors j'ai envie de participer un peu (il est une heure du mat, j'ai le cerveau qui diysjoncte)

Tu préfères la guinness en pression ou en canette ? (attention, question éliminatoire...)

Sinon dis moi quelle est la chanson que tu préfères parmis les suivantes ?

http://www.radioblogclub.com/open/99730/stiff_upper_lip/ACDC%20-%20Stiff%20Upper%20Lip

http://www.radioblogclub.com/open/120671/beating_around_the_bush/05%20-%20Beating%20Around%20The%20Bush%20-%20ACDC

http://www.radioblogclub.com/open/94923/what_do_you_do_for_money_honey/AC-DC%20-%20What%20Do%20You%20Do%20For%20Money%20Honey

Désolé, la qualité est merdique, mais au moins j'ai fini avec ma dysjoncte Smile

Sinon pour te donner l'ordre d'idée d'un bastion, va voir en 130/8, c'est le gros bastion du Nord Est. Sinon mataros, je suis atristé que tu m'ais pas mentioné parmis les membres du bastion (c'est tout de même avec nidaime et moi qui avont eu l'idée Crying or Very sad )

Sinon j'ai remarqué une chose :
Citation :
Sinon je suis plutôt du genre pacifique (je cherche pas les embrouilles là où il n'y en a pas) !! Mais sachez que je sais me défendre et apporter mes armées pour défendre mes amis !!

Au moins on a un gros point commun.

Sinon je voulais te demander un truc que je n'ai pas vu mentionné sur le fofo, mais tu as quel peuple ?
Et es-tu plus militaire ou commerçant ?
Revenir en haut Aller en bas
nidaime

nidaime


Nombre de messages : 980
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Bonsoir tout le monde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde !!!   Bonsoir tout le monde !!! - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 4:18

GG le géant a écrit:

http://www.radioblogclub.com/open/99730/stiff_upper_lip/ACDC%20-%20Stiff%20Upper%20Lip

http://www.radioblogclub.com/open/120671/beating_around_the_bush/05%20-%20Beating%20Around%20The%20Bush%20-%20ACDC

http://www.radioblogclub.com/open/94923/what_do_you_do_for_money_honey/AC-DC%20-%20What%20Do%20You%20Do%20For%20Money%20Honey

Ahhh jte reconnait bien la GG Very Happy, que de la bonne zik ^^.

Je fini de regarder un film et jvien voir si tu est msn Wink. (dans environ 45min-1H).


Sinon j'avais une question, Tu fait quoi dans la vie?tu est etudiant?Si oui, px tu te connectez souvent en journée ou est tu interne?
Revenir en haut Aller en bas
tintin_naruto

tintin_naruto


Nombre de messages : 372
Age : 47
Localisation : Nice (au soleil)
Date d'inscription : 05/01/2007

Bonsoir tout le monde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Salut à vous !!   Bonsoir tout le monde !!! - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 13:19

Pour la Guinness, j'aime bien la pression (comme pour beaucoup de bières en général) quoique celle-ci est un peu plus forte en canette (car plus alcoolisée).
Néanmoins n'en déplaise aux buveurs de bière invétérés, je suis pas contre un bon single malt (Talisker, Aberlour, Craganmore ...)

Pour la zic, j'aime bien "What do you do for Money !" bien qu'ayant quelques albums à la maison j'aime aussi "I'm the furor", ensuite en général je suis assez fan d'Offspring, et Green Day (plus punk mais ça bouge bien) .. Bien sûr j'écoute pas que cela .. (bref je m'éloigne)

Pour le bastion, j'avais été voir !! Effectivement, c'est impressionnant !! Du coup les frigos sont loins quand même !! Ca doit faire de jolies caravanes de camions frigorifiques dans la région !! (j'espere que les routes sont en bon état ...)
J'ai discuté avec Lldc78 hier soir (et je serais pas contre un petit rapprochement d'avec lui et SpidK dans un premier temps afin d'asseoir leur position dans le NE)

Pour le peuple, je l'avais noté dans le premier pavé indigeste .. Romain !!

Pour le côté militaire ou commerçant, ça dépend !! En vrai plus militaire (comme ça je réponds aussi à la question de Nidaime !! Spécialité informatique ... !! cheers ), dans le jeu, selon ce qu'il me faut je sais commerçer (demandez à SpidK), mais sait aussi piller !!

Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Dexter

Dexter


Nombre de messages : 789
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2006

Bonsoir tout le monde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde !!!   Bonsoir tout le monde !!! - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 16:05

Salut, que comptes tu faire dans l'avenir, soit construire tes propres villages comme je crois avoir compris que tu faisais où bien te servir parmis tes voisins et les joueurs plus faibles ?

Je pense que concernant le fait de ne jamais avoir été attaqué est biensur un meilleur moyen de se développer mais pense tu que cela pourrait te jouer des tours plus tard, faute d'expérience ?

J'ai aussi remarqué que tu as de bons choix musiquaux, personnellement, un de mes groupes préféré est The Offspring, mais j'écoute beaucoup les Guns'n Roses et ACDC biensur.
Revenir en haut Aller en bas
Donald Duck
Admin
Donald Duck


Nombre de messages : 1871
Age : 37
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de personnage
Et tout commença par le début...:

Bonsoir tout le monde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde !!!   Bonsoir tout le monde !!! - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 16:10

Bon allé zou je t'invite
Revenir en haut Aller en bas
https://geii.kanak.fr
tintin_naruto

tintin_naruto


Nombre de messages : 372
Age : 47
Localisation : Nice (au soleil)
Date d'inscription : 05/01/2007

Bonsoir tout le monde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Un grand merci à vous !!!   Bonsoir tout le monde !!! - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 16:56

Merci pour l'incorporation !!
Je vais venir me présenter à vous et ensuite je vais essayer de prendre mes marques le plus vite possible !!

Bien amicalement

bounce
Revenir en haut Aller en bas
GG le géant

GG le géant


Nombre de messages : 1559
Age : 112
Date d'inscription : 29/05/2006

Bonsoir tout le monde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde !!!   Bonsoir tout le monde !!! - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 17:45

Toi t'es mon pote ! Wink Sinon pour le bastion, après ce qu'on a vu avec matjong, on peux dire que le notre est en construction Laughing

Sinon ouai la guinness en canette est plus pateuse tout de même, mais quoi qu'il en soit, j'adore !!!!

Et enfin, désolé, j'avais pas repéré le romain dans la présentation Wink

PS: Pour acdc en gros j'aime bien les 3, mais celui que je préfère c'est beat around the bush. Elle est courte, mais elle remue bien, et c'est bien une bonne transistion avec le titre précédent dans l'album que j'adore aussi (tuch too much qu'on trouve pas sur radioblogclub, snif). L'album pour ceux qui connaissent pas c'est highway to hell Smile

Sinon moi aussi j'aime bien certains titre des guns n' roses, mais je connais mal. J'ai qu'un greatest hits où j'aime bien la moitié, mais que l'autre me gonfle un peu...
Revenir en haut Aller en bas
tintin_naruto

tintin_naruto


Nombre de messages : 372
Age : 47
Localisation : Nice (au soleil)
Date d'inscription : 05/01/2007

Bonsoir tout le monde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: c'est dur !!   Bonsoir tout le monde !!! - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 18:08

Dur dur de trouver un album ou tout est bon !!
Souvent y a quelques titres puis après c'est commercial !

Mais bon !!

Pour le bastion, crois tu qu'il reste une petite place (car ça commence à être une megalopole) ou alors je me rapproche de Lldc78 et SpidK ??
Revenir en haut Aller en bas
Donald Duck
Admin
Donald Duck


Nombre de messages : 1871
Age : 37
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de personnage
Et tout commença par le début...:

Bonsoir tout le monde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde !!!   Bonsoir tout le monde !!! - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 22:16

Sinon tu peux venir près de chez moi si tu n'as pas peur
Revenir en haut Aller en bas
https://geii.kanak.fr
tintin_naruto

tintin_naruto


Nombre de messages : 372
Age : 47
Localisation : Nice (au soleil)
Date d'inscription : 05/01/2007

Bonsoir tout le monde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: dans 1 premier temps !   Bonsoir tout le monde !!! - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 23:08

Je viens de m'éloigner de chez moi !! Je suis parti vers Lldc78 !! On va faire un petit peu de co-villageoige (c'est comme le co-voiturage avec les villages Laughing ) Je me rappelle plusde l'orthographe exacte de ce mot !!

Et pis après on f'ra p'têt tous nos valises ensembles ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir tout le monde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde !!!   Bonsoir tout le monde !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir tout le monde !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» salut a tout le monde!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance GEII :: Partie externe :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser