Alliance GEII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance GEII

Take the apero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 candidature de désolation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
désolati
Invité




candidature de désolation Empty
MessageSujet: candidature de désolation   candidature de désolation EmptyVen 5 Jan - 14:15

Bonjour à tous, je me présente je suis désolation, de l'alliance 6.6.6. Mes coordonnées sont -183/-103 pour mon village principal après j'en ai un autre juste à coté, mon 3eme village est un 15c et mon dernier est un que voler à un joueur. Mon voisin GEII-W le plus proche est Le phénix village : 5-Aberon: (-192|-90).
Je quitte mon alliance car l'entre-aide n'est pas leur truc je me fais attaquer par shadownus des MC et les seules personnes qui m'aident sont Sky-arrow, car lui et moi sommes dans la même classe en DUT, et un gars simpa que je connais du jeu Seo47, les attaques que je sublies sont sans prétexte. Ma façon de jouer est les pillages.
Je me conecte au minimum 2 fois par jour je progresse bien, j'ai commencé en septembre. J'ai actuellement 1642 habitants.
Je vous fais ma candidature car j'adore la description de votre alliance et le nom : "Take the apero" : c'est ce que je fais de mieux il me semble lol. Je sais que votre alliance fait partie des gagnantes vous progresser énormément et cela m'intéresse beaucoup
Frère d'armes pour moi signifie que l'on se bat pour ses alliers que l'on ne se défile pas ou que l'on ignore un joueur qui se fait attaquer, on s'aide jusqu'à la mort.
Une alliance pour moi c'est un peu comme une famille on s'aide, on est là les uns pour les autres. C'est aussi des personnes qui ont les même convictions la même envie de gagner de s'imposer.

Voilà je pense avoir fais le tour merci d'avoir pris le temps de m'écouter
Revenir en haut Aller en bas
Daisy

Daisy


Nombre de messages : 1259
Age : 38
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 01/05/2006

candidature de désolation Empty
MessageSujet: Re: candidature de désolation   candidature de désolation EmptyVen 5 Jan - 14:49

Quel est ton classement off? tu fais quoi comme DUT?
Un vote va être mis en place en interne.
Sinon bonne candidature.
Revenir en haut Aller en bas
désolati
Invité




candidature de désolation Empty
MessageSujet: candidature de désolation   candidature de désolation EmptyVen 5 Jan - 14:56

En classement off je suis 1196, je suis en DUT GMP génie mécanique et productique
Revenir en haut Aller en bas
Daisy

Daisy


Nombre de messages : 1259
Age : 38
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 01/05/2006

candidature de désolation Empty
MessageSujet: Re: candidature de désolation   candidature de désolation EmptyVen 5 Jan - 14:57

Et en def? Quelle est la frequence des attaques que tu recois? As tu demandé le pourquoi de ces attaques?
Revenir en haut Aller en bas
désolati
Invité




candidature de désolation Empty
MessageSujet: candidature de désolation   candidature de désolation EmptyVen 5 Jan - 15:10

En def je suis 1435, et pour les attaques je sais pas il ne me répond pas. Je tien à dire aussi pour les attaques que je ne cherche pas une alliance derière laquelle me cacher je ne suis pas un lâche, et un autre truc aussi que je n'ai pas préciser dans ma demande c'est je suis fan de stargate dont j'ai 3 saisons en DVD et kaamelot dont j'ai les 3 tomes
Revenir en haut Aller en bas
Lldc78




Nombre de messages : 1475
Age : 48
Localisation : st germain en laye
Date d'inscription : 26/10/2006

candidature de désolation Empty
MessageSujet: Re: candidature de désolation   candidature de désolation EmptyVen 5 Jan - 15:39

En gros tu viens te planquer, malgré ce que tu dis, on est pas dupe.
Et quant à ta progression, BRAVO!!! moi aussi j'ai commencé en septembre et j'ai plus du double de population que toi.... king
Revenir en haut Aller en bas
Mataros

Mataros


Nombre de messages : 948
Age : 50
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 07/07/2006

candidature de désolation Empty
MessageSujet: Re: candidature de désolation   candidature de désolation EmptyVen 5 Jan - 17:59

Avec quel unité t'attaque t il? type nombre....
Pourquoi choisir la GEII et elle tres loin de toi et seul la wing n'est pas trop eloigne et ce n'est pas trop la wing qui pourrait t'aider en cas de probleme.
Quels sont les joueurs les plus puissants a tes cotés et les relations avec eux?
Qui connais tu de la GEII apr les ex 6.6.6?
Quelle est la plus forte ally qui t'entoure et pourquoi ne pas pretendre chez eux
Revenir en haut Aller en bas
olympien
Invité




candidature de désolation Empty
MessageSujet: Re: candidature de désolation   candidature de désolation EmptyVen 5 Jan - 20:04

salut flo , ben moi aussi je postule lol et j'attend la reponse

a+
Revenir en haut Aller en bas
désolati
Invité




candidature de désolation Empty
MessageSujet: Re: candidature de désolation   candidature de désolation EmptyVen 5 Jan - 21:36

j'ai pas vite progressé car c'est mon premier compte et donc je ne savais pas trop comment jouer et vu que mon IUT est à 36km de chez moi je ne peux me connecter que deux fois par jour.
C'est sûr que chez vous c'est planqué mais comme je l'ai déjà dis précedemment c'est le fait que personne ne m'aide dans mon alliance actuelle qui me fais postulé chez vous.
De plus, je vois que nous avons certains centres d'interets communs que j'ai cités tout à l'heure.

Et j'aimerai bien faire partir des gagnants et non pas des perdants!


Je ne connais personne d'autre de l'alliance il m'attaque avec pas mal d'imperians et minimum 250 d'equités cesaris et je viens de réussir de négocier une trève.

Comme gros joueurs à coté de moi il y a des XIII; à coté de mon village le plus gros c'est Unkof le chef des MC.
Revenir en haut Aller en bas
nidaime

nidaime


Nombre de messages : 980
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

candidature de désolation Empty
MessageSujet: Re: candidature de désolation   candidature de désolation EmptyVen 5 Jan - 21:44

Qu'appelle tu " pas mal " ?

Ces mots peuvent etre interpreter de diffenrent facon, tout depend de la puissance de la personne qui le dit.

Donc ca veux dire combien (environ), 100?1000?10000?
Revenir en haut Aller en bas
Sky_arro
Invité




candidature de désolation Empty
MessageSujet: Re: candidature de désolation   candidature de désolation EmptyVen 5 Jan - 22:55

Salut flo!!!

J'espere que les unitées que je t'envoie seront d'un quelconque secour, il l'attaque avec des groupes ne depassant rarement les 500 unitées type imperian ou sinon comme il la dit equite caesaris!!! c'est le moment de le briser car il attaque souvent mais par petit groupe. il totalise environ 2000 imperian et entre 250 a 350 equite caesaris donc tant kil ne les utilise pas comme une seul et meme arme il n'est pas trés dangeureux mais bon si desolation n'est pas aidé il va y laisser des plumes...^^

Les MC sont en guerre et bon les attaques menaient contre desolation sont pourque ce MC se renforcent en grossissant les rangs de son armée, plus le temps passe et plus son armée se retablie...


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 22:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Donald Duck
Admin
Donald Duck


Nombre de messages : 1871
Age : 37
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de personnage
Et tout commença par le début...:

candidature de désolation Empty
MessageSujet: Re: candidature de désolation   candidature de désolation EmptyVen 5 Jan - 22:55

Un GMP qui intègre la GEII on aura tout vu, hein Cobalt!
Fight à coup de crosse de pistolet à bille.
Revenir en haut Aller en bas
https://geii.kanak.fr
désolati
Invité




candidature de désolation Empty
MessageSujet: candidature de désolation   candidature de désolation EmptySam 6 Jan - 12:02

Pas mal c'était entre 1000 et 2000 et les hostilité sont fini merci aux GEII qui m'ont envoié des troupes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de désolation Empty
MessageSujet: Re: candidature de désolation   candidature de désolation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de désolation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance GEII :: Partie externe :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser