Alliance GEII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance GEII

Take the apero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de Brünhild

Aller en bas 
+10
Daisy
nidaime
abdoul92
tomatecannibal
SpidKartoucheur
vacily
matjong
Mataros
jo10
Brünhild
14 participants
AuteurMessage
Brünhild

Brünhild


Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2007

Candidature de Brünhild Empty
MessageSujet: Candidature de Brünhild   Candidature de Brünhild EmptyJeu 4 Jan - 4:04

Bonjour!

Je m'appelle Brünhild, je fait partie du peuple Germain, et je souhaiterais intégrer la GEII.

J'ai 20 villages avec une population totale de 6234, c'est peu par rapport au nombre de villages mais cela s'explique par le fait qu'ils tous nouveaux. Donc je ne peux qu'aller en progression. Tous mes villages se situent dans les environs 125/13.

Les GEII les plus proches si situent a à peine deux cases de moi, d'où l'intérêt de rejoindre votre alliance. On pourrait s'entraider très vite et s'échanger des ressources dans les 30 minutes.

Les voisins les plus puissants sont donc des GEII (le joueur le plus proche est Matjong Banane), sinon il n'y a pas d'autre alliance car je me suis installée dans un endroit assez désert.

Ma façon de jouer, c'est d'abord me développer au maximum pour être au top (le plus de villages possible avec une armée optimale pour chacun d'eux) pour pouvoir me défendre et aider des joueurs. Je n'attaque jamais seule et je ne prend jamais l'inititive de déclencher une guerre, j'essaye toujours de régler les choses par la discussion mais si l'alliance attaque (pour une bonne raison) alors j'attaque aussi.

Ces derniers temps, j'ai perdu 6 gros villages car j'étais en guerre contre l'alliance ~N.C~ (une guerre qui date de mon ancienne alliance), maintenant c'est terminé et j'ai déjà recolonisé ce que j'ai perdu (d'où la jeunesse de mes villages et ma faible population).
En temps normal, je ne subi jamais de grosses attaques, souvent il s'agit d'erreurs de la part de petits joueurs qui se font vite pardonnés!

A chaque fois que j'ai quitté une alliance, c'est parce qu'elle ne tournait plus rond: "guerres suicides" ou sans raison, chef qui déraille, trahison ou mauvaise entente.

Jusqu'à présent, je n'ai eu aucune relation avec les joueurs des alliances en pacte.

Sinon, point de vue pratique, je me connecte tous les jours (sauf empêchements rares).

Pourquoi choisis tu la GEII?
Je choisis la GEII pour la proximiter des joueurs. Ca ne peut qu'être bénéfique et parce que GG le géant m'a parlé de l'alliance.

Donne nous le sens de frères d'armes?
Etre frères d'armes s'est avant tout s'entraider: défense (assistance) et attaque (pour réglements de compte).

Donne nous ta définition de ALLIANCE?
Une alliance c'est un regroupement de personnes qui ont les même buts et qui les poursuivent ensemble.

Voilà, il ne me reste plus qu'à attendre votre décison.
A bientôt j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
jo10

jo10


Nombre de messages : 696
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2006

Candidature de Brünhild Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brünhild   Candidature de Brünhild EmptyJeu 4 Jan - 5:11

pour moi tu est bon , mais juste une petite question, dans quel s alliance etait tu avant, filux je crois??
Revenir en haut Aller en bas
Mataros

Mataros


Nombre de messages : 948
Age : 50
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 07/07/2006

Candidature de Brünhild Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brünhild   Candidature de Brünhild EmptyJeu 4 Jan - 5:28

Bonjour et bienvenue.
Tu as deja eu moi point de vue IG en te demandant si tu etais fana, je vois que oui.
Je n'ai qu'une question:
As tu posé ta candidature dans une autre alliance?
Revenir en haut Aller en bas
matjong

matjong


Nombre de messages : 335
Age : 43
Localisation : Plaisir
Date d'inscription : 09/10/2006

Candidature de Brünhild Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brünhild   Candidature de Brünhild EmptyJeu 4 Jan - 11:26

j'ai déja exprimé mon pt de vue ... sachant que plus ya de bleu ... plus je suis heureux ... elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://gw.mondespersistants.com
vacily

vacily


Nombre de messages : 219
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/12/2006

Candidature de Brünhild Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brünhild   Candidature de Brünhild EmptyJeu 4 Jan - 13:22

Bonne candidature. Bon nombre de point, il m’a l’aire motivé enfin pour moi tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
SpidKartoucheur

SpidKartoucheur


Nombre de messages : 1740
Age : 42
Date d'inscription : 17/09/2006

Candidature de Brünhild Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brünhild   Candidature de Brünhild EmptyJeu 4 Jan - 13:46

UN GROS OUI l'ami
Revenir en haut Aller en bas
tomatecannibal

tomatecannibal


Nombre de messages : 304
Age : 42
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 16/10/2006

Candidature de Brünhild Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brünhild   Candidature de Brünhild EmptyJeu 4 Jan - 13:57

Ca dépend de son opinion sur l'augmentation de la consommation de pomme mi-mûr des castors roux du canada.
Revenir en haut Aller en bas
abdoul92

abdoul92


Nombre de messages : 451
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Et tout commença par le début...:

Candidature de Brünhild Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brünhild   Candidature de Brünhild EmptyJeu 4 Jan - 14:07

lol! je trouve que sa candidature est assez complete et bien organisé !!!
Revenir en haut Aller en bas
nidaime

nidaime


Nombre de messages : 980
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Candidature de Brünhild Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brünhild   Candidature de Brünhild EmptyJeu 4 Jan - 14:28

Salut chere voisine Brünhild.


GG m'en avait parlez vite fait mais je suis heureux de voir que tu postule chez nous.

Effectivement, tes plus proche voisin sont les GEII avec notre petti bastion qui grossit de jour en jour.

Tu va voir l'ambience ici est chaleureuse et l'entraide est present pour n'importe quoi.



En tout cas il faut maintenant que je te trouve une petit question a ma sauce ^^.

Que pense tu du fait d'integrer un groupe qui est plus faible que ton ancien groupe ?

Dsl j'ai eu du mal a la formuler comme je le voulais.


Cordialement,
Nidaime.


Ps : J'aime bien ta candidature qui est precis, clair et répond a nos attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Mataros

Mataros


Nombre de messages : 948
Age : 50
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 07/07/2006

Candidature de Brünhild Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brünhild   Candidature de Brünhild EmptyJeu 4 Jan - 14:29

Tu faiblis Nidaime tu faiblis
Revenir en haut Aller en bas
tomatecannibal

tomatecannibal


Nombre de messages : 304
Age : 42
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 16/10/2006

Candidature de Brünhild Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brünhild   Candidature de Brünhild EmptyJeu 4 Jan - 15:01

Oué, pour le coup ché pas si on va garder nidaime ... déçu .... pig
Revenir en haut Aller en bas
Daisy

Daisy


Nombre de messages : 1259
Age : 38
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 01/05/2006

Candidature de Brünhild Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brünhild   Candidature de Brünhild EmptyJeu 4 Jan - 15:35

Bonne candidature je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Brünhild

Brünhild


Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2007

Candidature de Brünhild Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brünhild   Candidature de Brünhild EmptyJeu 4 Jan - 16:48

Pour répondre à toutes les questions:

Dans quelle alliance etait tu avant?
J'étais dans la Bar.

As tu posé ta candidature dans une autre alliance?
Non, je comptais rester seule car je suis toujours tombée sur des alliances qui pétaient les plombs, mais je m'ennuyais dans mon coin et vu la proximité de GEII, c'est celle-ci que je veux.
J'ai toujours révé d'être dans une alliance ou tous les villages faisaient un bloc, c'est ça la puissance, mais je n'ai jamais trouvé ça jusqu'à maintenant. Il y a un bon bloc près de moi, c'est une très bonne chose!!!

Que pense tu du fait d'integrer un groupe qui est plus faible que ton ancien groupe ?
Ce n'est pas la première fois, j'ai déjà été dans des alliances très faibles (comme la Lance Dragon, qui n'existe plus je pense) et dans des très grosses (comme Bar et XIII).
Personnellement, je préfère être dans une alliance moyenne que faible ou grosse.
Dans des grosses alliances, on est qu'un numéro, il y a tellement de joueurs que les décisions sont prises par le chef et on se retrouve en guerre sans savoir pourquoi. On est là juste pour offrir une armée. Ils se sentent supérieurs et se prennent le tête en pensant qu'ils ne perdront jamais alors on se retrouve en guerre avec des plus forts et on se fait démolir...Mais le chef s'en fou, il renouvellera ses "petits joueurs" pour recommencer...
Je préfère entrer dans une alliance et évoluer avec elle que de rentrer dans une alliance toute faite et n'être là que pour faire des points.
Revenir en haut Aller en bas
nidaime

nidaime


Nombre de messages : 980
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Candidature de Brünhild Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brünhild   Candidature de Brünhild EmptyJeu 4 Jan - 16:57

Voila des bonne réponse bien argumenter Smile.


Un sondage va etre mise en place et nous te tiendront au courant rapidement du resultat de celui ci.


En tout cas il est vrai que nous avons un bon block de village a coter de chez toi et c'est cela qui fait notre vrai force pour les quelques joueurs qui y sont.
Revenir en haut Aller en bas
Brünhild

Brünhild


Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2007

Candidature de Brünhild Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brünhild   Candidature de Brünhild EmptyJeu 4 Jan - 17:00

Merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Donald Duck
Admin
Donald Duck


Nombre de messages : 1871
Age : 37
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de personnage
Et tout commença par le début...:

Candidature de Brünhild Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brünhild   Candidature de Brünhild EmptyJeu 4 Jan - 21:41

Oui bonne candidature/réponse, je suis archi pour
Revenir en haut Aller en bas
https://geii.kanak.fr
Lldc78




Nombre de messages : 1475
Age : 48
Localisation : st germain en laye
Date d'inscription : 26/10/2006

Candidature de Brünhild Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brünhild   Candidature de Brünhild EmptyJeu 4 Jan - 22:19

il a les droits ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
GG le géant

GG le géant


Nombre de messages : 1559
Age : 112
Date d'inscription : 29/05/2006

Candidature de Brünhild Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brünhild   Candidature de Brünhild EmptyVen 5 Jan - 0:15

Et bien, tu as fait une très très belle candidature ! ^^

Je trouve que tu as très bien argumenté tes réponses, et je ne regrette pas d'avoir une voisine comme toi Smile

Maintenant, place au vote !
Revenir en haut Aller en bas
Donald Duck
Admin
Donald Duck


Nombre de messages : 1871
Age : 37
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de personnage
Et tout commença par le début...:

Candidature de Brünhild Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brünhild   Candidature de Brünhild EmptyVen 5 Jan - 20:50

On va pas faire trainer, on t'engage !

Allé sujet clos et en plus t'as les droits.

Je suis chaud ce soir, Daisy en selle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://geii.kanak.fr
Daisy

Daisy


Nombre de messages : 1259
Age : 38
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 01/05/2006

Candidature de Brünhild Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brünhild   Candidature de Brünhild EmptySam 6 Jan - 0:16

Pauvre petite Daisy. Aie aie mes fesses affraid
Revenir en haut Aller en bas
ermaverick

ermaverick


Nombre de messages : 534
Age : 49
Localisation : Fontaine la guyon
Date d'inscription : 12/09/2006

Candidature de Brünhild Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brünhild   Candidature de Brünhild EmptySam 6 Jan - 0:54

Bien dit Donald !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Brünhild

Brünhild


Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2007

Candidature de Brünhild Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brünhild   Candidature de Brünhild EmptySam 6 Jan - 4:24

Ah merci beaucoup !!! Very Happy
Je suis contente de faire partie de l'ally!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mataros

Mataros


Nombre de messages : 948
Age : 50
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 07/07/2006

Candidature de Brünhild Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brünhild   Candidature de Brünhild EmptySam 6 Jan - 4:35

une photo une photo
ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
SpidKartoucheur

SpidKartoucheur


Nombre de messages : 1740
Age : 42
Date d'inscription : 17/09/2006

Candidature de Brünhild Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brünhild   Candidature de Brünhild EmptySam 6 Jan - 14:02

C'est vrai ça!!! UNe photo je t'en prie, FAIS MOI REVER Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Brünhild Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brünhild   Candidature de Brünhild Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Brünhild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance GEII :: Partie externe :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser