Alliance GEII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance GEII

Take the apero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de Sky-arrow

Aller en bas 
+6
matjong
Daisy
nidaime
Mataros
tomatecannibal
abdoul92
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sky_arro
Invité




Candidature de Sky-arrow Empty
MessageSujet: Candidature de Sky-arrow   Candidature de Sky-arrow EmptyJeu 28 Déc - 20:00

Bonjour a tous,

Je suis Sky-arrow actuellement membre des 6.6.6, je viens poser ma candidature après que Materos mon voisin m'est invité à vous rejoindre il y a de cela quelques moi j'avais alors décidé de ne pas le faire car mon alliance était composé de nombreux amis et je pensais que les choses s'améliorerais avec le temps mais aujourd'hui mon alliance dépéri de plus en plus malgré les efforts que j'ai fais pour que cela s'améliore!!!
Après avoir repris contacte avec Materos qui m'avait placé sous sa protection, protection que je n'ai jamais revendiqué dans les coups dure car en effet je n'aime pas me cacher derrière des joueurs plus fort je viens aujourd'hui poser ma candidature pour l'alliance qui me semble être la mieux adapté par rapport a mon implantation sud ouest coordonnées (-125/-155) mon voisin le plus direct est Materos je penses donc que vous avez une idée du secteur ou je me trouve!!!
Je possède environ 2200 habitant réparti dans 5 villages et je joue depuis environ 3 moi et demi et je suis connecté au moins une fois par jour!!!
Depuis le début du jeu je n'ai subi que trois attaque deux de Materos il y a de cela environ deux mois et une attaque d'un joueur darkmit je crois que j'ai rasé il y a quelques semaines aujourd'hui!! Je suis donc un joueur offensif même si c’est dernière semaine je n'ai pas pillé pour des raisons qui sont simple. Ce que les pillages me rapportaient était trop superflu et je ne voyais pas l'utilité d'attaquer!!!
Votre alliance est très forte et si je suis pris je ne peux que renforcer votre région militaire grâce à mes 5 villages et bien entendu renforcé ma position je le reconnais!!!

Donc pour les questions supplémentaire le sens de "frères d'armes": à mes yeux cela veut dire qu'en cas de guerre on est tous embarqué sur le même bateau et que nous nous aiderons mutuellement quelques en soient les risques pour nos armées!!! Les notions de « frères d'armes » ne sont pas en vigueur dans mon alliance actuelle hélas je crois que c'est une des choses qui manque le plus!!!

Le sens du mot "alliance": Pour moi alliance c'est un groupe d’individu qui défendent les mêmes valeurs quelques soient les différents entre certain membres, qui s'entraident dans les bons comme dans les mauvais moment et pis qui dans travian par exemple^^ qui on une volonté commune de faire les choses bien et ensemble pour grimper les échelons afin de défendre au mieux les frontières de leur empire.

Merci de prendre ma demande en compte, et bonne journée a vous tous!! Surtout n'hésitez pas a me demander des informations supplémentaire!!Wink

Bonne vacance et bon jeu sur travian !!
Revenir en haut Aller en bas
abdoul92

abdoul92


Nombre de messages : 451
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Et tout commença par le début...:

Candidature de Sky-arrow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sky-arrow   Candidature de Sky-arrow EmptyJeu 28 Déc - 20:17

salut a toi sky-arrow je trouve ta candature assez complete cependant tu risque d'etre confronter a d'autres questions mais sinon j'ai bien aimé ta candidature car tu est de ma region et tu a l'air tres motivé !!!

voila je te souhaite aussi de bonne vacances et bon jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
tomatecannibal

tomatecannibal


Nombre de messages : 304
Age : 42
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 16/10/2006

Candidature de Sky-arrow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sky-arrow   Candidature de Sky-arrow EmptyJeu 28 Déc - 20:55

y'abon, mais c'est pas moi qui décide ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mataros

Mataros


Nombre de messages : 948
Age : 50
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 07/07/2006

Candidature de Sky-arrow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sky-arrow   Candidature de Sky-arrow EmptyJeu 28 Déc - 21:37

Bonjour sky!
Deux mois pour te decider a venir mais avec un compte beaucoup plus evolué!
Ne le cachons pas je désirai prendre 4 de tes villages car placer stratégiquement par rapport a ma localisation et surtout placer a cote de deux de mes villages. Cependant je me souviens bien que tu es tres tetu en matiere d'attaque et de defense et de memoire tu es le seul qui m'ai attaquer suite a des raids.
Je vais devoir rechercher une autre proie si la décision est prise de t'accepter dans la GEII.
Tu es un joueur que je connais bien mais je ne suis pas tres objectif en matiere de jugement cependant j'aimerai plusieurs choses:
- donne nous tes classements off et def
- donne la composition des ton armées off et def (amelio comprise) a Nidaime qui sera juge de tes capacités militaires (ca ne te gene pas Nidaime j'espere Wink )
Pourquoi choisir la GEII alors qu'il y a la Pactence et la PRCOM juste a tes cotés ?
Je te laisse aux question des autres amis de l'ally!
Revenir en haut Aller en bas
Sky_arro
Invité




Candidature de Sky-arrow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sky-arrow   Candidature de Sky-arrow EmptyJeu 28 Déc - 22:16

Merci tout le monde,

Pourquoi ne pas étre allé dans la PR-COM tout simplement parceque ce n'est pas à mes yeux une trés bonne alliance l'idée d'attaquer certains de leurs joueurs m'a traversé l'esprit plusieurs fois donc ça ne m'attirais pas tellement de les rejoindres...
En ce qui concerne PACTENCE j'ai pas trop regardé leur rang je sais qu'il y a quelques joueurs dans mes environs mais seul la GEII à des joueurs assez proche pour que l'alliance que j'ai choisi puisse former un bloc entre mes villages et vos villages et puis comme je le dit ou redis l'idée de rejoindre ma traversée l'esprit plusieurs fois déjà mais bon la honte de t'avoir fait essuiyer un refu et aprés de venir te voir Materos pour parler d'une adhésion possible me méttais un peu mal a l'aise alors j'ai persisté a faire vivre avec trois autres de mes compagnons la 6.6.6 mais aujourd'hui cela n'avance plus... enfin bref j'ai déjà parler de ça!!

Classements off et def:
-882. Sky-arrow 2205hab 5villages 1459 points off
-3741. Sky-arrow 2205hab 5villages 15 points (dsl pour ce faible score mais je ne suis jamasi attaquer^^)

En ce qui concerne mes unitée c'est obligatoire dison vous comprendrez qu'aprés ce que tu m'as dit Materos j'hésite un peu a devoiler mes seul atout en cas d'attaque!!^^
Bon pour le niveau de mes troupes ça donne: equite caesaris off; def: N10
Imperian off;def: N5
Revenir en haut Aller en bas
nidaime

nidaime


Nombre de messages : 980
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Candidature de Sky-arrow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sky-arrow   Candidature de Sky-arrow EmptyJeu 28 Déc - 22:26

Bonjour a toi Smile.

Tout d'abord il s'appelle pas Materos mais Mataros Very Happy, ca ma choqué ^^.


Du point de vue de la composition de ton armée, j'allais ecrire de ne pas la montrer en public mais tu m'as devancer a ecrire.
Une armée ne se dévoille jamais en public mais en privé.
D'apres les propose de Mataros on comprendra que tu ne veullent pas nous la montrer (bouh mataros qui profite de la situation Razz )

Au niveau de ton classement defensif : " -3741. Sky-arrow 2205hab 5villages 15 points " , on peut en conclure que Mataros et darkmit ne t'avais pas attaquer avec beaucoup de troupes.(encore bouhh mataros Razz)


Sinon, passons au question.

Que pense ton alliance de ton départ ?

D'apres toi, est ce que la notion de parrainage(dans travian) peut etre un atout ou un inconveniant, par rapport au parrain et a celui qui est parrainé ?


Ps : Bouhh mataros lol!


Dernière édition par Daisy le Jeu 28 Déc - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mataros

Mataros


Nombre de messages : 948
Age : 50
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 07/07/2006

Candidature de Sky-arrow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sky-arrow   Candidature de Sky-arrow EmptyJeu 28 Déc - 23:03

T'es vache Nidaime, si j'ai dit de te les donner, c'etais ig sinon le message serait lu par tout le monde. Je sais deja ce qu'il y a dedans! Very Happy

Et pis pour le classement defensif normal il a toujours retiré troupes et ressources avant que j'arrive et pis bouh aussi mince alors
Revenir en haut Aller en bas
Sky_arro
Invité




Candidature de Sky-arrow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sky-arrow   Candidature de Sky-arrow EmptyJeu 28 Déc - 23:06

Merci de ta compréhension;)

En ce qui concerne mon départ de l'alliance ils n'ont rien a penser car j'en ai assez fait pour eux, tout les joueurs qui la compose, je les ai doublé c'est leur faiblesse qui les as perdu. Je n’ai jamais vraiment compter sur eux étant donner les distances qui nous séparent, et sils tentent des représailles militaires, beh pour les mêmes raisons que je viens de citer je ne les crains pas et après même sils tentait juste en défendant je pense qu'ils y perdraient beaucoup!!!!

Après en ce qui concerne le fait de parrainer tel ou tel joueur laisse moi te dire que je parraine actuellement 5 joueurs. Je penses que tu as une idée de mon point de vue la dessus pour ne rien te cacher c'est moi qui ai mis en place le fait de parrainer les nouveaux joueurs de mon alliance actuelle, et je suis le seul a le faire mdr!!!

Ps:Et ouais mataros j'avais que des troupes off meme si j'en avait trés peu les envoyer ailleurs fait parti d'une bonne défense!! lol

Dsl, pour l'orthographe mais j'ai du speeder pour ecrire!!!

EDIT/ j'ai enlevé les plus grosses !!


Dernière édition par Mataros le Jeu 28 Déc - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisy

Daisy


Nombre de messages : 1259
Age : 38
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 01/05/2006

Candidature de Sky-arrow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sky-arrow   Candidature de Sky-arrow EmptyJeu 28 Déc - 23:12

Je trouve que c'est une très bonne candidature. Je n'ai pas de question à poser.
Donald est d'accord avec moi.
Déja 2 voies favorables...
Revenir en haut Aller en bas
matjong

matjong


Nombre de messages : 335
Age : 43
Localisation : Plaisir
Date d'inscription : 09/10/2006

Candidature de Sky-arrow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sky-arrow   Candidature de Sky-arrow EmptyJeu 28 Déc - 23:19

+1 .. albino
Revenir en haut Aller en bas
http://gw.mondespersistants.com
Bails




Nombre de messages : 46
Age : 42
Date d'inscription : 25/07/2006

Candidature de Sky-arrow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sky-arrow   Candidature de Sky-arrow EmptyJeu 28 Déc - 23:28

oui ... bonne candidature ...

ça fait plaisir d'en voir enfin une qui vale le coup ...

en même temps, tu est (était ?) ma future cible sky Suspect

je laisse juste passer les fêtes par manque de temps Neutral et ensuite je passe en mode : prise de village ON Twisted Evil

enfin ... je sens que je vais devoir me trouver une autre cible cheers

ps : Bouhh Mataros santa
Revenir en haut Aller en bas
nidaime

nidaime


Nombre de messages : 980
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Candidature de Sky-arrow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sky-arrow   Candidature de Sky-arrow EmptyJeu 28 Déc - 23:42

Tinquiere Mataros on taquine Very Happy

Merci d'avoir répondu a ma question en tout cas Smile


Un vote va etre mise en place.
Revenir en haut Aller en bas
Sky_arro
Invité




Candidature de Sky-arrow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sky-arrow   Candidature de Sky-arrow EmptyJeu 28 Déc - 23:58

Oki merci à vous tous en tout cas vous avez pas l'air désagréable du tout!!!Smile

Bails j'espere que j'étais une cible!!! Very Happy

Ps: dsl prenais votre décision tranquillou moi je suis en cogestion demain la journée, je prendrais connaissance de votre décision demain soir j'espere que ça ne dérange personne!! Je penses que mataros se fera un plaisir de m'avertir du fin mot du debat quelqu'il soit!!!!Wink

Encore merci et bon jeu!! (je suis connect jusqu'a 03h00 pour ceux qui on des questions supplémentaires!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Ngetal_

Ngetal_


Nombre de messages : 325
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2006

Candidature de Sky-arrow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sky-arrow   Candidature de Sky-arrow EmptyVen 29 Déc - 0:21

et dire que je voulais m'entrainer à la prise de village sur toi ... tant pis, je trouverais bien une autre victime ^^.

sinon, excellente candidature !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bails




Nombre de messages : 46
Age : 42
Date d'inscription : 25/07/2006

Candidature de Sky-arrow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sky-arrow   Candidature de Sky-arrow EmptyVen 29 Déc - 1:33

MDR elephant

Sky, je crois que tu a fait ta demande au bon moment albino

maintenant reste qu'elle soit positive Rolling Eyes

le vote a une durée de 3-4 jours afro
Revenir en haut Aller en bas
Sky_arro
Invité




Candidature de Sky-arrow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sky-arrow   Candidature de Sky-arrow EmptyVen 29 Déc - 1:49

j'espere aussi pck on dirait que j'ai du mourron a me faire sinon!!^^

3-4 jours ça me va!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tailogrin

tailogrin


Nombre de messages : 843
Age : 39
Localisation : en france la plupart du temps
Date d'inscription : 05/05/2006

Candidature de Sky-arrow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sky-arrow   Candidature de Sky-arrow EmptyVen 29 Déc - 9:36

en effet c'est une très bonne candidature et avec quelqu'un de très dynamique, je te félicite mataros de l'avoir trouver!!
moi au moins je ne te critique pas!!
Revenir en haut Aller en bas
tomatecannibal

tomatecannibal


Nombre de messages : 304
Age : 42
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 16/10/2006

Candidature de Sky-arrow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sky-arrow   Candidature de Sky-arrow EmptyVen 29 Déc - 10:27

bon y'a un test à passer pour rentré, moi et Matjong on te rush pendant 3 jours de suite et si il reste quelque chose de toi t'es pris. cherry
Revenir en haut Aller en bas
Mataros

Mataros


Nombre de messages : 948
Age : 50
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 07/07/2006

Candidature de Sky-arrow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sky-arrow   Candidature de Sky-arrow EmptyVen 29 Déc - 12:30

C'est cool comme test ça!
BAILS NGETAL moi et tout le reste du SO on l'assiste pour s'entrainer, ça vous dit toujours, il y aura pas plus de 10000 pretorians promis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lldc78




Nombre de messages : 1475
Age : 48
Localisation : st germain en laye
Date d'inscription : 26/10/2006

Candidature de Sky-arrow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sky-arrow   Candidature de Sky-arrow EmptyVen 29 Déc - 13:02

se serait bien que tu n attaque plus les PR-COM geek
Revenir en haut Aller en bas
Lldc78




Nombre de messages : 1475
Age : 48
Localisation : st germain en laye
Date d'inscription : 26/10/2006

Candidature de Sky-arrow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sky-arrow   Candidature de Sky-arrow EmptyVen 29 Déc - 13:28

Citation :

Sky




Age: 19
Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 5

Sujet: Candidature de Sky-arrow Hier à 20:16

--------------------------------------------------------------------------------

Merci tout le monde,

Pourquoi ne pas étre allé dans la PR-COM tout simplement parceque ce n'est pas à mes yeux une trés bonne alliance l'idée d'attaquer certains de leurs joueurs m'a traversé l'esprit plusieurs fois donc ça ne m'attirais pas tellement de les rejoindres...

SI l idée ta traversé l esprit d attaqué un membre de la PR-COM et bien tu es en plein dedans car tu etais sur le point de prendre un villages a l un d eux mais pour toi le temps présse car ils ripostent scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mataros

Mataros


Nombre de messages : 948
Age : 50
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 07/07/2006

Candidature de Sky-arrow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sky-arrow   Candidature de Sky-arrow EmptyVen 29 Déc - 14:06

Je vois pas ou est le problème si il attaque un PRCOM avant de se presenter chez nous, pour une fois qu'on a un mec offensif qui postule. On a un PNA avec eux (D'ailleurs je sais meme pas pourquoi) mais lui n'en a pas pour l'instant. S'il rentre dans la GEII, il devra cesser ses attaques immediatement mais en attendant il est libre de faire ce qui lui plait a part attaquer un GEII bien sur. De toute façon, si m'en fais la demande je l'assisterai en defense si la PRCOM l'attaque: avec lui j'ai un PT et je le respecterai.
Ok c'est l'ally de ta moitié Lldc mais cela ne l'oblige pas a cesser ses attaques a cause de la presence de ton épouse dans la PRCOM.
Revenir en haut Aller en bas
Lldc78




Nombre de messages : 1475
Age : 48
Localisation : st germain en laye
Date d'inscription : 26/10/2006

Candidature de Sky-arrow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sky-arrow   Candidature de Sky-arrow EmptyVen 29 Déc - 14:10

oui mais qu il ne nous mente pas en disans qu il avais l idéé de les attaqués car ils les attaque et maintenant il est bombardé par la PR-COM donc s il nous rejoind il sera sauf (apres avoir piqué un 15c !!)
Revenir en haut Aller en bas
Mataros

Mataros


Nombre de messages : 948
Age : 50
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 07/07/2006

Candidature de Sky-arrow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sky-arrow   Candidature de Sky-arrow EmptyVen 29 Déc - 14:18

Mouais je vois pas vraiment le mpensonge, il a dit que l'idée la traversée et il a vu un 15c a prendre, on a un joueur qui va peut etre arrivé dans notre ally avec un 15c en poche et tu râles, je pige pas trop là. Perso je trouve l'idée excellente lol!

Je t'ai connu plus enthousiaste et moins revenchard Shocked, ok c'est l'ally de te femme mais ce n'est pas elle qui se fait attaquer a priori ( tu m'appele dans ces cas là en general Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
tomatecannibal

tomatecannibal


Nombre de messages : 304
Age : 42
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 16/10/2006

Candidature de Sky-arrow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sky-arrow   Candidature de Sky-arrow EmptyVen 29 Déc - 14:23

Ca pue ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sky-arrow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sky-arrow   Candidature de Sky-arrow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sky-arrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance GEII :: Partie externe :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser