Alliance GEII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance GEII

Take the apero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de hihi69

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hihi69
Invité




Candidature de hihi69 Empty
MessageSujet: Candidature de hihi69   Candidature de hihi69 EmptyVen 22 Déc - 2:59

--Bonjours a tous je suis hihi69 et je viens poser ma candidature pour la GEII-W.
--Peuple : Romain
--Nombre d’habitants : 150
--Nombre de semaines de présence : 3
--Nombre de connexion par jour : 2 et plus
--Localisation : -114/-186
--GEII ou GEII-W le plus proche : mataros
--Voisin le plus fort : rutherford (alliance : *QC*)(435 habitants)
--Façon de jouer : fermier (pour le moment)
--Attaques subies : par mataros (et oui, mais tout c’est arrangé)
--Je quitte mon alliance la Exo-F car les membres sont trop inactifs, seul moi et le créateur de cette alliance participons réellement à la vie de celle-ci, les autres restent dans leurs coins. (Cependant j’envisage de rester en bon terme avec eux)
--Relation avec des joueurs ayant un pacte avec la GEII : je n’en n’ai pas encore.
--Pourquoi la GEII-W : car la GEII et la GEII-W sont de très bonnes alliances bien classées, ce qui prouve que ces alliances sont très actives et c’est ce que je recherche. De plus je suis entré en contact avec mataros suite à ses attaques, et finalement, nous nous somme bien entendu (il m’a même proposé de me proteger).
--Sens de frères d'armes : Il y a tout d’abord « frères » qui veut dire que nous partageons tout et que nous nous faisons confiance, et « d’armes » qui veut dire que nous sommes là pour combattre l’un a coté de l’autre quoi qu’il arrive.
--Définition de Alliance : une alliance c’est l’union de tous ses membres, ils doivent s’entre aider à tous niveaux. Pour bien fonctionner l’Alliance doit avoir des membres actifs, chacun doit apporter sa petite pierre.
--Salut et peu être a bientôt en tant qu’allié.
Revenir en haut Aller en bas
Mataros

Mataros


Nombre de messages : 948
Age : 50
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 07/07/2006

Candidature de hihi69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de hihi69   Candidature de hihi69 EmptyVen 22 Déc - 4:02

Humm tres jolie candidature cela faisait logtemps que j'en esperer une ainsi. Cependant je ne changerai pas ce que j'ai dis sur les deux candidature précédente, pour moi c'est non, ajournée, comme les deux autres maintenant les autres membres voteront pour ou contre toi en te posant surement pas mal de question. Quoiqu'il en soit:
1 je continuerai a te proteger si le besoin s'en fais ressentir
2 je trouve qu'il faut imposer une limite d'entrée dans la wing
3 Tres belle candidature mais au mauvais moment peut etre

Nidaime... LA question LA question
Revenir en haut Aller en bas
théooo le grand

théooo le grand


Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 12/11/2006

Candidature de hihi69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de hihi69   Candidature de hihi69 EmptyVen 22 Déc - 9:24

Dommage qu'on soit en plein rangement ! moi je serai complètement pour !
Revenir en haut Aller en bas
Daisy

Daisy


Nombre de messages : 1259
Age : 38
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 01/05/2006

Candidature de hihi69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de hihi69   Candidature de hihi69 EmptyVen 22 Déc - 15:11

Pareil je trouve que c'est une très bonne candidature. Mais il est vrai que la geii wing a besoin de se restructurer et donc les candidatures sont ajournées pour l'instant. Cependant ajourné ne signifie pas que tu n'est pas accepté. Ta candidature sera reprise d'ici quelques temps donc n'hésites pas à venir sur le forum quitte à relancer le débat. Cela ne pourra être que favorable.
Revenir en haut Aller en bas
vacily

vacily


Nombre de messages : 219
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/12/2006

Candidature de hihi69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de hihi69   Candidature de hihi69 EmptyVen 22 Déc - 15:30

Pour moi aussi je suis comme Mataros ta candidature est très belle mais le moment et mal choisi car nous somme en plein débat de restructuration donc cela devient difficile de rajouter une personne, cependant si le débat et relancer après la restructuration je serai totalement pour
Revenir en haut Aller en bas
hihi69
Invité




Candidature de hihi69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de hihi69   Candidature de hihi69 EmptyVen 22 Déc - 20:36

OK d'accord j'essaierai plus tard, après votre restructuration.
Revenir en haut Aller en bas
nidaime

nidaime


Nombre de messages : 980
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Candidature de hihi69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de hihi69   Candidature de hihi69 EmptyLun 25 Déc - 14:14

Mataros a écrit:
Nidaime... LA question LA question


Ah mince j'avais pas fait gaffe a cete candidature :s, bon ba tu auras pas le droit a La Question.


Bonne chance dans ton ally.
Revenir en haut Aller en bas
hihi69
Invité




Candidature de hihi69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de hihi69   Candidature de hihi69 EmptyLun 1 Jan - 18:35

Bonne année a tous quand meme. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de hihi69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de hihi69   Candidature de hihi69 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de hihi69
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance GEII :: Partie externe :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser