Alliance GEII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance GEII

Take the apero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 j'ai pas ete tres reglo

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LE_jimin
Invité




j'ai pas ete tres reglo Empty
MessageSujet: j'ai pas ete tres reglo   j'ai pas ete tres reglo EmptyDim 12 Nov - 1:04

j'ai pas ete tres reglo desoler mais pour le moment je suis pas chez moi je suis en afganistan et je suis legerement tendu vous voyer ce que je veux dire la protection raprochée d'un aeroport c'est pas facile tous les jours et je rentre que fin mars puis je repart au benin trois semaines apres (deux semaine au benin) et puis 3 semaine de vac puis 6 mois au kosovo
desoler et nn je n'ai pas de tutelle de qui que ce soit je me fais pas vraiment attaquer bcp a part par chiantos ces derniers temps je sais pas pk d'ailleurs ... dis que je suis venu dans cette alliances pasque il etais en pactes avec alors que je savais mm pas qu'il etais plus avec les THC
moi je suis parti pour trouver une alliance plus glorieuse plus prestigieuse et ou j'espere on s'amuse bcp entre membres (je suis pas encore entrer dans l'alliance aproprement dis vus que je sais poster qu'ici) et je suis desoler pour tous les desagrement que j'ai causer alors je vous laisse le choix a vous de me jeter ou de me garder j'espere que vous avez un peut plus compris maintenant ma situation du moment
Revenir en haut Aller en bas
Lldc78




Nombre de messages : 1475
Age : 48
Localisation : st germain en laye
Date d'inscription : 26/10/2006

j'ai pas ete tres reglo Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas ete tres reglo   j'ai pas ete tres reglo EmptyDim 12 Nov - 1:10

c est pas mal pas mal du tous faut que les chef planche
Revenir en haut Aller en bas
LE_jimin
Invité




j'ai pas ete tres reglo Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas ete tres reglo   j'ai pas ete tres reglo EmptyDim 12 Nov - 1:13

ben j'ai fais un max pour m'expliquer mais bon je sais pas si c'est suffiasnt
Revenir en haut Aller en bas
Mataros

Mataros


Nombre de messages : 948
Age : 50
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 07/07/2006

j'ai pas ete tres reglo Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas ete tres reglo   j'ai pas ete tres reglo EmptyDim 12 Nov - 1:37

c'est bizarre mais je ne te crois pas trop! Tu n'as pas ete reglo et tu nous a mis en mauvaise position
Revenir en haut Aller en bas
LE_jimin
Invité




j'ai pas ete tres reglo Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas ete tres reglo   j'ai pas ete tres reglo EmptyDim 12 Nov - 1:48

en mm temps c'est vous qui juger alors moi j'attends voila c'est tous
Revenir en haut Aller en bas
LE_jimin
Invité




j'ai pas ete tres reglo Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas ete tres reglo   j'ai pas ete tres reglo EmptyDim 12 Nov - 20:47

j'espere quand mm avoir une reponse assez rapidement pasque c'est mes freres qui font la plus part du temps mes comptes
Revenir en haut Aller en bas
Mataros

Mataros


Nombre de messages : 948
Age : 50
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 07/07/2006

j'ai pas ete tres reglo Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas ete tres reglo   j'ai pas ete tres reglo EmptyDim 12 Nov - 23:05

considere toi sans allince tu peux quitter des lecture de ce message
Revenir en haut Aller en bas
panzer57




Nombre de messages : 108
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

j'ai pas ete tres reglo Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas ete tres reglo   j'ai pas ete tres reglo EmptyLun 13 Nov - 8:55

alors tite merde pas tro peur des fakes?
puis j'ai un pote taz qui ma dit que tu lui a demandé de l'aide contre moi je savais pas que tu aidé aussi un lache et un poltron c bon sa et le GEII recrute sa moi je dit chapeau mec
Revenir en haut Aller en bas
Lldc78




Nombre de messages : 1475
Age : 48
Localisation : st germain en laye
Date d'inscription : 26/10/2006

j'ai pas ete tres reglo Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas ete tres reglo   j'ai pas ete tres reglo EmptyLun 13 Nov - 13:03

c est n importe quoi de demander de l aide au TAZ ils sont trop loin tongue
pourquoi jimi tu demande pas de l aide sur le seurveur 5 ils sont moin loin Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mataros

Mataros


Nombre de messages : 948
Age : 50
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 07/07/2006

j'ai pas ete tres reglo Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas ete tres reglo   j'ai pas ete tres reglo EmptyLun 13 Nov - 13:29

Pas de message vulgaire ici svp
Panzer tu peux arreter les fakes et envoyer de vrai attaque si le coeur t'en dis.
Revenir en haut Aller en bas
panzer57




Nombre de messages : 108
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

j'ai pas ete tres reglo Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas ete tres reglo   j'ai pas ete tres reglo EmptyLun 13 Nov - 21:10

je le balayerai d'un coup j'ai que sa a faire il est trop petit pour que sa m'intérrésse
Revenir en haut Aller en bas
Mataros

Mataros


Nombre de messages : 948
Age : 50
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 07/07/2006

j'ai pas ete tres reglo Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas ete tres reglo   j'ai pas ete tres reglo EmptyLun 13 Nov - 23:50

Tu peux y aller en tout cas vu la pauvrete de son vocabulaire avec moi IG. C'est vraiment dommage que je sois si loin, faites vous plaisir pour moi
Revenir en haut Aller en bas
panzer57




Nombre de messages : 108
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

j'ai pas ete tres reglo Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas ete tres reglo   j'ai pas ete tres reglo EmptyMar 14 Nov - 2:00

allez j'offre une prime a selui qui lui prend le plus de village
Revenir en haut Aller en bas
Mataros

Mataros


Nombre de messages : 948
Age : 50
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 07/07/2006

j'ai pas ete tres reglo Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas ete tres reglo   j'ai pas ete tres reglo EmptyMar 14 Nov - 6:06

ben oui entre militaire on pourait croire a une solidarite mais bon la franchise c'est primordiale et puis la lecon de vie d'un militaire de vingt ans j'apprecie pas du tout;
donc j'en fais une histoire perso definitivrment car les lecon de la vie ca va j'ai 32 balais ( panser tais toi Smile)))) ) et la vie militaire ca va j'ai suffisamanent donner pour ne rien en vanter, pour moi si il n'eait pas si loin je reduirer tous ses villae a 2 de pop et ceux qui me connaissent savent que ce n'est pas mon style
Fin de la conversation pour moi apres je vais me facher
Revenir en haut Aller en bas
panzer57




Nombre de messages : 108
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

j'ai pas ete tres reglo Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas ete tres reglo   j'ai pas ete tres reglo EmptyMar 14 Nov - 21:14

et le vieu c'est PANZER mon psedo tu c'est pas lire puis la vie millitaire je la conné aussi tkt pas
Revenir en haut Aller en bas
thor28
Invité




j'ai pas ete tres reglo Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas ete tres reglo   j'ai pas ete tres reglo EmptyMar 14 Nov - 23:08

qui sait écrire sans trop de fautes ici??
Revenir en haut Aller en bas
panzer57




Nombre de messages : 108
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

j'ai pas ete tres reglo Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas ete tres reglo   j'ai pas ete tres reglo EmptyMer 15 Nov - 8:02

moi quand je suis au taf mais le soir je sais plus
Revenir en haut Aller en bas
LE_jimin
Invité




j'ai pas ete tres reglo Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas ete tres reglo   j'ai pas ete tres reglo EmptyMer 15 Nov - 20:34

de toute facon c'est pas une reponse de vous que j'attend mais de daisy et autre ceux de la wing on encore moins a dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Lldc78




Nombre de messages : 1475
Age : 48
Localisation : st germain en laye
Date d'inscription : 26/10/2006

j'ai pas ete tres reglo Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas ete tres reglo   j'ai pas ete tres reglo EmptyMer 15 Nov - 20:45

nous sommes conserné autant que daisy et nous le sommes tous Shocked
Revenir en haut Aller en bas
LE_jimin
Invité




j'ai pas ete tres reglo Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas ete tres reglo   j'ai pas ete tres reglo EmptyMer 15 Nov - 21:08

moi je parle des moderateurs des personnes a haut grades seul eux peuvent me juger les autres disent un avis mais je n'en tiens pas compte c'est un message d'eux que j'attend ...
Revenir en haut Aller en bas
Lldc78




Nombre de messages : 1475
Age : 48
Localisation : st germain en laye
Date d'inscription : 26/10/2006

j'ai pas ete tres reglo Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas ete tres reglo   j'ai pas ete tres reglo EmptyMer 15 Nov - 21:10

ba mataros en est un ?
la je comprend plus rien!!! silent
Revenir en haut Aller en bas
tailogrin

tailogrin


Nombre de messages : 843
Age : 39
Localisation : en france la plupart du temps
Date d'inscription : 05/05/2006

j'ai pas ete tres reglo Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas ete tres reglo   j'ai pas ete tres reglo EmptyMer 15 Nov - 21:37

pour moi c'est niet, je ne suis jamais intervenu dans ce bordel, je suis donc à peu près sans préjugé. mais quelqu'un qui ne joue pas frans jeu dès le début il peut voir ailleur.
et puis même si je suis de la wing, que j'ai créé pour geii, je pense avoir mon mot à dire comme tout ceux de la wing.
tu veux un haut gradé, tu as eu l'avis de mataros en qui j'ai pleinement confiance et maintenant tu as le mien, moi qui suis l'ancien responsable commerciale de geii et aussi un des plus anciens geii inscrit sur le forum encore membre de cette noble alliance (après donald, daisy et égalité avec cobalt).
Revenir en haut Aller en bas
Lldc78




Nombre de messages : 1475
Age : 48
Localisation : st germain en laye
Date d'inscription : 26/10/2006

j'ai pas ete tres reglo Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas ete tres reglo   j'ai pas ete tres reglo EmptyMer 15 Nov - 21:44

affraid ooufff il a pris chére là!!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
LE_jimin
Invité




j'ai pas ete tres reglo Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas ete tres reglo   j'ai pas ete tres reglo EmptyMer 15 Nov - 22:08

me faut daisy ou admin mais personne d'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Lldc78




Nombre de messages : 1475
Age : 48
Localisation : st germain en laye
Date d'inscription : 26/10/2006

j'ai pas ete tres reglo Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas ete tres reglo   j'ai pas ete tres reglo EmptyMer 15 Nov - 22:09

ta gouté le beaujolais nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai pas ete tres reglo Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas ete tres reglo   j'ai pas ete tres reglo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai pas ete tres reglo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon assenssion dans la GEII.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance GEII :: Partie externe :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser