Alliance GEII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance GEII

Take the apero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature Seb_53]

Aller en bas 
+8
Bayoon
yohann
Donald Duck
le bourrin 53
Daisy
requin bleu[repreneur]
jo10
seb_53
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
seb_53

seb_53


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature Seb_53] Empty
MessageSujet: [Candidature Seb_53]   [Candidature Seb_53] EmptySam 16 Juin - 15:42

Bonjour,je me présente: mon nom IG est seb_53, j'ai 17 ans et je viens de terminer mon bac scientifique. Concernant travian, je possède 17 villages de 9200 habitants gaulois, mes villages sont stratégiquement séparés en deux blocs qui me permettent d'attaquer avec une grande portée sur la carte. Par ailleurs, je possède deux 9 champs et je m'apprète à prendre un 15 champs d'ici peu, je suis à la fois un attaquant et quelqu'un qui aime se développer en paix. Je suis un ami fidèle de le bourrin 53 qui m'a lui même conseillé de postuler chez les {Adlg}. Un de mes blocs de villages est on ne peut plus collé aux villages de yohann et de le bourrin 53, ce qui me permettrait de synchroniser des attaques plus facilement avec vous.

Voici les coordonnées de mes différents villages :

A-Le Temple Noir -> (190 | 0)

B-Ombrelune -> (114 | 92)

C-Naxxramas -> (189 | -2)

D-Drake -> (107 | 110)

E-Exodar -> (112 | 92)

F-Zangar ->(189 | 1)

G-Terokkar -> (113 | 92)

H-Queyroi -> (183 | 1)

I-Shattrath -> (188 | 0)

J-Auchindoun -> (188 | -2)

K-Vae Soli -> (115 | 93)

L-Gruul -> (111 | 93)

M-Medivh -> (190 | -2)

N-Karazhan -> (-237 | 132)

O-Dine -> (166 | 164)

P-Pol -> (189 | -4)

Q-Léo -> (-238 | 132)

Mon alliance possède des relations avec les GEII et j'affectionne particulièrement mon alliance dans laquelle j'ai beaucoup d'amis, mais le bourrin 53 est également un excellent et fidèle ami qui m'a accompagné et protégé depuis le début. Je lui dois beaucoup et aujourd'hui j'ai envi de vous rejoindre ô puissante {Adlg} pour combattre à vos côtés une hégémonie UNO qui entrainerait la fin de ce merveilleux jeu. L'expression frère d'armes représente à mes yeux un sentiment d'entraide qui n'a pas de limites...Jusqu'à la mort quitte à y perdre la totalité des villages, il faut combattre ensemble, défendre ensemble avec organisation et solidarité. Une alliance n'est que la représentation concrète de cette expression frère d'armes...Combattre jusqu'au dernier souffle pour défendre nos idéaux et nos couleurs! Une alliance est à mes yeux synonyme de force solidaire qui n'a peur de rien tant c'est pour défendre notre cause ! Je n'ai peut être pas beaucoup de population mais j'ai cette force dans le sang!
Revenir en haut Aller en bas
jo10

jo10


Nombre de messages : 696
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2006

[Candidature Seb_53] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Seb_53]   [Candidature Seb_53] EmptySam 16 Juin - 16:05

bonjour et bienvenu sur le fofo. voici 2 ou 3 petite questions a lesquelle tu devra repondre...

si on met un slinky dans un escalier roulant qui monte, est-ce quil descent infiniment??


quel est larbre du kiwi?

qu'est-ce qu un kiwi premierement? ( pas le fruit )

slip kangouroux ou boxeur?

douche ou bain?

cheveux long cheveux cour?


commment considere tu travian? un jeu etc... pourquoi?

ta mere sapelle ou sappellai comment?

quel est ton style de musique?

ton met favoris?

ton dessert favoris?

ton sport preferer?

ta matiere la plus forte?

ton film preferer?

aimes-tu les quebecois?

est-ce que tu savais que tu as 6h d'avance avec moi a cause du decalage horaire?


que fait tu des tes temps libre?


t'entraine tu?


tu mesure combien?


ton poids??...jmen fou....


cest ou le plus loin que tu as ete ( a partir de chez toi )


pense tu que si taime les quebecois tu vas continuer apres se questionnaire?


quel est la sorte de ta creme a raser?


sur lordinateur ou sur jeu video.. quel est ton jeu preferer?


quel est ta sorte de deo et/ou parfum?


comment a tu decouvert travian?

ta chanson preferer?

ta grandeur de soulier?

quel est ton nom de famille et pourquoi?

que veux tu devenir plus tard?

quel est la temperature ideal pour se baigner?

a tu deja fait du ski nautique?

ta sorte de gomme preferer?

jou tu a starcraft?

crois-tu que ballayeur de chemin de terre est payant?

laveur de plafond de cineparck alors?

arroseur de plante aquatique?

cest quoi un kiwi? ( pas le fruit la..)

grave tu des cd meme si cest ILLEGAL?

tu as gagné combien de medaille depuis ta naisance?

combien de carte a tu dans ton porte-feuille?

niveau scolaire je sais pas comment sa marche chez vous mais je messeye, cest quoi ta moyenne general?

quel est le jour de lannée que tu aimes le plus?

pourquoi que je comprend rien a la stokiometrie??

connais tu la formule du heron? la voici,A= racine carré de p(p-a)(p-b)(p-c) dans lequel p=½ perimetre et A= aire cette fomule sapplique pour des triangle quelconques



a tu de la famille au canada?

pourquoi crois tu que je te pose ses questions?

ton acteur preferer cetait qui deja?

comment a tu connu travian?

a tu deja ete dans les scout?

jou tu a gta?

jai pu d idee la....

crois tu pouvoir etre parmi nous meme si on est tout le temp a la taverne pour boire?

bon cest asser pour moi, je men vais en camping avec ma famille et je vais faire de la trippe, de la plance et du ski nautique!! ooouuuaaaiiissssss!!!!

jai hate de voir laprochain candidature!!!

jo10
Revenir en haut Aller en bas
requin bleu[repreneur]




Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2007

[Candidature Seb_53] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Seb_53]   [Candidature Seb_53] EmptySam 16 Juin - 17:09

j'aime bien l'empacement de tes villages... Sa peut nous servir^^.
Une grande armée off, une armée def? Tu sais syncroniser a la seconde, souvent connecté?
Revenir en haut Aller en bas
Daisy

Daisy


Nombre de messages : 1259
Age : 38
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 01/05/2006

[Candidature Seb_53] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Seb_53]   [Candidature Seb_53] EmptySam 16 Juin - 18:45

Ca c'est bien passé le bac? Tu comptes faire quoi à la rentrée? Comment te positionnes tu dans le conflits "cercle/anticercle"?
Revenir en haut Aller en bas
le bourrin 53

le bourrin 53


Nombre de messages : 241
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2006

[Candidature Seb_53] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Seb_53]   [Candidature Seb_53] EmptyDim 17 Juin - 11:49

lol le pauvre sebinou il vas avoir les listes de question^^
bienvenue sur le forum adlg^^
Revenir en haut Aller en bas
requin bleu[repreneur]




Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2007

[Candidature Seb_53] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Seb_53]   [Candidature Seb_53] EmptyDim 17 Juin - 12:11

vos questions ne servent a rien, la preuve, les personnes prennent peur^^
Revenir en haut Aller en bas
Donald Duck
Admin
Donald Duck


Nombre de messages : 1871
Age : 37
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de personnage
Et tout commença par le début...:

[Candidature Seb_53] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Seb_53]   [Candidature Seb_53] EmptyDim 17 Juin - 13:54

ça prouve leur motivation
Revenir en haut Aller en bas
https://geii.kanak.fr
le bourrin 53

le bourrin 53


Nombre de messages : 241
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2006

[Candidature Seb_53] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Seb_53]   [Candidature Seb_53] EmptyDim 17 Juin - 14:07

^^ il vas bientôt venir y répondre^^
mais c'est vrai que c'est effrayant^^ par ce que même avant de rentrer on se demande déjà où on est tombé^^. (bien bas? lol spid est pas encore passé^^)
Revenir en haut Aller en bas
seb_53

seb_53


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature Seb_53] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Seb_53]   [Candidature Seb_53] EmptyDim 17 Juin - 16:27

désolé pour le retard de réponse mais pour répondre à toutes vos questions en meme temps ca demande un certain temps :p

pour le slinky qui monte dans un escalier ba en fait il y a pleins de possibilités: il peut se prendre dans les baros de l'escalier et tomber, il peut monter plus vite que la pente de l'escalier, mais il peut descendre encore plus vite si quelqu'un shoot dedans en descendant l'escalier et pi il peut pas descendre infiniment parce il y a le sol juste aux bas de l'escalier :p mais s'il y avait un trou qui traverserait toute la terre pourquoi pas?^^

Un arbre à kiwi c'est le cocotier, fin , puissament élévé , peu de plumes^^et les fruits sont tous en bouboule donc c'est l'arbre à kiwi!

Un kiwi c'est un pti oiseau tout tout mignon qui peut pas voler.. le pauvre petit...il a magnifique plumage jaune et un long bec pointu, c'est trop choux et c'est la mascotte de mon alliance! Kiwi en puissance!

Slip kangourou

Douche

cheveux courts

TRavian c'est un jeu en ligne bien sympathique où l'on peut se faire des mignons petits villages avec des champs de couleur jaunes, briques, verts et gris! avec ces petits bons hommes on peut aller massacrer ses ennemis , ses amis et se massacrer soi-même, on peut aussi défendre c'est assez jouissif d'arrêter une grosse attaque de malade...un pti jeu qui nous occupe tous et qui rendent notre connexion à internet passionnante!

Ma mère s'appelle Evelyne

Musique: hard rock/ métal et puis je joue du piano aussi...ca se mélange assez bien^^

Les PATES CARBONARA!!

L'amandine aux poires

Tennis

les Maths!!!

seigneur des nanneaux

ouai j'adore les quebecois, vive le québec francais!

non je savais pas que j'avais 6h de décalage, et avec la question précédente j'en déduis que tu es québecois!

mon temps libre , je joue, j'écoute de la musique , vais voir les copains, joue aux échecs, et fait tout plein de gros bisous à ma chérie que j'aime trop trop

ouai jm'entraine!

je mesure 1m73 pfff les petits gouverneront le monde!!

mon poids ba 64 kg mais jm'en fou aussi faut avouer :p

au plus loin, j'ai été en pologne! carrément à l'est!

je pense que les québecois seront cléments^^je les aime bien moi!tu connais tete à claques?

moi j'ai plus de crème à raser c'est trop long à faire, je prend un rasoir éléctrique moi! je suis un barbare moi la barbe c'est sans mousse!

Sur ordinateur j'adore world of warcraft ( drogue dure n'éssayez pas) et en jeu sur PS2 final fantasy!mais un bon coup de QUAKE 4 ca défonce bien aussi!!

j'ai un déo AXE , baom chika wawaouw...

j'ai découvert travian grâce au bourrin 53!merci mon frère!

chanson préféré: shaping of the world de Jason Hayes! personne connait c'est normal!

Je fais du 44 en soulier

Mon nom de famille est Hamon parce que je suis un descendant direct du pharaon toutenkhamon, sang royal!

Plus tard je veux devenir un ingénieur en informatique( j'ai été accepté dans mon école d'ingénieur à laval -> ESIEA) à moi les nouvelles technologies mouahaha!

La température idéale pour se baigner est 33.7°C

Le ski nautique nan mais j'aimerais trop! tu m'emmènes?

J'adore la gomme Maped c'est du costaud!

starcraft j'ai essayé ouai c'est pas mal mais j'aime mieux les warcraft!

Je crois pas que le ballayeur de chemin de terre soit payant...mais plafond de cinéparck et arroseur de plante aquatique ca des métiers d'avenir!

Ouai je grave

4 Médailles!

J'ai 5 cartes dans mon porte feuille!

je suis en terminale S et je viens de passer mon bac ( qui s'est bien passé sauf en physique^^) et ma moyenne je crois que ca doit tourner autour de 12-13

Je préfère le 5 juillet !

tu comprend pas la stoechiométrie parce que tu sais pas compter! lol

la formule du héron me dit quelque chose en effet mais sans rien piger!

je n'ai hélas pas de famille au canada snif..

Je pense que tu me pose ces questions parce que tu veux voir ce que j'y répondrais...pas bête hein??

mon acteur préféré c'est sean connery

Jamais été scout mon capitaine!

Vi je joue à GTA parce que j'adore exploser des vieilles au fusil à pompe à canon scié

je crois que je pourrai etre avec vous parce que je serai avec vous dans la taverne! Hip!

sinon je suis souvent connecté et donc ej peux synchro super bien! et j'ai de la def en effet

Jme place dans l'anticercle moi!

Bon ba voilà j'espère avoir répondu a toutes vos questions! @+
Revenir en haut Aller en bas
yohann




Nombre de messages : 189
Age : 38
Date d'inscription : 17/05/2007

[Candidature Seb_53] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Seb_53]   [Candidature Seb_53] EmptyDim 17 Juin - 16:30

Si j ai envie de te prendre un village , tu reagit comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Bayoon

Bayoon


Nombre de messages : 347
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2007

[Candidature Seb_53] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Seb_53]   [Candidature Seb_53] EmptyDim 17 Juin - 17:27

Si je casse la gueule a yohann tu m'aides ?
Si je bois un coup tu m'accompagnes ?

Attantion c'est des questions importantes pour mon vote Razz
Revenir en haut Aller en bas
tomatecarnivore

tomatecarnivore


Nombre de messages : 539
Age : 48
Localisation : 92 vlg
Date d'inscription : 05/02/2007

[Candidature Seb_53] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Seb_53]   [Candidature Seb_53] EmptyDim 17 Juin - 18:11

UNE QUESTION IMPORTANTE POUR MOI C EST

aimes tu les tomates

(MDR) Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
je sais que tu as dejà pas mal de boulot à répondre aux autres alors en attendant tes réponses je te laisse tranquille
Revenir en haut Aller en bas
seb_53

seb_53


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature Seb_53] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Seb_53]   [Candidature Seb_53] EmptyDim 17 Juin - 18:52

Si yohann essaie de me prendre un village jle bourine de toutes mes forces! avec bayoon et la bière à la main! Je hais les tomates! surtout en tomate farcie!faudrait vraiment être malade pour être un carnivore de tomate :p lol! bom tu voteras pour moi hein?
Revenir en haut Aller en bas
Daisy

Daisy


Nombre de messages : 1259
Age : 38
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 01/05/2006

[Candidature Seb_53] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Seb_53]   [Candidature Seb_53] EmptyDim 17 Juin - 22:08

Bravo pour tes reponses je te soutiendrai.
Revenir en haut Aller en bas
seb_53

seb_53


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature Seb_53] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Seb_53]   [Candidature Seb_53] EmptyDim 17 Juin - 22:12

lol! il en faut de la volonté :p
Revenir en haut Aller en bas
jo10

jo10


Nombre de messages : 696
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2006

[Candidature Seb_53] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Seb_53]   [Candidature Seb_53] EmptyDim 17 Juin - 22:32

merci pour toute ses reponse, tu vien doptenir mon vote!
Revenir en haut Aller en bas
klorel[yoof]




Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2007

[Candidature Seb_53] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Seb_53]   [Candidature Seb_53] EmptyDim 17 Juin - 23:56

quoi il y a une ligue contre yohan attend moi bayon j'arrive me laisse pas tout seul ^^

en plus yohan sert vraiment a rien il sais pas jouer Smile meme pas réusir a faire uns synchro a la meme second pfffff mdrrrrrrrrrr faut tout lui expliquer camarde de boisson camarde de boisson

desoler de pourrir un peu ta candidature mais bon j'etait obliger

bon aller en tout cas bonne chance pour ta candidature seb_53
Revenir en haut Aller en bas
yohann




Nombre de messages : 189
Age : 38
Date d'inscription : 17/05/2007

[Candidature Seb_53] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Seb_53]   [Candidature Seb_53] EmptyLun 18 Juin - 0:22

nannn mechantttt grrrr cherry cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
seb_53

seb_53


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature Seb_53] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Seb_53]   [Candidature Seb_53] EmptyLun 18 Juin - 0:28

T'inquiète pas, je t'autorise à pourrir ma candidature toute façon faut bien dire ce qu'on pense de temps en temps! en tout cas je vous remercie pour vos soutiens fort chaleureux, il n'y a plus qu'à bouriner yohann et tout le monde sera content! lol!
Revenir en haut Aller en bas
le bourrin 53

le bourrin 53


Nombre de messages : 241
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2006

[Candidature Seb_53] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Seb_53]   [Candidature Seb_53] EmptyLun 18 Juin - 13:03

lol les réponses ^^ ouais si vous bourrinez yoyo j'ai un 15champs a récupérer depuis le début mdr
(lol pauvre yohann tous ligué contre lui ^^ enfin je passe pas en premier Rolling Eyes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
seb_53

seb_53


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature Seb_53] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Seb_53]   [Candidature Seb_53] EmptyLun 18 Juin - 13:45

En plus à mes débuts il s'amusait à attaquer mon village à la catapulte par pure jouissance personnelle^^donc ba j'ai une revenche à prendre :p pff faut vraiment pas être rancunier pour rejoindre l'alliance de yoyo...tous dessus! je vais pas au front non plus quelqu'un se propose? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bayoon

Bayoon


Nombre de messages : 347
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2007

[Candidature Seb_53] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Seb_53]   [Candidature Seb_53] EmptyLun 18 Juin - 18:37

Hmmmm si tu l'attaques avec moi la bierre a la main ca peut aller Very Happy
Sinon yoofy jtinvite a attaquer avec moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
tailogrin

tailogrin


Nombre de messages : 843
Age : 39
Localisation : en france la plupart du temps
Date d'inscription : 05/05/2006

[Candidature Seb_53] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Seb_53]   [Candidature Seb_53] EmptyLun 18 Juin - 19:02

moi je trouve que ça candidature se tient. il a eu la patience et la motivation de répondre à ce monceau de questions (à la c... pour la plupart)
Revenir en haut Aller en bas
jo10

jo10


Nombre de messages : 696
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2006

[Candidature Seb_53] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Seb_53]   [Candidature Seb_53] EmptyLun 18 Juin - 19:27

merci, jadore quand on donne des qualiter a mon questionnaire!!! sa fesai longtemps tailo, content de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
seb_53

seb_53


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature Seb_53] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Seb_53]   [Candidature Seb_53] EmptyLun 18 Juin - 20:27

je dois avouer que je me suis bien trippé à répondre à ton questionnaire :p moi je dis gg le qusetionnaire! c'est le scribe de l'alliance en fait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Seb_53] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Seb_53]   [Candidature Seb_53] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Seb_53]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance GEII :: Partie externe :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser