Alliance GEII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance GEII

Take the apero
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Conflit "" Fabulus ""

Aller en bas 
+7
tintin_naruto
Lldc78
GG le géant
Donald Duck
SpidKartoucheur
hellomissa
Fafa.77
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fafa.77




Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 07/05/2007

Conflit "" Fabulus "" Empty
MessageSujet: Conflit "" Fabulus ""   Conflit "" Fabulus "" EmptyMar 8 Mai - 0:30

Mes seigneurs GEII,

Il ya quelque jour j'ai reçu des attaques d'un joueur dénomé Mendoza1
Rien de bien méchant il riposte a une attaque que je lui avait faite il ya de cela un bail.
Mais le problème c'est qu'il insiste et me déclare étre apte à faire face à mes attaques si attaques il ya !!
mendoza1 serait t'il une menace ?
je lui envoie une p'tit flotte d'impérians qui à pour but d'éliminé sa défence.

Mais mr Mendoza1 s'apperçoie avec stupeur qu'il ne peut faire le poid et m'envois des insultes .

la sentence qui 'simpose dans ce genre de cas a donc été utilisé

Par la suite l'un des miens (qui m'avait aider a l'éradication de mendoza1 va sa situation géographique) reçois un message de menace émis par l'un des votre nomé Fabulus


Citation :
Fabulus a écrit :
nous allons tous nous occuper de toi comme tu t occupes de mendoza1 profites bien car tes rejouissances seront de courtes dures! toi et toute la rova allez le payer tres cher de ne pas avoir respecter son protectorat GEII je m y engage

titeuf.77 a écrit :
Il a peut etre oublier de te dire que c'est lui qui ouvert les hostilités et des que que je me suis mis à l'attaqué il ma envoyé des insultes.

Fabulus a écrit :

peu m importe cesse tes attaques

titeuf.77 a écrit :

Si je cesse je contacte le modétateur pour c'est insultes

Fabulus a écrit :

decidement tu es bien le miserable petit joueur qu il m a decrit et j ai du mal a croire que cela soit la reponse d un seigneur de 27ans de ton envergure! la situation est simple: tu continues tes attaques c la guerre; tu balances a l administrateur comme un gosse c la guerre; il perd un seul autre village c la guerre; tu l espionnes une fois et c est la guerre! et dans cette guerre tu seras le premier viser et le premier conquis libre a toi de tester l unite de la GEII et s il nous faut detruire la rova pour le proteger nous le feront et affermiront par la meme occasion notre position dans la region grace aux villages de l'ex ROVA anciennement exPR COM.
libre a vous de choisir

titeuf.77 a écrit :

Calme tes mot ou tu va regreté tes paroles

tu es bien presomptueux miserable et je pense que tu oublies que je parle aux noms de la GEII et de ses wings et que vous ne faites pas le poids! ensuite j ai été mandaté pour te delivrer un message je ne connais pas le joueur mendoza et pourtant crois moi je vais t attaquer ainsi que beaucoup d autre je te souhaite bonne chance et si tu veux venir nous attaquer, moi le premier n hesites pas puisque tu es si puissant miserable gueux! dire que je m adresse a toi comme a un seigneur et que tu n es qu un palfreunier un sot et vous ne comprenez qu une seule chose et crois moi tu vas comprendre

Ayant été mis au courrant de c'est message ce Week-end j'ai envoyer un message à fabulus pour remédier au problème :

Citation :
fafa.77 a écrit :

Bonjour,

Certain de mes éclaireurs me rapporte que ton empire cautionne l'arrogance,le manque de respect et autres insultes que moi et certain des miens ont été victime par ton amis MENDOZA1.
En contacte avec ldlc et marizland qui soit disant sont c'est protecteur il m'ont donner l'autorisation d'infligé
la sentence qui 'simpose dans ce genre de cas.

Aucun pardon aucune excuse ne pourra couvrir le préjudice subit seul son délétage me réjouirra.

Connaissant certain membre de ton ally je me vois par respect envers eux de rester sourd a certaine menaces commis envers la ROVA.

Pour ta gouverne je te prie de te mélé de tes affaires comme moi je me mele des miens ou certaine chose pourrait ce passer.
Je ne cherche pas le geurre mais comme tu le pence bien je me doit de préserver les interets des miens .

A bonne entendeur.

fafa.77


Pas de reponce il m'envoie des fakes sur tous mes villages et a d'autre membre de mon ally
En riposte a c'est attaques il se mes a me contacté :

Citation :
Fabulus a écrit :

lldc78 et marizland sont de ma famille. de meme que mendoza! c est d ailleurs en partie leur troupes qui t attendrons dans chacun de mes villages! tu es previsible et naif! et tous mes amis ont souris en voyant tes attaques! j espere que tu es conscient que si je le souhaite pas un de tes hommes ne repartira d aucun de mes villages! et puisque tu as souhaite une guerre ouverte avecGEII sache que d autre amis sont aussi tres interrese par les villages de la rova alors que la guerre commence j espere juste que tu es pret et qu en plus d etre previsible et naif tu ne sois pas sot en ayant envoyé plus de la moitie de tes forces dans la bataille! Je ne suis pas mendoza1, seul au milieu des loups! les loups cette fois ci, c'est nous et tu vas tres bientot l apprendre qui est ce nous!

Il est amussant lol! et énerve a la fois il vie ds le messonge tous le monde sait que mariz et lldc78 sont en vacance Very Happy
Il s'amuse a proféré des menaces au noms de vous tous.
Il est une menace et crée des conflits diplomatiques.

Je vous prirez cher seigneur GEII de réglé le conflit avec votre brebis égaré car ma patience a des limites Mad
Je vous souhaite bon jeux

fafa.77
Revenir en haut Aller en bas
hellomissa

hellomissa


Nombre de messages : 1103
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 29/09/2006

Conflit "" Fabulus "" Empty
MessageSujet: Re: Conflit "" Fabulus ""   Conflit "" Fabulus "" EmptyMar 8 Mai - 0:37

Euh oui, la il y a un probleme quelque part, nous allons essayer de tirer tout cela au clair.

Merci de nous avoir prevenu avant d'avoir enclencher des represailles contre nous
Revenir en haut Aller en bas
SpidKartoucheur

SpidKartoucheur


Nombre de messages : 1740
Age : 42
Date d'inscription : 17/09/2006

Conflit "" Fabulus "" Empty
MessageSujet: Re: Conflit "" Fabulus ""   Conflit "" Fabulus "" EmptyMar 8 Mai - 0:41

Je connais IRL Fabulus qui est le frere de Mariz. Toutefois, il a donné son compte au cousin de Lldc. Donc Fabulus n'est plus le Fabulus de départ, il a changé.
C'est pour cela d'ailleurs que j'ai stoppé toute attaque sur lui car Lldc m'a dit qu'il n'était pas la peine que je prenne les vilages, de son cousin maintenant.

Je pense etre ton interlocuteur. Joins moi IG au + vite, je vais régler cela.
Car Lldc et Mariz sont de très proches amis IRL.

Je m'occupe de ton souci study
Revenir en haut Aller en bas
hellomissa

hellomissa


Nombre de messages : 1103
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 29/09/2006

Conflit "" Fabulus "" Empty
MessageSujet: Re: Conflit "" Fabulus ""   Conflit "" Fabulus "" EmptyMar 8 Mai - 0:42

merci spid Wink
Revenir en haut Aller en bas
SpidKartoucheur

SpidKartoucheur


Nombre de messages : 1740
Age : 42
Date d'inscription : 17/09/2006

Conflit "" Fabulus "" Empty
MessageSujet: Re: Conflit "" Fabulus ""   Conflit "" Fabulus "" EmptyMar 8 Mai - 0:49

C'est tout naturel!!! On s'y met Fafa77???
Revenir en haut Aller en bas
Donald Duck
Admin
Donald Duck


Nombre de messages : 1871
Age : 37
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de personnage
Et tout commença par le début...:

Conflit "" Fabulus "" Empty
MessageSujet: Re: Conflit "" Fabulus ""   Conflit "" Fabulus "" EmptyMar 8 Mai - 2:46

oui on va régler entre nous, surtout que vos villages sont trop loins Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://geii.kanak.fr
GG le géant

GG le géant


Nombre de messages : 1559
Age : 112
Date d'inscription : 29/05/2006

Conflit "" Fabulus "" Empty
MessageSujet: Re: Conflit "" Fabulus ""   Conflit "" Fabulus "" EmptyMar 8 Mai - 13:42

Ouai ben le cousin en question, c'est un gros boulet diplomatique... Heureusement fafa que chez vous vous respectez le dialogue et la compréhension, parceque s'il s'était adressé à une alliance un peu moins tolérante, ça aurait été la cata... ou les catas...
Revenir en haut Aller en bas
Lldc78




Nombre de messages : 1475
Age : 48
Localisation : st germain en laye
Date d'inscription : 26/10/2006

Conflit "" Fabulus "" Empty
MessageSujet: Re: Conflit "" Fabulus ""   Conflit "" Fabulus "" EmptyMar 8 Mai - 14:54

c est mon cousin qui se croit dans stars wars Shocked
je lui ai dit de prendre le compt de fabulus car il etais morts avec son compt mendoza1 alors scratch il s y est cru confused
defoncé le Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tintin_naruto

tintin_naruto


Nombre de messages : 372
Age : 47
Localisation : Nice (au soleil)
Date d'inscription : 05/01/2007

Conflit "" Fabulus "" Empty
MessageSujet: Re: Conflit "" Fabulus ""   Conflit "" Fabulus "" EmptyMar 8 Mai - 15:40

Salut Lldc, j'ai toujours apprécié la façon diplomatique avec laquelle tu réglais les conflits!!!

Je suis ton premier fan !!

On fait quoi alors ??

Tarte ou pas tarte ??
Revenir en haut Aller en bas
romadino11

romadino11


Nombre de messages : 223
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2006

Conflit "" Fabulus "" Empty
MessageSujet: Conflit "" Fabulus ""   Conflit "" Fabulus "" EmptyMar 8 Mai - 16:13

Moi je trouve que c'est une sorte de revanche donc fabulus a 100% raison!!!

J'aurais deja attaquer depuis longtemps moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fafa.77




Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 07/05/2007

Conflit "" Fabulus "" Empty
MessageSujet: Re: Conflit "" Fabulus ""   Conflit "" Fabulus "" EmptyMar 8 Mai - 17:49

Citation :
100% raison
?????????????

Je ne suis pas entrain de raser Mendoza1 pour c'est attaque envers moi ni c'est menace,mais plutot pour le manque de respect qu'il a eu en nous insultant !!
Travian n'est qu'un jeux mais certain l'oublie.

Mendoza1 avait déjà été bloqué auparavent à cause d'une infraction aux règles je constate qu'il recomence en fesant du multicompte.

En prenant le compte de fabulus je constate qu'il n'a toujours pas compris la leçon. No
Revenir en haut Aller en bas
romadino11

romadino11


Nombre de messages : 223
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2006

Conflit "" Fabulus "" Empty
MessageSujet: Conflit "" Fabulus ""   Conflit "" Fabulus "" EmptyMar 8 Mai - 17:56

Ahh ok...
Revenir en haut Aller en bas
Lldc78




Nombre de messages : 1475
Age : 48
Localisation : st germain en laye
Date d'inscription : 26/10/2006

Conflit "" Fabulus "" Empty
MessageSujet: Re: Conflit "" Fabulus ""   Conflit "" Fabulus "" EmptyMar 8 Mai - 19:54

study r a s e r les deux cheers
mendoza1 na pas ete correct alors fafa tu n a qu a prendre se qu il lui reste de village !!! enfin toi ou titeuf
sinon fabulus en a fini avec travian donc son compt etais a reprendre le comportement de mon cousin n est pas pardonnable donc le compt de fabulus ne doit pas lui revenir !!! Twisted Evil
spid qui a commencé c attaque sur fabulus peut y retourné je l y aiderais biensur
Revenir en haut Aller en bas
SpidKartoucheur

SpidKartoucheur


Nombre de messages : 1740
Age : 42
Date d'inscription : 17/09/2006

Conflit "" Fabulus "" Empty
MessageSujet: Re: Conflit "" Fabulus ""   Conflit "" Fabulus "" EmptyMar 8 Mai - 22:42

J'y vais de ce pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dexter

Dexter


Nombre de messages : 789
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2006

Conflit "" Fabulus "" Empty
MessageSujet: Re: Conflit "" Fabulus ""   Conflit "" Fabulus "" EmptyMer 9 Mai - 22:55

Vous êtes tous les deux des barbares les gars, c'est pour ça que je vous adore Wink

Choppez l'oiseau Conflit "" Fabulus "" Wegothim
Revenir en haut Aller en bas
SpidKartoucheur

SpidKartoucheur


Nombre de messages : 1740
Age : 42
Date d'inscription : 17/09/2006

Conflit "" Fabulus "" Empty
MessageSujet: Re: Conflit "" Fabulus ""   Conflit "" Fabulus "" EmptyMer 9 Mai - 22:59

Kikiki vient petit poulet, vient voir le tonton Spid Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dexter

Dexter


Nombre de messages : 789
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2006

Conflit "" Fabulus "" Empty
MessageSujet: Re: Conflit "" Fabulus ""   Conflit "" Fabulus "" EmptyMer 9 Mai - 23:03

Ya, ya !!! J'arrive à grandes pattes Conflit "" Fabulus "" Pouleballade
Revenir en haut Aller en bas
SpidKartoucheur

SpidKartoucheur


Nombre de messages : 1740
Age : 42
Date d'inscription : 17/09/2006

Conflit "" Fabulus "" Empty
MessageSujet: Re: Conflit "" Fabulus ""   Conflit "" Fabulus "" EmptyMer 9 Mai - 23:04

J'ai une envie de le flinguer ce poulet c'est FOU Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tomatecarnivore

tomatecarnivore


Nombre de messages : 539
Age : 48
Localisation : 92 vlg
Date d'inscription : 05/02/2007

Conflit "" Fabulus "" Empty
MessageSujet: Re: Conflit "" Fabulus ""   Conflit "" Fabulus "" EmptyMer 9 Mai - 23:08

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dexter

Dexter


Nombre de messages : 789
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2006

Conflit "" Fabulus "" Empty
MessageSujet: Re: Conflit "" Fabulus ""   Conflit "" Fabulus "" EmptyMer 9 Mai - 23:10

Non, je suis dessus et en plus, il fait des petits.

Conflit "" Fabulus "" Bazooka Conflit "" Fabulus "" Poulecouvee
Revenir en haut Aller en bas
SpidKartoucheur

SpidKartoucheur


Nombre de messages : 1740
Age : 42
Date d'inscription : 17/09/2006

Conflit "" Fabulus "" Empty
MessageSujet: Re: Conflit "" Fabulus ""   Conflit "" Fabulus "" EmptyMer 9 Mai - 23:11

Génial!!! Ce mec est génial!!! Il a téléchargé tous les gif du web lol!
Revenir en haut Aller en bas
Donald Duck
Admin
Donald Duck


Nombre de messages : 1871
Age : 37
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de personnage
Et tout commença par le début...:

Conflit "" Fabulus "" Empty
MessageSujet: Re: Conflit "" Fabulus ""   Conflit "" Fabulus "" EmptyMer 9 Mai - 23:15

c'est vrai c'est enorme
Revenir en haut Aller en bas
https://geii.kanak.fr
Dexter

Dexter


Nombre de messages : 789
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2006

Conflit "" Fabulus "" Empty
MessageSujet: Re: Conflit "" Fabulus ""   Conflit "" Fabulus "" EmptyMer 9 Mai - 23:18

Donald, files moi l'adresse, je ne l'ai pas celui là.
Revenir en haut Aller en bas
SpidKartoucheur

SpidKartoucheur


Nombre de messages : 1740
Age : 42
Date d'inscription : 17/09/2006

Conflit "" Fabulus "" Empty
MessageSujet: Re: Conflit "" Fabulus ""   Conflit "" Fabulus "" EmptyMer 9 Mai - 23:19

Tu manques le meilleur, fais vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dexter

Dexter


Nombre de messages : 789
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2006

Conflit "" Fabulus "" Empty
MessageSujet: Re: Conflit "" Fabulus ""   Conflit "" Fabulus "" EmptyMer 9 Mai - 23:28

Oui, ça fait si longtemps que je la vois en plus, je suis en manque là ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conflit "" Fabulus "" Empty
MessageSujet: Re: Conflit "" Fabulus ""   Conflit "" Fabulus "" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conflit "" Fabulus ""
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance GEII :: Partie externe :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser